Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: dis donc caro! Dim 27 Nov à 23:02 | |
| t'as le statut ACCRO AU FORUM maintenant !!! tu y passes tontemps ou quoi ??? | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: dis donc caro! Lun 28 Nov à 1:11 | |
| ouais j'ai vu ça moi zaussi !!! bravo Caro ! on peut dire que tu mérites ton tritre d'accro au forum... (il est pas mal le smiley japonais-avatar hein ?!) merci en tous cas d'être aussi présente, et pas seulement pour des petits commentaires, mais aussi pour soutenir les autres, et partager... | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dis donc caro! Lun 28 Nov à 2:21 | |
| | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: dis donc caro! Lun 28 Nov à 2:22 | |
| | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dis donc caro! Lun 28 Nov à 2:23 | |
| Bravo Caro et merci d'être tjs là pour nous Gros bisous | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: dis donc caro! Lun 28 Nov à 3:41 | |
| Oh........ j'suis toute émue... Merci les filles, j'en mérite pas tant..... Je travaille pas moi, j'suis à la maison, j'ai pas beaucoup de contact avec l'extérieur, alors, le forum est important pour moi ! Alors, c'est vous que je remercie, j'adore lire vos histoires, vos envies, vos angoisses.... et vos délires aussiiiiiiii !!! Oui miss, il est super l'avatar !! lol !! à l'image du forum, de son administratrice et de ses forumeuses !! Gros bisous à vous et merci d'être là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dis donc caro! | |
| |
|