Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....

+10
lila
chaton
marylou et antoine
Choupinette
scarlett
mademoiselle T
Missviolette
Mathy4
laurence
Fanny
14 participants
AuteurMessage
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... Empty
MessageSujet: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:25

savez-vous si il y a un moyen de savoir si je suis enceinte avant l'arrivée de la date présumée des vilaines ??
une Pds ne peut rien indiquer ? rouleau
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:28

oh oui tu es impatiente !!!!

moi je dirais d'attendre mais bon si tu ne peux pas !!! Idea Suspect Suspect
test mais bon !!!

je n'ai pratiquement jamais de tests donc j'ai tjs attendu !!!

alors à toi de voir et courage alors !
je te souhaite un bo ++++ !!!!!!!!!!!!
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:32

si tu le dis Laurence, je patienterai je sais que ce n'est pas raisonnable d'attendre.

Je ne sais pas pourquoi ce cycle je veux absolument connaître le résultat en avance............................ça me fatigue !

combien de temps à l'avance peut on déceler une grossesse naissante (sous pds) ?
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:35

je dirais à 8 ou 10 DPO, mis c'est très faible et certains labo te diront simplement pas encinte car taux trop faible, mais tu peux demander un dosage ....

moi je l'ai fait à 10DPO

bon courage !!

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:36

dpo ????
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:50

Fanny a écrit:
dpo ????

DPO : date présumée d'ovulation !

moi je dirais que déjà avec quelques jours de retards de règles on est jamais sure, alors avant le retard, bonjour !

mais c'est vrai qu'un test peut parfosi détecter les infimes quantité d'hormones de grossesse bien avant les jours officiels de retard, tout simplement parce qu'on ne peut jamais savoir précisément quel est le jour de l'ovulation et surtout de la fécondation !!!

tiens nous au jus hein Fanny !!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... Chance
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:52

Un test réactif à 20 UI, detecte une grossesse de 10 jours... C'est à ce moment-là que j'ai su pour moi!
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 9:53

pas de pb vous aurez de mes news !
si ça trouve je me fais mon cinéma toute seule et là ça sera la grosse dédilusion !!! je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... Triste2
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:01

T'as des symptômes ?
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:03

chaque situation est particulière fanny !!!

a toi de voir !!!

courage pour l'attente si tu l'acceptes !!!!!

bisouilles et tiens nous au jus, je srais de l'avis de miss moi !!

I love you I love you I love you I love you I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:03

non aucun, je psycotte et tu vas te moquer si je te dis....
j'ai un peu honte
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:07

Pourquoi on va se moquer?

Allez courage Fanny... c'est dur je sais mais la patience y'a rien de tel!

T'as encore combien de jours à attendre avant la date présumée des vilaines (qui je l'espère de tout coeur n'arriveront pas)?
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:08

Bah vas-y ... tu sais, j'ai psychoté autant que toi le cycle dernier, c'est à dire la semaine dernière ! à tel point, que j'ai fait deux tests très très légèrement positif (c'est arrivé à Unange passe aussi) .. je pense que je le voulais tellement, que la ligne est venue ... mais c'était pour de faux ...

Alors, tu sais, le psychotage, je connais ...
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:09

9 jours.... Embarassed
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:10

Ah oui là effectivement à mon avis c'est quand même un peu tôt pour un test... zen
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:11

avant la fin de ton cycle ? donc, t'es à 5 jours après ovulation ?
Il faut que tu attendes minimum 5 jours avant qu'un test 20 Ui soit fiable ...
Il va falloir prendre son mal en patience ...
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:12

je sais bien choupi...je sais, je vais patienter....a pas le choix !

mais ça m'énnerve d'y penser autant !
ca fait maintenant 2,5 années que je patiente et là j'ai envie de savoir !!
c'est fou ça ?! Suspect
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 10:17

Moi je te dirai de patienter fanny!!!

Ben oui facile à dire mais je connais ça d'être impatiente et au final d'être déçue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A toi de voir ton choix sera le bon I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 11:26

Que la nature est cruelle !!! Après 2,5 années d'attente, être obligé de patienter avant pour savoir ... Sad
Bon courage Fanny. Gros bisous.
bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 11:59

Suspect euh 9 jours...un peu tot...il va falloir malheureusement que tu attendes au moins mi semaine prochaine...

c'est long mais ca vaut peut etre le coup je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... Clinoei3

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 13:43

Fanny je comprends que tu sois impatiente et tu n'as pas à avoir honte! Moi je suis tjs pressée de savoir même sans avoir attendu longtemps.

Bref là 9j après ovulation (c'est bien ça?) c'est qd même un peu trop tôt... Va falloir attendre que le we passe.... Tu as qq chose de prévu ce we pour te faire passer le tps et ne pas trop y penser?

Allez couraaaaage ma Fanny, courage!
Gros bisous bisous et je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... Doigts_c je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... Doigts_c
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Fanny !   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 13:49

Ma petite Fanny,

Moi je te dirais franchement de patienter. Moi j'ai toujours eu peur des faux positifs ou des faux négatifs, du coup j'ai toujours attendu au moins 10 jours de retard de reds avant de faire un quelconque test... Et je prenais pas temp pour patienter !

je trouve dommage de risquer d'avoir plusieurs négatifs avant de découvrir que finalement tu es enceinte !

Voilà, mais j'ai toujours su patienter... Courage ma belle !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyJeu 27 Avr à 14:24

Tu sais l'implantation de l'embryon se fait entre le 6ème et le 8ème jour de la fécondation, et c'est à partir de l'implantation que se déclenche la production de Bhcg, celle ci est donc très très faible au début et croit progressivement, donc que tu sois à 5 jours ou à 9 jours après ovulation (et la date d'ovulation n'est pas obligatoirement la date de fécondation), aucun test ne pourra détecter quoi que ce soit,
les plus sensibles arrivent à détecter à J10 post dpo et encore ça dépend vraiment des femmes parce que certaines produisent assez vite et beaucoup de Bhcg d'autres sont plus lentes, donc en fait rien n'est vraiment sur à cette date,
c'est vrai que pour être vraiment sure il faut t'armer de patiente et attendre quelques jours,
je te comprends tellement bien, c'est pas de l'impatiente c'est du ras le bol du psychotage, on aimerait ne plus psychoter et se faire mal tous les mois, soit c'est plus et c'est magnifique et merveilleux, soit c'est moins mais l'avantage c'est que l'on a pas passé 15 jours à psychotter comme des dingues et à se dire "et si ça avait marché cette fois" et si et si, et à s'inventer des symptômes etc etc, au moins là tu te prends la claque elle fait très mal sur le moment mais moins mal que si tu as passé plein de jours à te faire des films, parce que l'on peut dire tout ce qu'on veux mais on s'en fait toutes des films en fin de mois, même moi qui sait que j'ai très (voire aucune) chance de tomber enceinte naturellement je psychotte chaque fin de mois,

alors attends encore un petit peu et si vraiment tu n'y tiens plus et que tu es sure de ta date d'ovulation fait ton test (ou mieux une pds, mais là demande un dosage) la veille ou éventuellement l'avant veille de la date prévue de tes reds,

Bises et je croise très fort les doigts pour toi,

Victoria
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... EmptyVen 28 Avr à 9:09

merci pour tous vos conseils les filles vous êtes formidables !!
une tite pensée partiuclière pour Vic, ton long message m' fait bcp de bien ! I love you

je patiente les filles don't worry, et je vous tiens au courant alien
Bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....   je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais.... Empty

je sais je suis impatiente et ce n'est pas bien mais....
Page 1 sur 1