| grrrrr les microbes !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: grrrrr les microbes !! Sam 3 Jan à 5:09 | |
| voila !! aprés une angine le 17/12 avec 8j d'antibio, bronchite le 23/12 avec 5j d'antibio + kiné respi. Aprés une nuit lanche, je rentre du doc, aline a une double otite et la gorge rouge vivement que l'hiver se termine !!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: grrrrr les microbes !! Sam 3 Jan à 6:31 | |
| bouh !!! vilains microbes !!!!
moi je ne sors pas Auriane, il fait trop froid , et je ne l'emmène pas dans les magasins , ça me dégoute tous ces microbes qui trainent , les gens qui toussent ou éternuent sans mettre leur main devant eux !!!
vive l'été !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grrrrr les microbes !! Sam 3 Jan à 11:09 | |
| oh oui vivement l'été moi aussi je suis rentrée de la mat avec la creve et tout le monde veux porter Alycia avec leur microbre sans se laver les mains alors que moi j'arrete pas de me desinfecter pour pas la contaminer grrrrr | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: grrrrr les microbes !! Sam 3 Jan à 14:57 | |
| bon courage ici je croise les doigts, madenn est en pleine forme | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grrrrr les microbes !! Dim 4 Jan à 6:45 | |
| Nous c'est pareil, Romane n'a jamais eu autant la crève que cet hiver. Ca va faire 2 mois qu'elle tousse et dès qu'on croit que ça va mieux, son nez se remet à couler, les yeux pleurent... Grosse crève quoi Le médecin m'a dit il y a 3 semaines : attendez vous à ce qu'elle tousse jusqu'en mars | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Cécile ! Dim 4 Jan à 7:06 | |
| Cécile, idem ici...
Après bronchite d'Anaïs et rhino de Lison.... Ce fut Angine pour Anaïs chez mes beaux-parents + poussée dentaire pour Lison (donc rhino)...
Bref, tout ça pour dire qu'Anaïs tousse depuis bien 1 mois et à mon avis, c'est parti pour durer !
Pauvre loulous, sale année ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: grrrrr les microbes !! Dim 4 Jan à 14:16 | |
| Ici même topo, on a été 6 fois chez le médecin en 15 jours de vacances... Otite pour Renaud et laryngite Bronchite pour Mathieu Rhino pharingite pour moi et Bronchite d'abord pour Arthur, puis rhino pharingite puis otites et bronchite...Avec 15 jours NON STOP de kiné respiratoire ( je parle aussi des jours fériés, et samedi dimanche...) Encore une demain. 2 jours qu'il ne descend plus en température, 39.4 , 39.6 hier soir 39.9 et là 39.4 au coucher. J'altèrne doliprane et advil rien n'y fait, il dort en body, je lui donne bien à boire...on dirait qu'il fait une dent... Hier soir, nous sommes allés à la maison médicale parce que le 39.9 m'a fait un peu peur, après une consultation à 57€50 rien de plus, rien de moins...ça devrait passer... Il a un feu de joue pas possible, j'ai senti que ça creusait au niveau des gencives...
Enfin, bon... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: grrrrr les microbes !! Dim 4 Jan à 14:45 | |
| j'aurais mieux fais de me taire, madenn est malade depuis ce matin, elle a de la fièvre, 39, qui ne descend pas malgré le doliprane. demain direction le pédiatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrr les microbes !! | |
| |
|
| |
| grrrrr les microbes !! | |
|