Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gastro ou pas gastro ?

4 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Gastro ou pas gastro ? Empty
MessageSujet: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptySam 8 Déc à 12:56

Ah làlàààà !

Je suis bien embêtée !

Erwan a de la diarrhée depuis quelques jours. Il ne se plaint de rien, n'a pas de fièvre, ne vomit pas !

Le SMECTA ne fait pas effet, ni aucun traitement traditionnel de grand-mère (eau de riz, chocolat censés constiper...)

Aujourd'hui ca atteint des sommets car (pardon des détails !) il a de la diarrhée plusieurs fois par heures, c'est comme de l'eau plus ce qu'il a mangé même pas digéré !

Je dois l'amener chez le doc lundi mais si ca ne va pas demain, on va aux urgences !

Que pourrais-je faire pour le soulager un peu , A votre avis, c'est une gastro ou pas ?? Chui perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptySam 8 Déc à 13:13

d'abord fait le beaucoup boire pour pas qu'il se déshydrate.. en suisse on a une poudre qui s'appelle le GES45.. je sais pas si vous avez un truc pareil.. en fait c des sels minéraux.. pour q'uil ait tjrs assez dans le corps !

Ensuite moi je lui donne tjrs du bioflorin dans son biberon ...

et sinon boire l'eau du riz, manger du riz, des carottes cuites à la vapeur, des pommes rapéés laissées brunies (10 min), le thé noir aide (attention san théine sinon il dormira pas de la nuit) sinon heu.. j'ai pa gran chose.. mais laisse le pas comme ça longtemps car même s'il ne vomit pas chloé s'était deshydratés très vite avec la diarrhée liquide comme ça !

courage !
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptySam 8 Déc à 13:25

Merci pouet pouet !!!!

J'ai de la chance erwan est un gros buveur, même malade il boit plus d'un litre par jour !

Chez nous ca doit s'apeller ADIARIL la poudre... Ca donne un gout salé pas terrible à l'eau non ?

J'espère que ca va passer ... Embarassed
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptySam 8 Déc à 14:37

oui exactement.. c'est assez dègeu mais avec du sirop ça passe

je ne sais pas trop quoi te dire en plus car je suis un peu une paniquée de la diarrhée depuis que chloé m'avait fait sa déshydratation

surtout controle bien q'uil n'ai tpas la peau sèche, donne lui bien un bain pouir l'hydrater et bien de la crème ensuite.. et puis surtout q'il ait des larmes quand il pleure
chloé avait juste jsute encore des larmes c'est pour ça qu'on avait pas du l'hospitaliser

surveille bien et attend.. si demain ça va déjà mieux c'est bien

si jamais chloé aimait bien le jus de carotte.. ça aide aussi

bizzz I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptyDim 9 Déc à 3:49

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptyDim 9 Déc à 6:20

Comment ça va ce matin??? ça va mieux?
Perso, si ça continue comme ça, appelle le 15, non? parce que la vache, c de la gastro ça (et ça me confirme que Willy n'en a pas, même si pas de pleurs, ni de fièvre non plus et un tout petit peu plus de selles que d'hab)...
Courage et viens nous donner des news!! I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptyLun 10 Déc à 6:47

Merci les filles, ca va mieux !!!

Maintenant il a moins de diarrhée mais il tousse !

Pfiouuuuuu marre de l'hiver et de ses microbes ! je continue a surveiller mon lutin !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? EmptyLun 10 Déc à 6:54

On lui fait de gros gros bisous à ton lutin!
Et prends bien soin de lui!
Bisous et rouleau tongue les microbes! tongue
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gastro ou pas gastro ?   Gastro ou pas gastro ? Empty

Gastro ou pas gastro ?
Page 1 sur 1