| Fanny | |
|
+3Ange67 fannynicotitou Esperanza 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Fanny Lun 24 Nov à 11:38 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fanny Mer 26 Nov à 0:06 | |
| Merci ma belle. Et bien écoute, aucun symptome avec Provames. Sinon je suis allée voir un magnétiseur. c'est une expérience assez incroyable. Il fait travailler mon corps pour la FIV.
pour l'instant le moral est la; mais j'avoue que je commence à prendre conscience de l'échéance et ...pas facile.
Bises à toutes Fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fanny Ven 28 Nov à 2:27 | |
| C'est cool que tu n'aies pas de symptômes particuliers. Surtout ne pense pas à l'échéance, concentre toi sur ce protocole et ne pense pas à après. Courage. Je t'embrasse. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Mar 2 Déc à 9:15 | |
| Une pensée en passant, pour te donner du courage. Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fanny Mar 2 Déc à 12:31 | |
| Merci ma belle. Pour l'instant ca va. A l'echo de démarrage, 2 kystes sur l'ovaire gauche, un fonctionnel, l'autre surement un nouveau endométriome (et mer..) A droite des follicule en vue.
Sinon demain c'est le 1er controle. La fiv a été un peu avancée, une fois n'est aps coutume j'ai eu un cycle de 28 jours! d'habitude c'est retard sur retard, surtout avant la FIV. Bref, j'avance...
Bises Fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Jeu 4 Déc à 11:11 | |
| Alors, ce premier contrôle ? Viens nous raconter. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Ven 5 Déc à 8:10 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fanny Ven 5 Déc à 8:48 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fanny Ven 5 Déc à 10:54 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Fanny Ven 5 Déc à 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny Sam 6 Déc à 6:57 | |
| merci les filles!! Huitième jour de stimulation, ca pousse lentement. Mon medecin me dit" on cherche à avoir des embryons, pas un collection de folicules, prennons le temps...". Sinon, un nouvel endométriome se précise sur l'ovaire gauche. l'ovaire droit donnera une récolte de quelques follicules, on se pas encore combien. Voilà; prochain contrôle mardi. Je vais bien, même si je commence à être super émotive. merci pour vos encouragements. j'essaye de ne pas trop m'investir dans cette FIV mais c'est dur. Bises à toutes fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Dim 7 Déc à 2:19 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Sam 13 Déc à 0:50 | |
| Comment vas tu ? Ca fait 15 jours depuis le début de la stimulation aujourd'hui non ? La ponction doit être passée ou très proche. Viens vite nous donner de tes nouvelles Fanny. Je t'embrasse | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Dim 14 Déc à 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny Dim 14 Déc à 3:27 | |
| Salut les filles!
En effet, la ponction approche, c'est pour mardi, je déclenche ce soir. Il y aura peu de follicules, 3 au pire, 5 au mieux. La stim était volontairement douce, pour favoriser la qualité à la quantité. Espérons que cela soit payant. Sinon je me sens bien, en forme, pas de douleurs. Je vais me reposer encore jusqu'à lundi soir, il faut que je rentre à la clinique lundi soir pour m'administrer des antibiotiques avant la ponction. L'anesthésiste a décidé ça au cas ou car mon dossier commence à être long, je crois qu'il a eu peur!! Bref, je ne suis plus à ca prêt, mais c'est tristounet une nuit à la clinique, j'espère juste qu'ils ne me mettront pas à la maternité.
Allez je vous tiens au courant mardi.
Bisous
Fanny | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| |
| |
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Dim 14 Déc à 3:35 | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Trois ou cinq fofos c'est pas si mal, et au risque de me répéter ; "il suffit d'un seul" (regarde Choupette et sa belle Mathilde !). Pas drôle la nuit en clinique la veille, je te comprends, mais au moins tu seras reposée et toutes les précautions seront prises. Ca m'étonnerait qu'ils te mettent en mater avant une ponction, ou alors vraiment ils ne sont pas humains. Je penserai à toi lundi soir et surtout mardi. Plein de pensées positives. Je t'embrasse | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Fanny Lun 15 Déc à 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny | |
| |
|
| |
| Fanny | |
|