| Sport et pertes de sang à J8 post IAC | |
|
+9Missviolette Cilou laurence Ibiskus kem Choupette92 AnneSo isab85 Choupinette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 6:39 | |
| Salut les filles, voilà, ce matin je suis allée courir avec mon frère et depuis que je suis rentrée je perds un peu de sang. Pas grand chose mais bon je me demande d'où ça vient. Et puis j'ai une grosse douleur du côté de l'ovaire droit. C'est trop tôt pour les règles ça c'est certain. Normalement c'est prévu pour dans 1 semaine. Je me dis "peut-être la nidation" il parait que ça arrive d'avoir quelques petites pertes à ce moment là. Mais bon je ne veux pas trop y croire. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Pfff j'vais encore me pauser mille questions | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 6:43 | |
| salut, c vrai ke g déja entendu kon pouvé avoir des petites pertes pendant la nidation., ne tinkiete pa trop et voi si les pertes continu ou si c abondant. bisous et pas trop | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 6:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 7:07 | |
| Merci Anneso! Ben en fait ça c'est déjà arrêté... on verra bien, il n'y a plus qu'à être patiente!!! Et ça c'est pas mon fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 7:23 | |
| Oui c'est interminable cette attente, je te comprends, moi je suis pareil, impatiente! En tout cas ça peut très bien être la nidation! Moi je n'ai pas eu de pertes de sang mais des petites douleurs dans le ventre, 1 semaine après mon ovulation.
Allez zennnnnn! C'est lundi prochain que tu fais ton test pipi?
Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 7:46 | |
| Pour le test je vais attendre mardi voir mercredi... Enfin au pire ce sera mercredi parce que après on s'en va pour 5 jours à Nice donc je veux savoir avant!!!!!! Ben oui on va déménager un garage plein de meubles et de cartons lourds alors il faut que je sache si je pourrai aider chouchou ou non... hihi j'espère que non! En tout cas j'arrête le jogging et autres efforts en attendant le verdict, ça vaut mieux. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 7:57 | |
| Pourvu que ce soit une bonne nouvelle !
Je ne veux surtout pas te donner matière à stresser, tu dois déja avoir ton lot, mais mon gygy m'avait dit ds les 15 jours qui ont suivi l'IAC de ne pas trop en faire et d'éviter les activités violentes....suis pas sûre que le jogging soit recommandé avec les vibrations...
Vivement ton test !
Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 8:12 | |
| Ben oui Choupette c'est vrai que de moi-même j'aurais du penserà éviter le jogging. Autrement le gygy ne m'en a jamais parlé. En fait, avant je faisais attention, en 2ème partie de cycle à ne pas faire trop d'effort, ne pas boire d'alcool et des choses comme ça, mais maintenant depuis presque 3 ans que ça dure, je commence à en avoir marre de réfléchir... Une fois en fin de cycle, j'avais du retard et on était allé dans un parc d'attraction... j'ai pas fait les manèges tellement j'y croyais! Le lendemain, mes règles sont arrivées, je m'en suis voulue de ne pas en avoir profité. Un peu marre de ne vivre que pour ça quoi! Mais tu as raison, je vais être plus relax maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 8:27 | |
| Oui Choupette a raison mais juste pour te rassurer, pour Adélie quand j'étais enceinte d'1 semaine j'ai fait les championnats de France de 1500 et une semaine après (à 2 SG) j'ai fait un 10 km, donc en matière d'effort violent c'était pas mal, mais ma puce s'est accrochée! Et cette fois-ci à une semaine de grossesse j'ai fait une séance d'athlé assez intense. Par contre j'avais eu mal au ventre après et du coup après je n'ai plus rien fait, et c'est la dernière fois que j'ai couru!! Allez maintenant tu te reposes et on attend avec toi jusqu'à mardi!! Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 9:39 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 11:08 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 12:47 | |
| |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mar 29 Nov à 13:30 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mer 30 Nov à 1:21 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mer 30 Nov à 2:49 | |
| je n'ai jamais eu ce genre de phénomène, mais j'ai lu ça dans les fiches, si ça peut t'aider Choupi... :
http://missviolette.free.fr/essai_aideconception.htm
LE SPOTTING
Petites pertes de sang légères Les règles qui commencent doucement ou les Règles anniversaires se produisent au moment des règles prévues mais sont moins longues et moins abondantes que les véritables règles !!! la perte sanguine est due à la nidation de l’œuf mais on peut être enceinte sans avoir eu les règles anniversaires!!! ou un dérèglement hormonal type opk (=ovaires polykysitiques) ou passager ! ou un spotting c’est une petite perte de sang au moment de l'ovulation qui peut être rosée ou brunâtre souvent dilué dans la glaire cervicale qui est abondante au moment de l'ovulation. Attention il peut y avoir des cycles sans spotting mais tout de même ovulation !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mer 30 Nov à 5:18 | |
| Oh là là !!!!!
Je croise les doigts et j'espère que ces saignements correspondent à une belle nidation !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que !!!!!
aller, on y croit on y croit !!
Vivement la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Mer 30 Nov à 6:59 | |
| Merci les filles! Et merci Miss pour les précisions "techniques"!! C'est vrai que j'oublie bien trop souvent de consulter tes petites fiches qui sont pourtant super pratiques! Gros gros bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| |
| |
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Jeu 1 Déc à 4:18 | |
| Et ben voilà, les pertes continuent... ça reste toujours léger, mais à mon avis ce sont juste les vilaines qui commencent. Je ne me fais pas d'illusions, ça ne présage rien de bon | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Jeu 1 Déc à 4:20 | |
| |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Jeu 1 Déc à 4:52 | |
| si je me souviens bien tu avais aussi des pertes à ta 1ère IAC non???? et ct +++++++++++ ne perds pas espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Jeu 1 Déc à 4:56 | |
| Non je n'avais pas eu de pertes Babette. J'avais eu très mal au ventre comme au début des règles. Juste une fois j'avais eu de toutes petites pertes à peine rosées, mais ça n'avait duré qu'un jour.
Oh on verra bien... plus que quelques jours avant de savoir! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Jeu 1 Déc à 7:58 | |
| Aller, on y croit toujours !!!! je croise fort fort les doigts !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC Jeu 1 Déc à 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport et pertes de sang à J8 post IAC | |
| |
|
| |
| Sport et pertes de sang à J8 post IAC | |
|