Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Et voilà.. Mer 10 Déc à 1:15 | |
| Pas tranquille bien longtemps.... J3! Je me tape mon retour de couches même pas 3 mois après l'accouchement et en plus Nico est pas là jusqu'à jeudi... je suis sur les nerfs et crevée!!!Hier j'ai couché Raphaël à 19h40, il m'énervait tellement que j'ai préféré le coucher tôt sinon je l'aurais baffé (Clément à pleuré pendant longtemps et quand j'ai réussi à le calmer et qu'il s'est endormi dans le transat, Raphaël lui a tapé sur le ventre pour le réveiller et les pleurs sont repartis de plus belle!! grrrrr sale gosse ) Vivement vendredi que le papa revienne, et surtout j'espère que ça va pas durer longtemps le rdc (ah oui en plus je jongle la mort, j'avais oublié les bonnes vielles douleurs de règles!). Caliméro à parlé! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et voilà.. Mer 10 Déc à 1:28 | |
| Bah t'as bien raison de faire le caliméro........ moi j'ai pas de rdc mais j'ai mes règles en ce moment et comme à chaque fois je n'ai qu'une envie, me glisser sous la couette avec un pot de glace au chocolat et qu'on me fiche la paix.... mais bon c'est pas possible.... Bref......... dur dur avec ça, les 2 petits et le papa pas là..... vivement vendredi! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et voilà.. Mer 10 Déc à 2:07 | |
| Aie je compatis, t'as vraiment pas de bol que ça revienne aussi vite... Et pour Raphaël... tiens, je vais être sympa: c que le début hahaha... S'il est comme Tristan, ben ça va aller les "je te pousse mon frère, je lui pique le jouet qu'il tient parce que l'herbe est tjs plus verte ailleurs" etc etc... Enfin j'exagère, il y a aussi les "beaux moments" où c'est un super grand frère, et il y en a bcp... Mais bon, c normal aussi qu'il soit un peu "jaloux" de son frère... Enfin je comprends tout à fait et tu as BIEN fait de le mettre direct au lit: c pas un truc à faire et donc, hop au lit allez courage ma belle... Dans une semaine, tu pourras tjs venir admirer le catch entre mes fils et tu te diras: vivement que ça arrive chez nous aussi | |
|