| bah alors kyky ? | |
|
+9Esperanza Choupinette CE Carol Jassim Jabrane padawan Kyky Choupette92 scarlett 13 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 9:49 | |
| J'ai lu que ça n'allait pas ... Je ne crois pas que tu aies expliqué, ou alors j'ai loupé quelque chose ... ce sont les essais bb qui durent ? ou encore une FC ? J'espère que Lucile va bien ... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 10:16 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 10:28 | |
| | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 11:04 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 12:29 | |
| oh je suis désolée de lire ça encore ... punaise, c'est dur ... tu ne pourras jamais te réjouir de découvrir que tu es enceinte ... il faut attendre à chaque fois.
Tu fais très bien d'aller voir un psy ... je n'imagine pas comment tu pourrais ne pas en avoir besoin.
J'espère que ton corps va vite remettre tout à zéro, parce que ça dure depuis 3 semaines déjà ...
Courage | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 13:23 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 13:53 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Lun 6 Oct à 23:23 | |
| Pffffffffff c'est pas vrai.... je suis désolée Kyky.... tu as bien raison d'aller voir quelqu'un.... je ne sais pas commen tu fais pour supporter ça.... Courage | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Mar 7 Oct à 5:12 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Mar 7 Oct à 6:29 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Jeu 9 Oct à 14:59 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Ven 10 Oct à 2:37 | |
| Merci les filles pour votre soutien. Mais je ne pense pas que mon problème soit physiologique. Je crois que j'ai des choses de mon passé à accepter/régler et je n'ai jamais voulu me pencher dessus. J'ai toujours eu tendance a enfouir au fond de moi mes sentiments négatifs pour ne pas avoir à les affronter et continuer à avancer. Malheureusement, la conception (réussie ou non) d'un enfant à tendance à tout bouleverser et il est temps pour moi d'affronter tout ça. Bref, tout ça pour dire que j'ai rv le 21 avec un psy (et je peux vous dire que j'ai une trouille de tous les diables ) et l'après-midi avec un nouveau gynéco (qui est plus que plébiscité par les copines ). Mon généraliste a été surpris et très content de ma démarche. Pour lui, c'est plutôt rare d'être volontaire et de prendre soi-même ce genre de décision. C'est bien, je suis soutenue par mon homme (à 200 % ), par mon papa (qui n'a jamais voulu me forcer - il me connait - mais qui pense que cela me fera beaucoup de bien) et par mon généraliste qui voit là une possibilité à mes FC. Donc, suite au prochain épisode. Pour le moment, j'évacue tant bien que mal ce minuscule petit œuf de rien du tout qui me fait un mal de chien | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Ven 10 Oct à 4:43 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Ven 10 Oct à 9:22 | |
| Tu es courage ma belle kyky, courage il va finir par partir, tu vas mettre des mots sur tes maux tu vas aller mieux et tu vas nous faire un beau deuxième bb avec une bonne bouille de comedien comme Lucile | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Ven 10 Oct à 13:32 | |
| Je suis certaine que ce suivi va t'aider à aller de l'avant, en te souhaitant que ça "débloque" les choses et que tout le reste suive. Courage ma belle | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bah alors kyky ? Sam 11 Oct à 4:14 | |
| ah zut... encore une !
decidemment, c'est une cata.
Tu es sure que tu veux pas venir nous dire bonjour samedi prochain... on saura te faire rire... souviens toi lors de votre week end en suisse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah alors kyky ? | |
| |
|
| |
| bah alors kyky ? | |
|