Constance Pie Suprême
| Sujet: Je vais bien, tout va bien ! Mar 1 Avr à 6:30 | |
| Retour au boulot !!!!!!!!!! Trop contente. Encore 2 petites semaines d'intérim, puis nouveau statut, je suis impatiente... Ensuite, je pourrais commencer à chercher des cours du soir pour préparer activement le futur concours !!!!!!! Et je me régale avec mon blog, je prends de plus en plus de plaisir à le gérer, je commence à me faire connaître, et vraiment je m'éclate... Et les journées qui allongent, j'adore ce changement d'heure, il met la pêche. Les filles ont la santé, ces temps-ci... Vu que je retourne au boulot, je me sens bien et donc je suis plus patiente... Bref, hier soir j'ai passé une super soirée avec elles... Pourvu que ça dure... Alors voilà, comme je viens vous dire régulièrement quand j'ai un coup de mou, je voulais aussi vous dire que là, vraiment je me sens bien et que je vous aime, aussi, au passage !!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, j'ai reçu un paquet de ma maman hier... Plein de chocolats, pleins de pralinés et des fondants au sucre (mon péché mignon), et il est arrivé à point nommé, juste quand je me disais que j'irais bien faire une razzia quelque part... Ah ces mamans, elles savent toujours ce dont on a besoin !!! | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais bien, tout va bien ! Mar 1 Avr à 9:12 | |
| Contente de te lire de bonne humeur Véro, ça fait plaisir. | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je vais bien, tout va bien ! Mar 1 Avr à 10:33 | |
| C'est bien ça de venir aussi pour le positif ! c'est ce que je dis aux parents d'élèves aussi : on veut souvent leur parler pour leur dire qu'il y a des trucs qui ne vont pas, c'est important aussi dans l'autre sens ! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Mar 1 Avr à 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais bien, tout va bien ! | |
| |
|