Alors....
Depuis le mois de février, mon homme bosse en Suisse. Nous sommes resté 6 mois , nous en région parisienne et lui en Suisse la semaine. ça a été dur mais depuis le mois de juillet nous sommes réunis et ça fait un bien fous!!!!
Nous avons trouvé un p'tit appart, oùles enfants sont dans la même chambre. Avant nous étions en maison. On avait un peu peur que les enfants ne s'entendent pas mais en fait ça a renforcé leur lien et ils sont très complices!
Antoine a fait sa rentrée dans sa nouvelle école, il sait écrire son prénom, compter, un vrai p'tit homme avec de vraies interrogations et curieux de tout!
Il est très heureux a plein de copains et va à la gym une fois par semaine.
Un peu dur parfois, très têtu, une forte tête qui nous fait vraiment parfois tourner en bourrique!
Elise n'a plus de halte garderie, elle est avec sa Môman, et ça se passe bien. Elle veut faire tout comme son frère, compter, écrire,s'habiller seule, etc...
Une vraie piplette, qui crie dans les aigües quand son frère lui prend qlqch. Elle a aussi un sacré caractère! mais plus cool que son frère.
Quand à nous on apprécie l'endroit, le lac l'été et le ski que nous allons découvrir avec les enfants!
le boulot de mon homme est très dur au niveau des tensions, mais on va dire que ça commence à se tasser.
Quant à moi, là ça y'est j'ai eu ma dose de maman au foyer et je vais me mettre à la recherche d'un boulot, prof d'arts plastiques en suisse je ne sais pas si ça existe??? ou alors changer complètement mais j'ai l'impression que je ne suis pas assez qualifiée!
Voilà, gros bisous à toutes. j'essaie de vous lire régulièrement mais pas trop le temps de répondre.
Un bisous spéciale à Ibiskus et surtout félicitation!