Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Kyky Ven 21 Nov à 11:42
Coucou
Est ce que le week end du 28 je crois que c ça ça te dirait d'aller à disney une aprem? Je sais pas comment ça marche les places si c à la journée ou si on peut prendre que pr l'après midi A moins que tu ais qqchose d'autre à me proposer?
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Kyky Sam 22 Nov à 2:25
Coucou,
Alors si je me souviens bien, il y a une partie de Disney qui est libre d'accès (mais pas de manège, que des bars et magasins). Pour le parc en lui-même, il y a des billets qui sont valables pour un jour (donc une entrée). Le prix est de 35 euros par personne (même tarif pour les enfants à partir de 3 ans) !!!! Comme je te disais, les dépenses "futiles" sont plutôt bannies pour nous
Je ne vois qu'une solution : vous venez chez nous Antoine pourra jouer avec Lucile et avec un peu de chance il fera beau, donc on pourra aussi aller se balader.
Dis-moi ce que tu en penses (mais moi je dis que c'est LA solution )
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Kyky Sam 22 Nov à 15:04
c le village disney ki est en libre d'accés avec les boutiques et les bars café et cinéma, et les parcs sont payent vous avez un pass pour la journée pour un parc ou les deux! c dommage le 28 je pourrais pas amusez vous bien
Kyky Pie Suprême