Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je vous présente

+20
marylou et antoine
Choupette92
Victoria
padawan
Constance
Prune
Alienor35
mixa
nath06
Esperanza
Kitty
Cilou
scarlett
laura
isab85
mimi_
kem
Isalys
Choupinette
Jassim Jabrane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

Je vous présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 7:55

Je suis super contente pour toi Mina. Je vous souhaite plein d'amour à tous les trois. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 8:31

Je pense pas que tu as pas besoin de te justifier... C'est juste génial pour vous et vous savez mieux que personne ce qui est le mieux pour votre petit Kamel !!!!

Notre Charlotte maman !!!! Trop génial !!

Félicitations !!!banan

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bravo   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 10:22

Bravo, Mina... Quel beau geste...

Beaucoup de bonheur à vous, en espérant que les démarches se fassent au mieux !

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 11:09

Encore merci les filles banan I love you
Je le retrouve demain jusqu'à dimanche, on va dormir ensemble Laughing
Il est reparti sur casa dimanche soir car il a l'école et il aime l'école.
Je suis heureuse I love you
J'ai bien parlé avec zhom hier et on est prêt l'année prochaine à se lancer ensuite pour un nourisson si kamel s'adapte bien, on vera Je vous présente - Page 2 Doigts_c bisous
La vie est belle bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 11:58

banan banan banan

Félicitations, c'est vraiment bien ce que vous faites !!!

I love you

Padawan
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 14:39

félicitation ma belle,
ce gosse a vraiment de la chance de tomber sur quelqu'un comme toi, vraiment,
Juste un truc, il me semblait que tu pouvais convertir la kafala en adoption simple ici, laquelle peut ensuite se transformer en adoption plénière (même si ce n'est pas vraiment ce que tu souhaite)
renseignement toi quand même

bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 14:46

Merci victoria cela me touche Embarassed I love you
Oui je sais mais pour Kamel je pense pas que nous allons faire ainsi, pour plusieurs raisons, pour le nouveau né oui on fera comme cela I love you J'ai hate de les avoir avec moi, enfin dans un premier temps Kamel et ensuite son petit frêre, car o maroc il n'y a pas de petites filles dispo, je vous expliquerai pourquoi plus tard I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 15:24

Je n'etais pas passée ces dernies jours sur le forum....mais ce soir! Quelle nouvelle!!! Je suis ravie pour vous, pour ce petit Kamel et souhaite que tout se fasse tres vite et sans pb!

Hâte de connaitre la suite de cette merveilleuse aventure...et Bravo à notre nouvelle maman.

I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 0:07

Je croyais que ct de la famille à ton homme il a un vrai air de ressemblance je trouve.
Mais ça va être le cas kamel va bientôt faire partie de votre famille.
C'est une merveilleuse nouvelle mina comme tu dois être contente kamel a de la chance de tomber sur une famille comme vous mais vous aussi vous avez de la chance d'avoir trouvé un aussi bô ptit garçon.
G hâte de connaitre la suite et bcp de bonheur à vous 3 vous le meritez tant I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 6:04

c'est fabuleux, je suis tres heureuse pour vous, et je vous souhaite tout le bonheur auquel vous avez droit et une chose est sur, ce petit prince sera tres heureux avec vous banan banan banan

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyJeu 23 Oct à 2:13

Ouah, je reviens de vacances et que vois-je? Notre Charlottenpose était en demi-pose en fait!

Je suis contente pour vous, et j'espère que les démarches se feront sans trop de soucis!
Tu n'as pas besoin de te justifier quand à votre démarche, il ne sera pas "déraciné ce petit", vous êtes quand même marocain pour doudou et d'origine pour toi, et puis il ne sera pas coupé de sa famille là bas!
Pour avoir vu quand nous étions chez ton cousin la misère et les enfants qui trainent dans les rues en guenilles ou presque, je pense que ce petit Kamel sera le plus heureux des petits garçons avec ses nouveaux parents!

Félicitations en tout cas, j'espère que tu vas nous tenir informées au fur et à mesure des démarches (j'ai pas bien compris comment ça marche mais ça à l'air d'être un truc à te faire devenir dingue ces trucs administratifs!)

