| Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! | |
|
+6Isalys véronique lila isab85 Constance Caro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Ven 12 Fév à 9:51 | |
| Ben voilà, c'est mon coup de gueule du jour !
Y'en a marre de cet hiver microbien !!
Depuis le 21 Janvier mes loulous enchainent ! ça a commencé par Timéo : une gastro, (que j'ai chopé le lendemain), puis, Eliott a eu une rhino bronchite avec debut d'otite, puis re Timéo, avec une grippe, et aujourd'hui, le retour d'Eliott : rhino pharyngite et otite !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH c'est quand que le soleil et la chaleur reviennent !!!!!?????????
Faites des gosses qui disent !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: j'ai eu la même Ven 12 Fév à 11:20 | |
| Caro, j'ai eu la même. Ca a commencé mi-décembre, et duré jusqu'à la semaine dernière : enchaîné : Lison. Moi. Lison. Moi. Anaïs... Ras le bol. et la neige. Et le froid... Ras la patate. Le chaud, le soleil... Bien que chez moi, ce soit pas trop la bonne lattitude pour le chopper, ce con !!! Vive la Belgique ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Ven 12 Fév à 13:14 | |
| je te comprend, aline a commencé fin décembre avec bronchite, grippe, angine, et gastro, le tout en 1mois !!! vivement le soleil : | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Ven 12 Fév à 14:40 | |
| je ne sais pas si ca va vous remonter le moral mais au soleil aussi on n'est pas mal malade Eléa lors de sa première année içi a fait...5 bronchiolites !.... allez courage les filles et pleins de bisous réparateurs à vos petits ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Sam 13 Fév à 0:33 | |
| Ah ben voilà, c'est pas sympa, mais au moins j'me sens moi seule !!! lol !!
Non mais c'est quoi cet hiver !
Aller, courage à toutes alors, et vivement les beaux jours !!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Sam 13 Fév à 1:53 | |
| ahhhh ben je vous rejoins les filles !!
sinusite aigue pour moi (cortisone + antibio) ça a duré 1 mois et je suis allée au toubib hier soir me voila avec une angine blanche !!
Justine enchaine les rhino !!!!
y'en a marre de cet hiver punaise !!!!!
faisons une pétition contre les microbes :-)))))) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Sam 13 Fév à 2:03 | |
| ici aussi depuis mi decembre on enchaine non stop et y en a marre grrrrrrr vive le soleil et un peu de chaud. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Mer 17 Fév à 6:45 | |
| Tu veux un peu de soleil, ici on crève de chooooo! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Mer 17 Fév à 12:46 | |
| Idem ici, pourtant on est sensés être au sud... entre les rhumes, bronchites et gastro, j'ai l'impression qu'il y a pas 10jours sans maladie... Pfffff y en a marre! Et aujourd'hui Wilhelm repart sur je sais pas quoi (des molaires qui poussent???), il a été ronchon et pleurnicheur toute la journée... Et a même réclamé une sieste!!!! Bref, entre les séjours chez le méd (voire aux urgences), vivement le printemps... et ce que je déteste: les changements de T°. Avant-hier, 0° grand max en journée et aujourd'hui 12° vers 11h, même sans soleil. ça promet des rechutes | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! Mer 17 Fév à 15:11 | |
| Chez nous aussi les microbes ne nous épargnent pas. Il y a 15 jours, j'ai vu le doc 4 fois dans la semaine !!!! On va prendre un abonnement !! Il n'y a que moi qui tiens le coup Lucile a encore manqué l'école ce début de semaine car elle a une angine rouge + rhino. Matthieu a une rhino et mon homme a eu la gastro........ bref, j'avais peur de la grippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Raz le bol des microbes !!!!!!!!!!! | |
|