Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des nouvelles

+9
Carol
AnneSo
Caro
Babette
Ibiskus
Constance
Isalys
isab85
mademoiselle T
13 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 3:47

salut les filles, je sais que je ne suis pas très présente sur le forum... Tout va bien, je suis arrêtée à la maison, et en théorie je peux vivre tout à fait normalement. Je dis en théorie, parce qu'avec l'arrêt maladie, je suis contrainte aux horaires de sortie sécu... Et ça me soule!!! Je ne peux sortir de chez moi qu'entre 10H et 12H le matin et 16H et 18H l'après-midi. Quand on sait qu'à Paris il faut bien compter au moins 1/2 heure pour se déplacer dans un autre quartier, ça ne me fait qu'1 heure sur place et comme je veux me ménager et ne pas courir, je ne sors pas vraiment, pfff.... Je connais super bien mon quartier maintenant, mais j'avoue que j'aimerais sortir voir des copines, déjeuner au moins avec elles, et c'est pas possible car ça ne correspond pas aux horaires sécu. Je peux même pas aller me faire un ciné grrr!!!!! Et ça va durer 4 mois comme ça. Après, je serai en congé mat', mais je ne pourrais peut-être plus sortir à ce moment-là, je m'attends toujours à ce qu'on me dise de rester couchée... Bref, vive la sécu...
Sinon, tout va bien, je serai cerclée mercredi prochain, j'angoisse un peu, car je serai sûrement dans le même service où j'étais quand j'ai accouché de Louis, alors il y a plein de peine qui remonte à la surface.
Je vis plutôt bien cette grossesse, mais comment dire, j'aimerai être plus insouciante, plus confiante en la vie, et je n'y arrive pas. J'ai du mal à me projeter avec les bébés, j'ai toujours peur qu'il arrive encore qqch. J'ai l'impression d'avoir joué au Loto, d'avoir mon ticket sur moi et de parler de tout ce que je ferais avec cet argent, sans y croire vraiment. Pourtant je suis très heureuse! Je me sens souvent en décalage avec vous, ce n'est pas du tout un reproche, c'est juste pour vous dire pourquoi je ne squatte pas le forum du matin au soir. Pour moi, chaque étape de la grossesse est une nouvelle angoisse de passée qui m'emmène vers une suivante. Je suis à 12 SG (enfin vendredi), c'est déjà une étape, mais je ne suis pas rassurée pour autant. La 1ère écho a été faite, tout allait bien, mais j'angoisse déjà pour la suivante (j'en ai une tous les mois au minimum). Quand je lis des messages de vous me disant que maintenant je peux profiter sereinement de cette grossesse, j'ai un petit sourire en coin. Je sais que c'est gentil de me dire ça, je trouve ça adorable même, mais je sais que c'est faux. Je ne pourrais pas être complètement sereine, malgré tout le bonheur que j'éprouve à attendre mes 2 enfants. Je trouve le temps affreusement long, et en même temps, je veux garder mes petits bouts le plus de temps dans mon ventre. J'ai peur de la prématurité...
Je ne veux pas entâcher vos belles grossesses et vos bonheurs bien mérités, donc je ne vais pas m'étendre davantage, mais je voulais quand même vous dire que je ne vous oublie pas,et que même si je reste discrète, je vous lis tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 3:53

bonjour tat !

ton angoisse é tt a fait normal apré ce ke tu as traversé. c sur ke ca doi pas etre évident de se projeter dans l'avenir avec la peur constante ke kke chose de grave se produise.

j'espere ke cette peur finira par te laché pour te laisser profiter de cette belle grossesse.

Prend soin de vous.

biz I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 4:01

oh tat j'ai vecu et ressenti exactement la meme chose que toi c'est normal tu sais avec notre vecu.

