Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon week-end !

+6
mimi_
Choupette92
nathie-queen
Choupinette
bibiflo
Constance
10 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 2:13

Ma nounou était donc censée prendre mes filles de samedi 13h jusque dimanche midi, pour me permettre mes deux petits jours avec mon amoureux...

Ma nounou m'envoie un SMS, à 12h30 samedi pour me dire qu'elle aurait 1h de retard. Bien. 1h30 après, toujours rien. J'attends, je me demande si je dois mettre les filles à la sieste ou non... Vers 15h, toujours sans nouvelles Shocked je décide de les mettre à la sieste. Philippe arrive, je lui explique le mic mac. Vers 17h nouvel SMS "je suis toujours coincée à l'église". Je lui en envoi deux. Un pour lui dire de m'appeler quand elle arrive, et un autre lui disant de me prévenir en cas d'annulation...

Je n'ai plus rien reçu. Ni appel d'excuse, ni rien... rouleau tongue Mon week-end ! Engueul2 Mon week-end ! Engueul2 Mon week-end ! Engueul2

Résultat Philippe a rencontré mes filles ça s'est plutôt bien passé. Il s'est éclipsé dimanche matin au réveil des filles (11h !!!) jusqu'à ce que le papa ait récupéré les puces, puis on s'est retrouvé.

Et il m'a déposé en partant dans l'aire de jeu où le papa était avec les puces. On a beaucoup parlé. De nos vies. Je lui ai dit pour Philippe. Il était content, il a compris que c'était sérieux et il m'a dit "c'est bien pour les filles, ça leur donnera une image de stabilité, c'est important"...

Du coup, finalement, avec tout ça... (La nounou que je tue verbalement ce soir pour son impolitesse), ça a fait deux grandes choses que j'appréhendais en un coup : Philippe a connu les filles. Et je l'ai dit au papa !

Philippe nous a emmenées balader samedi soir, on est allé voir le grand sapin sur la grand place et les illuminations. Les filles l'ont trouvé très gentil. Elles l'ont appelé direct "tonton"... Et dimanche soir, j'ai expliqué à Anaïs que Philippe n'était pas "tonton", mais l'amoureux de maman. Elle a eu un sourire illuminé. J'ai compris qu'elle avait compris...

(soupir). Tout ce qui avait mal commencé s'est plutôt bien terminé. Et Philippe a trouvé les puces adorables.

Mon week-end ! Amour1 Mon week-end ! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 2:16

je suis contente que tout se soit si bien passé. et tu as du faire un grand ouf de l'avoir dit au papa.....
en tout cas ta nounou elle est rouleau rouleau rouleau vraiment au moins elle pourrait te prévenir !!!!!!!!!
en tout cas je suis ravie pour toi.
I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 2:32

Je suis vraiment contente pour toi..... contente que tu aies trouvé l'amour, que la rencontre avec tes petites puces se soit bien passée, que les relations avec le papa semblent plus sereines..... du bonheur à la pelle, un bonheur bien mérité!!

Tu nous diras quoi avec la nounou...... rouleau rouleau rouleau
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 3:16

Honnêtement, ta nounou, elle me fait flipper!!!!! Elle est tout sauf sérieuse! Personnellement, j'en chercherai une autre. C'est pas le fait qu'elle ne vienne pas (ça peut arriver à tout le monde d'avoir un empêchement) mais surtout de te faire poireauter et de ne rien te dire.
Enfin voilà, je te trouve bien gentille de la garder encore!

Sinon, je suis heureuse de voir que "ça" avance, dans le bon ordre, que tout s'est bien passé avec les filles et le papa (pour l'annonce). ça me fait tellement plaisir de te voir bien Smile
je t'embrasse...
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 3:25

Je suis trop contente pour toi...par contre la nounou tongue tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau rouleau

Elle a quoi comme excuse ? J'espère qu'elle est plus serieuse avec tes puces...
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 4:03

Mon week-end ! Felicita

mais la nounou affraid
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 5:15

Finalement un mal pour un gros bien !!!!!
Ah l'amour, l'amour.... C'est génial de te voir heureuse et ça part (enfin ça continue plutôt) vraiment dans le bon sens, aucun doute. banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce banan banan banan banan

Quant à ta nounou, elle semble irrattrapable. C'est hallucinant d'agir de la sorte. rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 7:10

banan banan pour ta nouvelle vie!
Twisted Evil tongue pour la nounou !
Allez, tu y vas vraiment tout droit vers le bonheur!!!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 8:28

Mise à part l'épisode de la nounou, il ne reste plus que du bonheur à vivre !!!!!!!!

Que d'étapes franchies ce we, signe d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie, dans laquelle je te souhaite plein de bonheur !

Je repense souvent aux conversations téléphoniques qu'on a eu lors de la naissance de Lison, et je suis si contente de ce qui t'arrives !

I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! EmptyLun 15 Déc à 8:32

ta nounou tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau
Génial ce week end et en plus ça s'est super bien passé avec tes filles ce qui est qd même primordial que du bonheur alors banan banan banan
Tu le mérites tant vero je suis ravie pour toi I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Mon week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end !   Mon week-end ! Empty

Mon week-end !
Page 1 sur 1