| MA PETITE SOEUR !!!!! | |
|
+8Kitty Kyky Ange67 Mouha mimi_ Jassim Jabrane nathie-queen sésé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 1:36 | |
| Oh les filles il faut que je vous dise, c'est tellement, tellement beau !!! Ma soeur angie est enceinte !!! Je suis si heureuse pour eux !!! 6ans de galères, d'espoirs de pleurs, d'interrogations pour eux, pour elle, pour nous aussi ! Tout ça est enfin récompensé !!! Vous savez le plus beau ? C'est un authentique bébé-couette ! C'était samedi après-midi, on était ensemble et la pauvrette n'osait pas pas aller acheter un test et puis elle a pas trop d'argent, elle vient de se faire licencier er kriss ne travaille toujours pas (vous vous rapellez son accident ? ) ... Donc je le lui prends, elle le fait et c'était positif !!! On était trop heureuses toutes les deux ! Hier matin elle fait une PDS... taux à 68 000 !!! Wouahou ! Bibou est bien bien accroché ! Alors voila elle doit en être à peu près à 7 SA, et je suis très très très heureuse pour eux !!! Vive 2009 ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 2:02 | |
| Quelle superbe nouvelle Sésé! C'est merveilleux! Une année qui commence bien, en espérant que le reste va suivre (boulot pour Kriss par exemple)... Félicite les bien de ma part | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 2:02 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 2:14 | |
| c'est GENIAL , comment commencer mieux l'année elle est peut etre enceinte d'un peu moins que tu pense, moi mon taux était de 65 135, et j'étais enceinte de 5 SA + j !! mon taux était élevé par rapport à la "norme" !! vivement son echo de datation pour savoir! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 6:10 | |
| Félicitations à Angie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle reviendra nous faire un coucou un de ces 4?? Embrasses la!!!!!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 8:07 | |
| Je l'espère mouha mais elle a été tellement prise depuis l'accident de kriss...
Plus trop goût aux essais, la PMA qui les baladait beaucoup entre plusieurs toubibs.... Ils ont un peu laché prise et c'est peut être pour ça qu'ils ont réussi ?
Iols ont adopté une petite chienne, ont obtenu la garde alternée pour le fils de kriss...
Bref, pas mal de changments en 2 ans. Je lui demanderais de venir vous faire un petit bonjour !
En tout cas merci pour elle. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 9:55 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 10:44 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 12:27 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Mar 6 Jan à 13:34 | |
| JE SUIS TROP CONTENTE POUR EUX Vraiment après toutes ces galères c'est trop beau bises la très très très fort
Victoria | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Dim 11 Jan à 13:10 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! Dim 11 Jan à 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA PETITE SOEUR !!!!! | |
| |
|
| |
| MA PETITE SOEUR !!!!! | |
|