| Je vous présente | |
|
+20marylou et antoine Choupette92 Victoria padawan Constance Prune Alienor35 mixa nath06 Esperanza Kitty Cilou scarlett laura isab85 mimi_ kem Isalys Choupinette Jassim Jabrane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Je vous présente Mar 21 Oct à 7:55 | |
| Je suis super contente pour toi Mina. Je vous souhaite plein d'amour à tous les trois. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Mar 21 Oct à 8:31 | |
| Je pense pas que tu as pas besoin de te justifier... C'est juste génial pour vous et vous savez mieux que personne ce qui est le mieux pour votre petit Kamel !!!! Notre Charlotte maman !!!! Trop génial !! Félicitations !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bravo Mar 21 Oct à 10:22 | |
| Bravo, Mina... Quel beau geste... Beaucoup de bonheur à vous, en espérant que les démarches se fassent au mieux ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Mar 21 Oct à 11:09 | |
| Encore merci les filles Je le retrouve demain jusqu'à dimanche, on va dormir ensemble Il est reparti sur casa dimanche soir car il a l'école et il aime l'école. Je suis heureuse J'ai bien parlé avec zhom hier et on est prêt l'année prochaine à se lancer ensuite pour un nourisson si kamel s'adapte bien, on vera La vie est belle | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Mar 21 Oct à 11:58 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je vous présente Mar 21 Oct à 14:39 | |
| félicitation ma belle, ce gosse a vraiment de la chance de tomber sur quelqu'un comme toi, vraiment, Juste un truc, il me semblait que tu pouvais convertir la kafala en adoption simple ici, laquelle peut ensuite se transformer en adoption plénière (même si ce n'est pas vraiment ce que tu souhaite) renseignement toi quand même
bises Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Mar 21 Oct à 14:46 | |
| Merci victoria cela me touche Oui je sais mais pour Kamel je pense pas que nous allons faire ainsi, pour plusieurs raisons, pour le nouveau né oui on fera comme cela J'ai hate de les avoir avec moi, enfin dans un premier temps Kamel et ensuite son petit frêre, car o maroc il n'y a pas de petites filles dispo, je vous expliquerai pourquoi plus tard | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Mar 21 Oct à 15:24 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Mer 22 Oct à 0:07 | |
| Je croyais que ct de la famille à ton homme il a un vrai air de ressemblance je trouve. Mais ça va être le cas kamel va bientôt faire partie de votre famille. C'est une merveilleuse nouvelle mina comme tu dois être contente kamel a de la chance de tomber sur une famille comme vous mais vous aussi vous avez de la chance d'avoir trouvé un aussi bô ptit garçon. G hâte de connaitre la suite et bcp de bonheur à vous 3 vous le meritez tant | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Je vous présente Mer 22 Oct à 6:04 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Jeu 23 Oct à 2:13 | |
| Ouah, je reviens de vacances et que vois-je? Notre Charlottenpose était en demi-pose en fait! Je suis contente pour vous, et j'espère que les démarches se feront sans trop de soucis! Tu n'as pas besoin de te justifier quand à votre démarche, il ne sera pas "déraciné ce petit", vous êtes quand même marocain pour doudou et d'origine pour toi, et puis il ne sera pas coupé de sa famille là bas! Pour avoir vu quand nous étions chez ton cousin la misère et les enfants qui trainent dans les rues en guenilles ou presque, je pense que ce petit Kamel sera le plus heureux des petits garçons avec ses nouveaux parents! Félicitations en tout cas, j'espère que tu vas nous tenir informées au fur et à mesure des démarches (j'ai pas bien compris comment ça marche mais ça à l'air d'être un truc à te faire devenir dingue ces trucs administratifs!) Que dire d'autre! Tu le mérites ce bonheur, alors profites!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Je vous présente Jeu 23 Oct à 5:13 | |
| quand penses tu que kamel pourra vous rejoindre ? pour Noël ? (excuse moi si tu l'as expliqué déjà, j'ai pas tout compris !!!) | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Jeu 23 Oct à 6:16 | |
| Quelle belle histoire Mina, je suis très heureuse pour toi !
D'autant que tu semble avoir une attitude très intellignete envers cette "adoption" ses deux parents français et ses deux parents marocains qui l'aiment.... C'est une tres belle démarche tant pour toi que pour Kamel ! Dis mùoi la dame avec vous sur les photos, c'est qui ? La maman biologique de Kamel ?
Vivement qu'il soit avec vous ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Jeu 23 Oct à 13:11 | |
| J'espère que les démarches ne seront pas trop difficiles et que votre petit bonhomme sera vite près de vous.... je sais à quel point ces moments là sont pénibles. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Sam 25 Oct à 8:12 | |
| charlotte : toutes mes félicitations !!! je me dis souvent que tu as tellement de courage et de patience d'attendre d'être mère , moi pour moins de temps d'attente que toi , j'ai fait une grosse dépression ....
je trouve ton geste non seulement beau mais en plus pas facile . parce que pour moi c'est plus "facile " d'adopter un petit orphelin qu'un enfant avec des parents biologiques " vivants" ; ça demande beaucoup d'abnégation et de générosité .
c'est un petit garçon magnifique et il va avoir grâce à vous une 2 ème chance dans la vie et ne sera pas "déraçiné " puisque vous êtes très liés au maroc , c'est vraiment super ....
bon je crois que khamel va vite être un gros "gâté" mais bon , difficile de faire autrement !!!!!
bisous et tiens nous au courant ....
ps: tu nous diras pourquoi les filles c'est pas possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Dim 26 Oct à 9:44 | |
| Merci les filles! Alors sésé, la femme sur les photos c ma belle soeur khadija la soeur de zhom. Le petit est receuillit chez elle depuis le mois de Juillet aout. Ils dorment même dans le même lit. Kamel dit k'il a trois mamans et le repete firement à tout le monde. J'ai maman khadija avec ki je dors et tou et mama ki m'a fait sortir de son ventre et en france j'ai maman Mina Il me fait trop rire, il est drolement craquant. Les claquettes il dit clalétas! enfin pleins de trucs dans ce genre ki me font fondre! Pour repondre à laura, je ne sais pas si cela sera faisable pour noêl je commence à en douter! Alors cela se fera pour cet été, de plus ca y nous sommes totalement décidés à acceuillir un nourisson, pour ela j'aurais besoin d'infos (merci pour ton aide vic) Baobunette merci pour tes encouragements, oui la misère pése de plus en plus o maroc, c dur de voir cette misère en pleine face! j'ai tellement envie de les prendre tous c bouts de choux Je vous mets des photos de soir Encore merci pour votre soutien, et choupi j'aurai pleins de questions à te poser qui me tracasse, comme "est que tout le monde de mon entourage aimera mon enfant differement parcqu'il est adopté?) Je ne le suporterai pas C peut être debile mais je me pose de ce genre de kestions. Pleins de bisous, et choupi ramene nous une belle choupinette pour un de mes loupiots j'ai hate ke tu nous raconte la suite du votre chemn vers ce deuxième bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Dim 26 Oct à 9:49 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Je vous présente Lun 27 Oct à 8:29 | |
| mais c'est incroyable ce que tu nous racontes là, pauvres petites puces..... courage pour toutes tes démarches....ça doit vraimetn pas être facile mais quand on pense à ce qu'il y a au bout !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente | |
| |
|
| |
| Je vous présente | |
|