Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ce week-end... Ven 13 Avr à 6:07 | |
| On part à Bruges!! En amoureux!!! Demain mes parents viennent chercher Erine, ils la gardent pour le week-end ( ), bon, elle, elle est ravie! Chez pépé et nanny, il y a la balançoire, la petite maison, le salon de jardin d'enfants, etc, etc... c'est l'éclate totale! Nous, on va essayer d'en profiter un max! Ils prévoient du beau temps et on a loué une chambre d'hôtel toute romantique! Donc on part dimanche matin et on revient lundi soir (on n'a que trois heures de route) Voilà (c'était pour parler un peu Choupinette trouve que le forum est mort ces jours-ci ) Mille bisous à toutes et excusez le fait que je sois si peu présente en ce moment mais j'ai des soucis avec le site, dès que je viens sur le forum, j'arrive à ouvrir une page et après ça coince, je ne peux plus rien faire! Donc répondre est très difficile, il faut systématiquement que je me déconnecte et que je me reconnecte! c'est laborieux! Mais je suis là quasi tout le temps en ce moment, je suis en vacances, malheureusement, c'est le moment qu'a choisi mon pc pour me faire c****!!!! | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: ce week-end... Ven 13 Avr à 6:16 | |
| Vous allez adorer ! C'est magnifique Bruges ... parfait pour un week-end en amoureux. | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh oui ! Ven 13 Avr à 6:21 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ce week-end... Ven 13 Avr à 6:28 | |
| profites bien la belle et tu veras erine va s'eclater avec ses grands parents et tout se passera bien | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ce week-end... Ven 13 Avr à 7:10 | |
| amusez vous bien !! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ce week-end... Ven 13 Avr à 7:12 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ce week-end... Ven 13 Avr à 10:51 | |
| OUAH !!!!!!! C'est super ça dis donc !! Nous, on a pas encore réussi cet exploit ! (laisser timéo plus d'une journée de boulot !) Passez un super we en amoureux alors ! | |
|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ce week-end... Ven 13 Avr à 12:02 | |
| Ouah... super Bruges c'est magnifique... Bon week-end profitez a fonds... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce week-end... | |
| |
|