Que dire d'autre! Tu le mérites ce bonheur, alors profites!!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyJeu 23 Oct à 5:13

quand penses tu que kamel pourra vous rejoindre ?
pour Noël ? (excuse moi si tu l'as expliqué déjà, j'ai pas tout compris !!!)
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyJeu 23 Oct à 6:16

Quelle belle histoire Mina, je suis très heureuse pour toi !

D'autant que tu semble avoir une attitude très intellignete envers cette "adoption" ses deux parents français et ses deux parents marocains qui l'aiment....
C'est une tres belle démarche tant pour toi que pour Kamel ! Dis mùoi la dame avec vous sur les photos, c'est qui ? La maman biologique de Kamel ?

Vivement qu'il soit avec vous !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyJeu 23 Oct à 13:11

J'espère que les démarches ne seront pas trop difficiles et que votre petit bonhomme sera vite près de vous.... je sais à quel point ces moments là sont pénibles. I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptySam 25 Oct à 8:12

charlotte : toutes mes félicitations !!! je me dis souvent que tu as tellement de courage et de patience d'attendre d'être mère , moi pour moins de temps d'attente que toi , j'ai fait une grosse dépression ....

je trouve ton geste non seulement beau mais en plus pas facile . parce que pour moi c'est plus "facile " d'adopter un petit orphelin qu'un enfant avec des parents biologiques " vivants" ; ça demande beaucoup d'abnégation et de générosité .

c'est un petit garçon magnifique et il va avoir grâce à vous une 2 ème chance dans la vie et ne sera pas "déraçiné " puisque vous êtes très liés au maroc , c'est vraiment super ....

bon je crois que khamel va vite être un gros "gâté" mais bon , difficile de faire autrement !!!!!

bisous et tiens nous au courant ....

ps: tu nous diras pourquoi les filles c'est pas possible ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyDim 26 Oct à 9:44

Merci les filles!
Alors sésé, la femme sur les photos c ma belle soeur khadija la soeur de zhom.
Le petit est receuillit chez elle depuis le mois de Juillet aout.
Ils dorment même dans le même lit.
Kamel dit k'il a trois mamans et le repete firement à tout le monde. mdr
J'ai maman khadija avec ki je dors et tou et mama ki m'a fait sortir de son ventre et en france j'ai maman Mina I love you
Il me fait trop rire, il est drolement craquant.
Les claquettes il dit clalétas! mdr enfin pleins de trucs dans ce genre ki me font fondre!
Pour repondre à laura, je ne sais pas si cela sera faisable pour noêl je commence à en douter!
Alors cela se fera pour cet été, de plus ca y nous sommes totalement décidés à acceuillir un nourisson, pour ela j'aurais besoin d'infos (merci pour ton aide vic) I love you
Baobunette merci pour tes encouragements, oui la misère pése de plus en plus o maroc, c dur de voir cette misère en pleine face! j'ai tellement envie de les prendre tous c bouts de choux Je vous présente - Page 2 Triste2 Suspect I love you
Je vous mets des photos de soir
Encore merci pour votre soutien, et choupi j'aurai pleins de questions à te poser qui me tracasse, comme "est que tout le monde de mon entourage aimera mon enfant differement parcqu'il est adopté?) Je ne le suporterai pas Je vous présente - Page 2 Triste2 C peut être debile mais je me pose de ce genre de kestions.
Pleins de bisous, et choupi ramene nous une belle choupinette pour un de mes loupiots Wink I love you I love you I love you j'ai hate ke tu nous raconte la suite du votre chemn vers ce deuxième bonheur I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyDim 26 Oct à 9:49

Nanine les filles , il n'y en a tout simplements pas! Shocked
Les orphelinats sont remplis, mais vraiment rempli de petits gars, car les filles sont reservées aux familles riches marocaines, ou par la famille des mères qui abondonnent! C horrible mais il fait dire la réalité, tout cela pour en faire des bonnes! Une fille va rester à la maison et s'occuper du menage et des "vrais" enfants du couple!
C horrible Sad Sad Sad Sad , pour avoir une fille il faut attende sur une liste d'attente des années! Sad rouleau tongue
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 8:29

mais c'est incroyable ce que tu nous racontes là, pauvres petites puces..... Sad
courage pour toutes tes démarches....ça doit vraimetn pas être facile mais quand on pense à ce qu'il y a au bout !!!!
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente   Je vous présente - Page 2 Empty

Je vous présente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2