Faut garder confiance en toi tu les auras tes petits bout.

ben j'ai sorties illimitées rouleau rouleau je suis couchée ca me fait une belle jambe tient.

moi aussi je réalise pas encore que ma puce va bien et que le mois prochain elle sera là et que j'ai meme pas encore commencé ca chambre pale

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

des nouvelles Empty
MessageSujet: Comme je te comprends !   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 4:02

Comme je te comprends, Tat.... C'est difficile à croire quand on a eu des grossesses parfaites... mais je comprends très bien que suite à ce que tu as vécu de si traumatisant, tu ne puisses pas t'épanouir dans cette grossesse tant attendue... C'est normal de ressentir cela, et plutôt deux fois qu'une. Heureusement tu as un bon suivi échographique qui te permet d'avoir des échéances plus courtes et d'être rassurée un peu plus souvent même si ça ne dure pas... Et ces horaires de sécu qui ne peuvent pas te faire oublier un peu tes soucis pour profiter...
Tu vois je suis à Paris aussi et je ne profite pas du tout de la ville... Je suis en fait le rythme de la puce tous les jours, les siestes, les balades... Donc je fais mon quartier et je ne vais pas plus loin... il faut dire qu'entre poussette et gros bidon ce n'est pas si facile d'envisager le métro ! du coup je reste au calme... Mais ça fait depuis des mois que ça dure, entre maison, quartier.... C'est pas évident, mais on s'y fait... Je me dis que je profiterai quand les petites seront plus grandes !

Je comprends que tu viennes aussi moins souvent... Même si on est de tout coeur avec toi, je sais que ça ne change en rien tes angoisses en euphorie... Hélas, je crois que l'euphorie tu l'auras quand tu serreras tes loulous sur ton coeur le jour de leur naissance, et là tu pourras vraiment en profiter...

J'espère néanmoins que les mois passant tu trouveras une certaine forme de sérénité et de confiance meme s'il est évident qu'elle sera très dure à trouver.

Gros bisous et prends soin de toi...
I love you I love you I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 4:04

Coucou Tat,
Tout dabord je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Ensuite je comprends ce que tu veux dire et il est tout à fait normal que tu ressentes de l'angoisse vu ton vécu.
Déjà quand on a une 1ère grossesse sans référence difficile avant on est aps toujours sereine, alors je comprends que tu ne le sois pa, je ne le serai certainement pas non plus à ta place....Je crois que tu vas commencer à savourer quand tu seras chez toi avec tes bébous, quand il n'y aura plus pour toi aucun doute sur leur bonne santé et ça se comprend à 3000%

pour ce qui est de la sécu, ya pas moyen que ton Doc te donne un arrêt avec sorties libres?
Tu peux lui expliqer que tu ne passes pas ta vie dehors masi que les horaires de sorties ne correspondent pas à tes besoins et que tu dois totu de même t'aérer un peu.

Je me rapl que mon généraliste n'avait pas fait de chichis pour m'accorder cela et franchement c'est appréciable.

Je t'embrasse bien fort et j'espère qe tu viendras plus souvent si tu le souhaite car tu nous manque ici, ma ptite marraine de Tampax lol! (je pars en vacacnes en juin et ça va certainement être le même topo alors vive ma nouvelle vie sans Always!!!)

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 4:22

tat' c normal après tout ce que tu as vécu que tu sois dans cet état d'angoisse........ mm moi avant chaque écho je suis inquiète !!!!!!!!!!!!

il faut en parler n'hésite pas !!!!!!!!!!!

gros gros bisous I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 4:27

Coucou Tatiana !!

Je suis contente d'avoir des nouvelles moi aussi !!
Et tu sais, même si je n'ai pas eu une grossesse difficile, elle était même carrément facile, je comprends tout à fait ton état d'esprit ! j'en parlais justement avec Lo, pour qui, la grossesse sera loin d'être sereine aussi !
Essaie de la vivre du mieux que tu peux, et vivement que tes 2 bébés soient dans tes bras et en pleine forme !

Par contre, pour la sécu, je suis presque sûre que tu dois pouvoir "négocier" avec ton médecin !! Surtout s'il te dit que tu peux vivre tout à fait normalement !! Tu es assez "intelligente" pour ne pas courrir toute la journée, et risquer quoique ce soit, mais c'est vrai que ces horaires sécu, c'est vraiment pas pratique, et comme tu le dis, encore moins à paris !
Tu peux pas essayer de voir ça avec lui ?

Courage courage Tat' !!
Et merci de donner des nouvelles !

Bisous !

