Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 ovocytes inséminés

+5
Caro
Esperanza
Ange67
nathie-queen
fannynicotitou
9 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

2 ovocytes inséminés Empty
MessageSujet: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMar 16 Déc à 14:26

tout est dans le titre de cette journée stressante à la maternité!!
Ils ont eu la bonne idée de me mettre en chambre à la maternité depuis hier soir.
L'horreur.
J'ai du insister pour avoir la chambre au bout du couloir histoire de bien dormir cette nuit.
Ensuite, ca a été horrible, pas de nouvelles jusqu'a 15H.
Mon mari est allé 4 fois demandé des résultats de la ponction, des kystes.
Bref on nous dit qu'on a ponctionné 3 ovocytes.
Mon medecin était là, elle m'a évité, ca fait plaisir...
Il a fallut ensuite appeler directement le labo pour avoir la biologiste qui nous a annonca à 17H30 que 2 ovocytés avaint été injecté.
Prochaine étape demain 9h pour savoir s'ils se sont fécondés ou non.
Le transfert se ferait ensuite dès la première division, vraisemblablement jeudi.
Nous sommes allés tous les trois ce soir prier à l'église de notre mariage et du baptème d'Alexandre, espérant un peu de chance, enfin...

Je ne vous cache pas que la journée a été riche en larmes et en peine; ce soir nous sommes allés nous ruinés au supermarché pour nous faire un petit repas de fête tous les trois.
Ca va un peu mieux.
Je vais me coucher, demain ma première tache sera le fameux appel au labo....
Bises à toutes,

Fanny

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMar 16 Déc à 14:33

Courage Fanny, je croise fort les doigts que le coup de fil demain vous annonce une bonne nouvelle... Que les 2 aient "pris" et qu'on puisse transférer les 2!!
2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance I love you I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMer 17 Déc à 0:14

Je 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c pour qu'il y ai 2 embryons
s'ils ont injecté les deux , c'est qu'ils étaient matures !

courage pour cette attente tellement angoissante.

I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMer 17 Déc à 0:54

Quelle journée effectivement.
J'hallucine qu'ils n'aient pas eu la décence de te mettre ailleurs qu'à la maternité !!!!!!! Ca a dû être si difficile. Comme si ce que tu vis ne suffisait pas.
Quant à ton médecin, son attitude est vraiment dégeulasse ...

Deux ovocytes mûrs c'est bien !

Pour l'avoir vécu, je sais à quel point l'attente de ce matin est difficile et ce coup de téléphone si, si... je n'ai pas les mots tellement je ressens tout cela dans mes tripes, je revis ces moments terribles et j'en ai les larmes aux yeux.

Courage Fanny.
On attend de tes nouvelles.
Je t'embrasse
I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMer 17 Déc à 0:54

Courage !!

c'est bientôt l'heure, on pense à toi !!

I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMer 17 Déc à 1:35

j'espere que les nouvelles sont bonnes 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMer 17 Déc à 2:17

2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Doigts_c 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance 2 ovocytes inséminés Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMer 17 Déc à 3:04

Shocked je vois qu'on ne t'a rien épargné Sad

j'espere que tu auras de bonnes nouvelles via le labo, je croise les doigts pour toi 2 ovocytes inséminés Chance

courage I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés EmptyMer 17 Déc à 3:12

Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux pour toi... J'espère tellement que cette fois-ci sera la bonne.

Vos histoires me touchent tellement, j'espère que vous aurez toutes, vous les essayeuses si courageuses, la chance de pouvoir serrer votre bébé dans les bras Noël 2009.

Allez Fanny, on y croit !!!! 2 ovocytes inséminés Doigts_c

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ovocytes inséminés   2 ovocytes inséminés Empty

2 ovocytes inséminés
Page 1 sur 1