| Question à celles qui prennent la pillule ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Question à celles qui prennent la pillule ... Mar 6 Jan à 4:51 | |
| A partir de quand sentez vous les symptômes que vos règles vont arriver ? Je vous explique : Il me reste encore 3 pillules à prendre et j'ai mal au ventre, au bas du dos et ma cicatrice de césarienne tire comme si j'allais avoir mes règles. C'est con à dire sur ce forum mais j'ai très peur d'être enceinte. J'ai oublié de prendre la pillule un jour et le lendemain quand je les ai prise les deux, j'ai vomi une demi-heure après... Vous en pensez quoi ? ça peut juste être déjà les symptômes de règle ? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: aucune idée Mar 6 Jan à 5:02 | |
| ZAucune idée, sache que pour Lison, j'avais oublié 2 comprimés consécutifs sur une plaquette et j'étais enceinte.
Une seule chose commence à prendre ta tempé dès demain matin et surveille son évolution les jours suivants, tu devrais avoir rapidement ta réponse... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question à celles qui prennent la pillule ... Mar 6 Jan à 5:39 | |
| Ben moi ça m'arrivait souvent d'oublier ma pilule avant d'essayer pour Tristan, j'en ai même fait des kystes, très douloureux surtout en fin de cycle, jusqu'aux règles....... Je ne peux rien te dire avec certitude, le truc: soit tu attends la date du J1 à venir (et continue à prendre les pilules, c très mauvais de les arrêter avant la fin de la plaquette, bonjour les kystes et co), soit tu fais une PDS, ou un test.... Mais le fait d'oublier une ou deux pilules, ça chamboule tout. La prochaine fois que ça t'arrive, n'oublie pas les préservatifs jusqu'en fin de cycle et début de nouvelle plaquette!!!!
Perso, je suis incapable de prendre la pilule sans l'oublier et le stérilet a changé ma vie (d'autant que pas de pbs hormonaux avec)....
Courage pour l'attente | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Question à celles qui prennent la pillule ... Mar 6 Jan à 6:07 | |
| Je ne sais pas...Tu as eu ton retour de couche toi? Moi toujours pas (j'allaite tjs) et ce mois ci, j'ai aussi oublié 2 pilules consécutives, pourtant je met mon réveil à sonner tous les soirs, quand il sonne, je l'éteins et je me dis que je vais aller la prendre, mais après je fais 15 trucs et le lendemain, je me dis merde.... Je te raconte un peu ma vie... Je ne sais pas quoi te dire en fait! Les symptômes de règles chez moi c'était mal au dos et au jambes et gargoullis dans le ventre... Après chaque femme est différente! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Question à celles qui prennent la pillule ... Mar 6 Jan à 6:10 | |
| ben j'en sais rien, ça fait 14 ans que je n'ai pas pris la pilule !! mais ce que tu décrit ressemble à des symptômes de règles...?? oui il faut finir la plaquette de toutes façons....est ce que tu as fait attention après ton épisode de vomissement ? Nathie tu as quel stérilet sans indiscretion ? celui au cuivre ou aux hormones ? | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question à celles qui prennent la pillule ... Mar 6 Jan à 6:48 | |
| tjrs mal au ventre 3 jours avant ! et tu vois ce cycle ci j'ai arrêté ma pilule le samedi (donc je devais avoir mes règles le mercredi ou jeudi plus ou moins) j'ai eu mes règles le samedi et j'ai repris la pilule comme d'hab.. hier plus de règles je me suis dit youpi c'est fini et aujourdhui un mal de bide à en crever et mes règles qui recommencent ! alors c'est juste pour te dire que .. y'a pas de symptomes ou de signes... c'est ton corps qui décide attend de voir .. toute façon tu pourras rien y changer pour le moment.. dans 3 jours tu arrêtes normalement.. et puis tu attends sagement tes règles :P bizzzz ma poulette !! et je pense pas que tu sois enceinte | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question à celles qui prennent la pillule ... Mar 6 Jan à 6:50 | |
| Laura, j'ai un stérilet au cuivre, le NT 380 short je crois???? Et honnêtement, je trouve que c le pied, ça change la vie: ne plus avoir peur d'oublier la pilule, ne plus y penser, ne plus l'oublier, ne plus avoir peur en fin de cycles........ Et pas d'effet hormonal, pas de syndrome machin truc, donc pas de déprime ou autre, règles normales, pas de douleurs..... Personnellement, ça a changé ma sexualité aussi: comme j'étais la reine de l'oubli, et que je n'aime pas trop les préservatifs, c'était soit "rien, quéquette derrière l'oreille" comme on dit par ici (LOL), soit rapports avec coyote impromptu (LOL j'avais lu ça dans une blague et j'avais trouvé ça bien ) et peur en fin de cycle.... Et là, youpi, faire l'amour quand on a envie et sans arrière pensée qui vous freine Et puis voir les rrr débarquer et se dire: ah déjà???? Et: depuis mon retour de couche, avec stérilet, j'ai des cycles entre 28 et 30jours!!!! j'en reviens pas .... comme quoi des années de pilule, ça fait pas du bien au corps.... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Question à celles qui prennent la pillule ... Mar 6 Jan à 11:47 | |
| Merci pour vos réponses... Je pense pas non plus être enceinte, c'est juste que je me dis que c'est possible et ça me fait un peu flipper (mes deux loulous sont petits...). Comme j'allaite pas, j'ai déjà eu mon retour de couche et j'avais prévu d'aller mettre un stérilet le mois passé. Comme j'ai eu un peu peur d'avoir mal (c'est nul après deux césariennes), j'ai préféré reporter ça au printemps et j'ai demandé une ordonnance pour la pillule. Mais faut que j'appelle mon gygy, je suis vraiment trop nul en pillule . Bon on verra dans quelques jours... @Maude : Je t'appelle demain !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à celles qui prennent la pillule ... | |
| |
|
| |
| Question à celles qui prennent la pillule ... | |
|