I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 5:00

En fait, l'indication "sorties libres" n'est pas reconnue par la sécu, sauf quand c'est un arrêt d'un psychiatre (et encore...). Alors il suffit de tomber sur un médecin de la sécu un peu chiant pour avoir des pbs... Surtout que dans mon cas, avec un cerclage, il n'est pas du tout justifié que je gambade toute la journée...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 5:12

Coucou Tat,

Je suis dans le même cas que toi pour les sorties sécu, ça va durer moins longtemps que toi c'est sûr mais qu'est-ce que c'est saoulant. Le matin j'emmène Adélie chez la nourrice vers 9h30 (donc hors sorties) mais je laisse un mot sur la porte. Et l'aprem le créneau 16-18h passe super vite, encore plus à Paris j'imagine avec les délais de transports mais en tout cas je compatis... Tu ne peux pas inviter des amies chez toi sinon?

Tu sais c'est normal que tu angoisses après tout ce que tu as vécu... Mais n'hésite surtout pas à venir en parler avec nous, à vider ton sac quand c'est trop lourd. On se fait toutes du soucis quand on est enceinte mais alors quand on a vécu ce que tu as vécu c'est encore autre chose.
Peut-être que quand tu sentiras tes bébés bouger tu réaliseras mieux et tu arriveras plus à y croire?
Je sais que même avec la meilleure volonté du monde c'est impossible d'avoir une grossesse zen pour toi en ce moment mais dis toi que tu seras hyper suivie et n'hésite pas à aller aux urgences au moindre doute, à la moindre question.

Allez bon courage Camille, tu l'as ton billet de loto, il est bien là!!!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 5:36

Coucou Tat,

Je comprends que tu angoisses. C'était la même chose pour moi après avoir vécu ma fc. Mais ces angoisses s'atténuent quand même avec le temps. Tu seras plus sereine quand tu sentiras les petits coups des bb. J'ai eu des naussées jusqu'à la fin de ma grossesse donc je me disais que tant que j'en avais tout allait bien.

Pour tes sorties parles-en à ton médecin je suis persuadée qu'il ne s'opposera pas à tes sorties. Tu en as besoin!!!

I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 5:39

Bon excuse-moi d'être cash, mais moi, c'est PAS UNE FAUSSE COUCHE QUE J'AI FAITE!!!!! J'ai accouché d'un petit garçon sans vie dans mon 7ème mois de grossesse. Un petit garçon, qui, s'il avait été en vie, aurait eu toutes les chances d'être auprès de moi aujourd'hui. Je ne supporte pas ce terme de fausse-couche appliquée à mon cas. Miss Violette a accouché au même terme que moi de ses trigônes, pour te donner une idée...
Alors, les coups de pied, je connais, et quand je ressentirai ceux de mes loulous, je serai très contente, mais sereine jusqu'à la fin de ma grossesse, certainement pas.
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 9:54

Que te dire d'autre sinon courage????

En ce qui concerne les horaires de sortie, le 10h-12h / 16h-18h n'existe plus, du moins en Isère. C'est remplacé par 3h de sorties consécutives, à fixer avec le médecin.
Tu devrais peut-être appeler des nouvelles Telephon la CPAM pour savoir, une plage de 3h te permettrait peut-être de faire plus de choses????? Tu pourriais en plus éventuellement la prendre vers midi si tu veux manger avec des amies????

Moi j'ai essayé d'avoir des sorties libres, et malgré les différents certificats médicaux faits par ma gygy et les différentes infos que j'ai pu avoir au tél par la CPAM, ça ne marche pas - je viens de recevoir un courrier aujourd'hui concernant le dernier certif qu'elle m'a fait, mais mon congé patho (considéré comme congé mat) commence demain, donc je pourrai être libre!!!!!!! banan banan
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 11:48

