Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bébé en soirée? + Tirer son lait?

3 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Bébé en soirée? + Tirer son lait? Empty
MessageSujet: Bébé en soirée? + Tirer son lait?   Bébé en soirée? + Tirer son lait? EmptyMar 11 Nov à 3:07

Les 30 ans de mon frère se passe un soir, il va y avoir beaucoup de monde, beaucoup de bruit, et surtout de la musique forte...
Renaud reste chez mamie, j'aimerais aussi laisser Arthur... Histoire de ne pas m'inquiéter qu'il ait mal aux oreilles, qu'il dorme mieux que dans la salle ( pas de pièce séparée).
Mais est ce que ça va le faire?
Je partirais vers 20 heures pour une dernière tétée, et ne rentrera pas trop tard dans la nuit au cas où...
Nous serons à 10 minutes en voiture du lieu de la soirée, un coup de téléphone et c'est vite fait.

Comment vous feriez vous? Vous l'emmèneriez?

Je vais commencer à tirer mon lait pour qu'il s'habitue à la tétine, au cas où il aurait envie de téter chez ma belle mère. je ne veux pas lui proposer le bib' le soir où j'aurais besoin, il faut qu'il s'habitue.

Comment faire? C'est juste pour l'histoire de la soirée, après je ne le tirerais pas de sitôt! Je lui propose juste une fois dans la journée? Faut faire réchauffer le lait?

Merci de vos conseils!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bébé en soirée? + Tirer son lait?   Bébé en soirée? + Tirer son lait? EmptyMar 11 Nov à 4:31

Si c'est à 10 minutes je ne m'embêterais pas à tirer le lait, si il a faim un coup de fil et tu t'absentes une petite 1/2h dans la soirée, c'est pas la mort..
tu seras plus tranquille à le laisser au calme que de stresser toute la soirée savoir si il supporte la musique!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bébé en soirée? + Tirer son lait?   Bébé en soirée? + Tirer son lait? EmptyMar 11 Nov à 6:07

Ben écoute, moi je tire mon lait régulièrement! De temps en temps, ils acceptent le bib, de temps en temps non!
Mercredi nous sommes allés à Disney, donc à un peu plus de 2h de la maison, on est rentrés vers 22h, ils ont bu le bib niquel le soir. Par contre, samedi, je suis allée à une fête pour ma meilleure amie à 1h30 de la maison, j'avais préparé deux bibs, ils ont refusé de les boire! Ils sont allés faire dodo comme ça! Pourtant mes parents ont bataillé, ils ont rien voulu savoir! Résultat, Olivia s'est réveillée à 9h le lendemain matin, et Matthias s'est réveillé à 2h du mat pour avoir une tétée!
Ne t'inquiète pas trop, tu es tout près, s'il y a quoique ce soit, tu reviens!
Bisou ma belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Bébé en soirée? + Tirer son lait?   Bébé en soirée? + Tirer son lait? EmptyMar 11 Nov à 6:46

Oui, vous avez raison. Merci!

Le truc c'est qu'il s'endort qu'au sein le soir...contre moi pendant 30 minutes!!! Laughing C'est pour ça que je voudrais tirer le lait...

Oh et puis c'est vrai que même si je m'absente une demi heure voire une heure, c'"est pas la mort, c'est pas mon anniversaire, c'est pas moi la star de la soirée mdr

Je préviendrais mon frangin avant qu'il ne me cherche pas quand même!!!!

En plus c'est buffet froid, donc pas de stress!

Merci merci!

Bon, ce sera la première séparation d'Arthur et maman! ( sans compter l'accouchement! lol!)
Je lui expliquerais bien avant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé en soirée? + Tirer son lait?   Bébé en soirée? + Tirer son lait? Empty

Bébé en soirée? + Tirer son lait?
Page 1 sur 1