| j'ai chopé la gastro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: j'ai chopé la gastro Lun 29 Déc à 10:19 | |
| ou un coup de froid j'ai eu des diarhees pendant 24h, ça a commencé le lendemain où je suis allée a la piscine (j'ai eu froid). Je suis allee au medecin, 9 de tension, je suis crevee, cette nuit j'étais debout toutes les 2h pour la diahree et à 7h j'ai vomis. j'ai du vogalene a prendre et du lacteol pour la diarhee. Là c'est bon j'en ai plus.... Avez vous des remedes? j'ai très mal aux intestins, forcément, et je me sens ballonée. merci de vos conseils | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro Lun 29 Déc à 14:16 | |
| Des remèdes pas trop... A part manger du riz, des bananes, des carottes... Tu peux boire du coca (en le débullant), ça t'aidera à la réhydratation et à atténuer les nausées... L'hiver est terrible cette année je trouve, tout le monde est malade. Entre la gastro, la rhino, les bronchites et la grippe qui arrive, c'est vraiment pas terrible... J'espère que tu vas aller mieux, tu n'étais déjà pas épargnée par les nausées... Bisous | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro Mar 30 Déc à 11:15 | |
| Comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux j'espère ! Comme remède, il faut parait-il boire l'eau de cuisson du riz... Mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé ! Padawan | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro Mar 30 Déc à 12:09 | |
| surtout, boit beaucoup d'eau ! et du coca sans gaz, c'est l'ideal pour éviter la déshydratation. sinon, les classiques riz-carotte-compote. Je sort d'une grippe a 40° de fievre, couchée pendant 5j, donc je compatis et te souhaite bon courage | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro Mar 30 Déc à 12:41 | |
| la diarhee est passée mais maintenant j'ai des spasmes à gogo et très mal aux intestins, j'ai mal en continu, comme si mes intestins étaient gorgés d'air, mais pas ou très peu de flatulences alors je douille je vais encore reprendre du spasfon en espérant que ça passe mais ce midi j'en ai pris et pas de résultat quelle galère | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro Mar 30 Déc à 14:55 | |
| bon finallement apres une journee de maux de ventre, l'air de mes intestins a fini par sortir , je vous passe les détails ça fait du bien, je me sens mieux!! demain je devrais etre en forme pour le réveillon | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro Mer 31 Déc à 0:06 | |
| Je compatie, je fini la mienne aussi de gastro. Courageeeeeeeeee. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro Dim 11 Jan à 13:05 | |
| Je m'immisce dans votre club les filles !!! Gastro de samedi dernier à jeudi ! Premier vrai repas jeudi soir, après 1 jour de et 6 jours de nausées terribles, fièvre et courbatures. Et tout ceci couplé d'une semaine de boulot hyper chargée et stressante. Vivement les vacances dans 2 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai chopé la gastro | |
| |
|
| |
| j'ai chopé la gastro | |
|