Tu as tout à fait raison en ce qui concerne les heures consécutives. Logiquement, ce devrait être la même chose pour tout le monde, et on peut apparemment choisir la plage 9H-12H ou 14H-17H (quel luxe! ça me permettrait d'aller au ciné!!!). Bon, évidemment, ce que j'aimerais c'est 12H-15H, comme ça, je pourrais aller déjeuner avec mes copines qui bossent! Ben, oui, il n'y a pas tellement de monde qui peut me rendre visite la journée, snif!
Sauf, que quand l'arrêt a été fait sur un ancien formulaire, comme c'est le cas pour moi, on garde les bonnes vieilles tranches horaires 10H-12H et 16H-18H. Ce qui a aussi ses avantages, c'est pas mal de pouvoir sortir 2 fois dans la journée aussi...
la sécu est de + en + pénible, ça me m'étonne pas du tout que la mention "sorties libres" ne fonctionne pas... La prochaine fois que je vois ma gygy (mercredi pour le cerclage) je lui demanderai quand même si elle a pas les nouveaux formulaires!!!
Merci pour les renseignements et bonnes ballades à venir!! (trop la chance!!!).
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 12:15

Coucou Tat,

contente de te revoir parmi nous...

et je ne vais en rajouter une couche mais je pense comm les copines !!!tu as vecu des choses pas tres heureuses et t'inquietez pour tes deux loulous est legitime et normal mais tu sais je pense que même si tu n'avais pas perdu un bébé tu t'inquieterai quand même peut etre differement certes...

Pour ma part j'ai vecu ma grossesse au jour le jour et tout les soirs quand je me couchais je me disais 'et hop un jour de gagné'...on est un peu toutes pareilles Embarassed

en tous cas pour le moment tout roule alors profites moderement bien sur mais profites !!!
et ca serais cool que tes horaires de sortie changent !!!tu nous tiens au jus!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 12:54

Oui moi aussi j'avais entendu que les "sorties libres" n'existaient plus, pour ses aînés ma soeur avait ça avec sa gynéco mais là pour son 3e elle lui a dit que ça n'existait plus et ils contrôlent de plus en plus...
Par contre je ne savais pas pour les 3h consécutives, moi aussi j'ai eu un ancien formulaire. Mais finalement je ne sais pas trop ce que je préfère car c'est bien aussi d'avoir "le choix" Rolling Eyes sortir l'aprem et/ou le matin, suivant ce qu'on a à faire...

Et je ne savais pas non plus que le congés patho était considéré comme congés mater! Du coup ça va aller vite, début mai je commence le congés patho.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 13:14

Alors fais gaffe et renseigne-toi... Je ne veux pas te donner une fausse info, mais il me semble que lorsque tu étais en arrêt maladie avant le congé patho, il est considéré comme un arrêt maladie simple, et plus comme un congé mater'... Je sais, c'est dégueulasse!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 13 Avr à 13:18

mademoiselle T a écrit:
Alors fais gaffe et renseigne-toi... Je ne veux pas te donner une fausse info, mais il me semble que lorsque tu étais en arrêt maladie avant le congé patho, il est considéré comme un arrêt maladie simple, et plus comme un congé mater'... Je sais, c'est dégueulasse!!!

Ha oui je vais me renseigner, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une astuce de ce style là....
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 14 Avr à 3:35

Tat, je voulais juste te dire un petit truc, auquel je pense. Ca en changera pas ta grossesse ni ta façon de la percevoir mais ...
Au delà du 1er trimestre, perdre un bébé est évènement qui existe mais qui est rare.
Tu as le profond malheur de vivre cette trégadie, et tu ne peux pas ne pas en être marquée à vie, mais statistiquement parlant, tu as déjà eu ton compte de " malchance " donc, c'est les risques sont pratiquement nuls pour qu'il t'arrive cette perte une seconde fois.

Tu as une grossesse ultra surveillée, et c'est la meilleure des choses qui puissent t'arriver . Le reste, il va falloir être patiente. Peut-être que passés les 7 mois, tu seras un tout petit plsu détendue d'avoir passé ce cap ...

Bref, c'était juste pour te dire que les maths étaient avec toi.

Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de dire que tu n'es pas tranquille.

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 14 Avr à 3:45

Au delà du 1er trimestre, perdre un bébé est évènement qui existe mais qui est rare.
Tu as le profond malheur de vivre cette trégadie, et tu ne peux pas ne pas en être marquée à vie, mais statistiquement parlant, tu as déjà eu ton compte de " malchance " donc, c'est les risques sont pratiquement nuls pour qu'il t'arrive cette perte une seconde fois.

