nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Tadadada da da (roulement de tambour) Ven 30 Jan à 13:17 | |
| Et oui......... Depuis quelques temps, je remarque que Wilhelm, qui est réglé comme une horloge (caca après le petit déj et après le dîner, éventuellement après le déj ou le goûter), se met accroupi après le dîner, parfois il va même s'asseoir tout vêtu sur son pot.... Et ce soir, une fois sorti de table, je le vois s'accroupir... Alors ni une ni deux je l'attrape, je le mets sur le pot à côté de son frère qui est sur les WC, il est tout fier, reste assis un bon petit moment, puis essaye de se relever (je me dis, bon, fausse alerte).... Et là..... Premier pipi dans le pot!!!!! Willy m'a fait un énorme sourire, il était fier! Tristan a bondi des wc pour voir le pipi et a fait un énooooorme bisous câlin à son frère en disant "c'est super Willy, je t'aime trèèèès fort, tu grandis, tu vois"... Willy me montrait son pipi de la main, très fier... Bon on a remis une couche et le caca est arrivé en même pas 5min, mais je trouve ça génial, ce premier pipi... Bref, à pile 19mois, premier pipi pour mon petit bébé (qui grandit effectivement ) | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour) Sam 31 Jan à 9:48 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour) Mar 3 Fév à 1:52 | |
| Whaou !!! génial ! Au suivant !!!! lol !!! | |
|
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour) Mar 3 Fév à 6:00 | |
| whaou!! je suis épatée!! j'ai jamais pensé essayer avec candice mais pourquoi pas? c'est vrai qu'avec le modèle du grand qui va au pot ça peut aller vite...!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour) Jeu 5 Fév à 2:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour) | |
| |
|