Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sport et pertes de sang à J8 post IAC

+9
Missviolette
Cilou
laurence
Ibiskus
kem
Choupette92
AnneSo
isab85
Choupinette
13 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Sport et pertes de sang à J8 post IAC Empty
MessageSujet: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 6:39

Salut les filles,

voilà, ce matin je suis allée courir avec mon frère et depuis que je suis rentrée je perds un peu de sang. Pas grand chose mais bon je me demande d'où ça vient. Et puis j'ai une grosse douleur du côté de l'ovaire droit.
C'est trop tôt pour les règles ça c'est certain. Normalement c'est prévu pour dans 1 semaine.
Je me dis "peut-être la nidation" il parait que ça arrive d'avoir quelques petites pertes à ce moment là. Mais bon je ne veux pas trop y croire.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un??
Pfff j'vais encore me pauser mille questions Sport et pertes de sang à J8 post IAC Triste2
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 6:43

salut,
c vrai ke g déja entendu kon pouvé avoir des petites pertes pendant la nidation., ne tinkiete pa trop et voi si les pertes continu ou si c abondant.
bisous et Mad pas trop
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 6:58

Oui des pertes de sang 8j après IAC ça peut très bien être une nidation!! Ho la la c'est tout ce que je te souhaite ma Choupi!!! Sport et pertes de sang à J8 post IAC Chance

Dans le doute prends bien soin de toi, repose toi bien!!

Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c

Gros gros bisous bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 7:07

Merci Anneso!

Ben en fait ça c'est déjà arrêté... on verra bien, il n'y a plus qu'à être patiente!!! Et ça c'est pas mon fort...
bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 7:23

Oui c'est interminable cette attente, je te comprends, moi je suis pareil, impatiente!
En tout cas ça peut très bien être la nidation! Moi je n'ai pas eu de pertes de sang mais des petites douleurs dans le ventre, 1 semaine après mon ovulation.

Allez zennnnnn! C'est lundi prochain que tu fais ton test pipi?

Bisous!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 7:46

Pour le test je vais attendre mardi voir mercredi...
Enfin au pire ce sera mercredi parce que après on s'en va pour 5 jours à Nice donc je veux savoir avant!!!!!!
Ben oui on va déménager un garage plein de meubles et de cartons lourds alors il faut que je sache si je pourrai aider chouchou ou non... hihi j'espère que non!
En tout cas j'arrête le jogging et autres efforts en attendant le verdict, ça vaut mieux.

bisous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 7:57

Pourvu que ce soit une bonne nouvelle !

Je ne veux surtout pas te donner matière à stresser, tu dois déja avoir ton lot, mais mon gygy m'avait dit ds les 15 jours qui ont suivi l'IAC de ne pas trop en faire et d'éviter les activités violentes....suis pas sûre que le jogging soit recommandé avec les vibrations...

Vivement ton test !

Bisoux
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 8:12

Ben oui Choupette c'est vrai que de moi-même j'aurais du penserà éviter le jogging. Autrement le gygy ne m'en a jamais parlé.

En fait, avant je faisais attention, en 2ème partie de cycle à ne pas faire trop d'effort, ne pas boire d'alcool et des choses comme ça, mais maintenant depuis presque 3 ans que ça dure, je commence à en avoir marre de réfléchir...

Une fois en fin de cycle, j'avais du retard et on était allé dans un parc d'attraction... j'ai pas fait les manèges tellement j'y croyais! Le lendemain, mes règles sont arrivées, je m'en suis voulue de ne pas en avoir profité.

Un peu marre de ne vivre que pour ça quoi!

Mais tu as raison, je vais être plus relax maintenant!
bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 8:27

Oui Choupette a raison mais juste pour te rassurer, pour Adélie quand j'étais enceinte d'1 semaine j'ai fait les championnats de France de 1500 et une semaine après (à 2 SG) j'ai fait un 10 km, donc en matière d'effort violent c'était pas mal, mais ma puce s'est accrochée!
Et cette fois-ci à une semaine de grossesse j'ai fait une séance d'athlé assez intense. Par contre j'avais eu mal au ventre après et du coup après je n'ai plus rien fait, et c'est la dernière fois que j'ai couru!!

Allez maintenant tu te reposes et on attend avec toi jusqu'à mardi!!

Bisous bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 9:39

oh lalala choupinette ,j'espere que c''est ++++++++++++++++ ,prends soin de toi ? hein??? tiens nous au courant ,je Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 11:08

Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 12:47

Oh là là Choupinette, on y croit!!! Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMar 29 Nov à 13:30

Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c coucou coucou coucou
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMer 30 Nov à 1:21

Oui, ce serait bien un bon signe... Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMer 30 Nov à 2:49

je n'ai jamais eu ce genre de phénomène, mais j'ai lu ça dans les fiches, si ça peut t'aider Choupi... :

http://missviolette.free.fr/essai_aideconception.htm

LE SPOTTING

Petites pertes de sang légères
Les règles qui commencent doucement
ou
les Règles anniversaires se produisent au moment des règles prévues mais sont moins longues et moins abondantes que les véritables règles !!!
la perte sanguine est due à la nidation de l’œuf mais on peut être enceinte sans avoir eu les règles anniversaires!!!
ou
un dérèglement hormonal type opk (=ovaires polykysitiques) ou passager !
ou
un spotting c’est une petite perte de sang au moment de l'ovulation qui peut être rosée ou brunâtre souvent dilué dans la glaire cervicale qui est abondante au moment de l'ovulation.
Attention il peut y avoir des cycles sans spotting mais tout de même ovulation !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMer 30 Nov à 5:18

Oh là là !!!!!

Je croise les doigts et j'espère que ces saignements correspondent à une belle nidation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que !!!!!

aller, on y croit on y croit !!

Vivement la semaine prochaine !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMer 30 Nov à 6:59

Merci les filles!

Et merci Miss pour les précisions "techniques"!!

C'est vrai que j'oublie bien trop souvent de consulter tes petites fiches qui sont pourtant super pratiques!

Gros gros bisous bisous
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyMer 30 Nov à 15:38

Ah Choupi, allez, si seulement ca pouvait marcher...

C'est le moment du cycle le plus long, et le plus stressant. Je suis de tout coeur avec toi.

I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyJeu 1 Déc à 4:18

Et ben voilà, les pertes continuent... ça reste toujours léger, mais à mon avis ce sont juste les vilaines qui commencent. Je ne me fais pas d'illusions, ça ne présage rien de bon Sport et pertes de sang à J8 post IAC Triste2
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyJeu 1 Déc à 4:20

Choupinette, on garde espoir Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c .
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyJeu 1 Déc à 4:52

si je me souviens bien tu avais aussi des pertes à ta 1ère IAC non????

et ct +++++++++++

ne perds pas espoir I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyJeu 1 Déc à 4:56

Non je n'avais pas eu de pertes Babette. J'avais eu très mal au ventre comme au début des règles. Juste une fois j'avais eu de toutes petites pertes à peine rosées, mais ça n'avait duré qu'un jour.

Oh on verra bien... plus que quelques jours avant de savoir!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyJeu 1 Déc à 7:58

Aller, on y croit toujours !!!!
je croise fort fort les doigts !!!!!!!!!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC EmptyJeu 1 Déc à 13:28

Bientôt le resultat ma choupinette on garde espoir surtout Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c Sport et pertes de sang à J8 post IAC Doigts_c
Sport et pertes de sang à J8 post IAC Bisou2 Sport et pertes de sang à J8 post IAC Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC   Sport et pertes de sang à J8 post IAC Empty

Sport et pertes de sang à J8 post IAC
Page 1 sur 1