Euh je suis pas trop d'accord a ce sujet car oui on reste marquée à vie mes jujus sont inscrit dans notre livret de famille et ma puce sera notre 3ème enfant donc je peux pas oublier.

non ce n'est pas si rare de perdre un enfant au dela du 1er trimestre sauf que c'est un sujet tabou.

bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 14 Avr à 3:49

Mais Isa, où as-tu lu que j'ai écrit qu'on pouvait oublier ? C'est excatement le contraire de ce que j'ai écrit et de ce que je pense. affraid
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 14 Avr à 4:20

Malheureusement, j'ai lu des témoignages de mamans qui ont vécu cette tragédie plusieurs fois... Et le risque est d'autant plus élevé avec des jumeaux. Je n'arrive pas à me dire, c'est bon, j'ai eu mon quotat, je suis débarrassée, parce que ça peut arriver encore, surtout quand comme moi, on a eu une crise de pré-éclampsie. Même si les récidives sont rares, heureusement.
Je comprends tout à fait que tu veuilles, enfin que toutes!, vouliez nous (je pense à toi aussi Isa 67) soutenir et nous réconforter, et ça me touche beaucoup. Certes vos paroles me touchent et me font plaisir, extrêmement d'ailleurs, mais la crainte reste là. Ca fait déjà un bien énorme de pouvoir en parler!!!

Scarlett (et les autres qui se reconnaîtront), il ne faut pas nous en vouloir, mais c'est un sujet très sensible auquel nous réagissont au quart de tour, je vois que toi Isa67, tu es comme moi sur le sujet. On a toujours l'impression qu'on veut minimiser notre peine, alors qu'au fond, je sais très bien que ce n'est en aucun cas ce que vous faites. C'est un sujet très particulier, qui nous a changées à jamais, et je pense objectivement que nous sommes un peu trop sensibles et réactives, mais ça ne se maîtrise pas, et je continue à me battre pour la reconnaissance de mon fils Louis. Je sais que vous êtes chargées de bonnes intentions et il ne faut pas nous en vouloir quand nous sommes trop épidermiques. Mais je crois qu'on ne nous changera pas ;-)
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 14 Avr à 6:07

Tu as tout bien résumé Tat, ce qu'on veut essayer de vous dire, ce que vous ressentez, c'est si difficile à exprimer, pour vous comme pour nous, on veut trouver les mots justes, puis on n'insiste pas de peur de vous blesser ou de raviver tout ça, même si c'est encore bel et bien présent et comme tu le sais Tat avec ma mère, ça le reste toute sa vie, même si le temps change quand même les choses...

En tout cas je vous embrasse bien fort toutes les 2, ce n'est pas facile d'essayer d'être sereine, c'est encore moins facile de se rendre compte qu'on y arrive pas, mais c'est tout à fait normal....

Je vous envoie tout mon courage pour que les meilleurs moments de vos grossesses persistent le plus longtemps possible jusqu'à ce que vos enfants soient bel et bien dans vos bras....

Enoooooormes bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 14 Avr à 7:08

oui Tat tu as bien résumer ce que je ressent et c'est vrai que cela reste un sujet tres sensible surtout avec les hormones de des nouvelles Enceint2

et je sais que pour toi tat la reconnaissance de ton fils est un long combat en tout cas courage I love you

Pour les autres je ne vous en veux pas du tout No je sais que tant que l'on ne la pas vecu dans sa chaire on ne trouve pas les mots juste pour s'exprimer j'était pareil avant.

Ce n'était pas non plus pour relancer le debat.

bisous des nouvelles Groupe
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 14 Avr à 12:06

coucou les filles..

jutse un petit mot pour vous remercier de nous faire partager tout ce que vous ressentez...je sais du moins j'imagine que ce n'est pas facile et je pense que tant qu'on n'est pas passer par la on ne peux pas savoir...alors voila vous lire nous permet de réaliser un petit peu votre quotidien je crois...
et comme dis Angel ce n'est pas facile de trouver les bons mots...

en tous cas n'oubliez pas on est la pour vous lire car je sais et ca je suis sur que ca fait du bien de se vider de temps en temps ailleurs qu'a sa maison devant sa famille ou encore face à un medecin!

Pleins de bisous rien que pour vous, Tat et Isa...

I love you
Contenu sponsorisé

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Empty

des nouvelles
Page 1 sur 1