Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

on commence bien l annee2009

5 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

on commence bien l annee2009 Empty
MessageSujet: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 EmptyDim 4 Jan à 7:13

Tout d abord je tiens a souhaiter une super annee 2009 a toutes les filles et bebes du forum que tout le bonheur que vous souhaitez frappe a votre porte.

Nous l annee commence plutot mal, Maxence est tombe dans les escaliers vendredi soir en jouant avec sa soeur resultat CLAVICULE CASSEE

il doit porter des arceaux pendant trois semaines et au bout des ses 3 semaines radio de controle pour voir si ca s est consolide et comme si cela ne suffisait pas il a une otite purulente.

Donc demain matin il faut que j appelle la creche pour savoir si il peut quand meme y aller sinon il faut que je requisitionne ma mere, car moi je n ai plus de conges mere enfant, le papa qui vient d etre embauche n a pas encore de conges bref c est la cata

Le docteur m a dit que cela ne poserait pas de probleme mais je ne sais pas si la creche prendra le risque de le prendre on verra bien sinon ca va etre vraiment la galere!!!!!

voila en tout cas il est courageux mon bonhomme il n a pratiquement pas pleure je l aime mon fils et cela me fait beaucoup de peine de le voir avec ca, il a a peine 2ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 EmptyDim 4 Jan à 8:25

pauvre petit bout

courage

I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 EmptyDim 4 Jan à 9:32

le pauvre, ca doit etre douloreux pale
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 EmptyDim 4 Jan à 10:27

Pauvre petit bonhomme, ça me rappelle le bras cassé de Romane il y a un an...
J'espère que ça va vite se remettre sinon ça va être la galère. I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 EmptyDim 4 Jan à 11:59

Si cela peut te rassurer, Maxence (c'est le prénom qui veut ça!!! mdr ) c'est aussi cassé la clavicule 3 jours avant la rentré de l'ecole!!!
il a porté pdt 4 semaines ses brassard, il a quand même été à l'ecole et tout c'est très bien passé. La seule chose à faire est de prévenir la creche afin qu'elles évitent simplement de le porte par dessous les bras.

4 mois apres il se porte comme un charme, il a simplement "la bosse du motard", c'est a dire que l'on voit une petite boule au niveau de la clavicule suivant comme il se positionne. Cela se surnomme comme ça car ce sont les motards qui sont le plus amenés à se casser la clavicule!!

bizz et bon courage!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 EmptyDim 4 Jan à 12:07

Maxence à peine une semaine apres la fracture :

on commence bien l annee2009 Img_2310

on commence bien l annee2009 Img_2410
http://www.gemaxseb@supersite.fr
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 EmptyLun 5 Jan à 2:02

merci babysmile pour tes photos et oui ca doit venir du prenom de vrais casse cou nos petits bouts.

Donc pour la creche c est bon il me l ont pris je leur ai bien donne les recommandations les atsm flipaient un peu mais bon j ai pas le choix je bosse si je peux je ne le mettrai pas jeudi ou vendredi et j ai pris rdv pour le 26 pour la radio de controle je croise les doigts pour que ce soit bon a cette date la et que tout sois remis en place.

Bisous et merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on commence bien l annee2009   on commence bien l annee2009 Empty

on commence bien l annee2009
Page 1 sur 1