Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tadadada da da (roulement de tambour)

+2
Cilou
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Tadadada da da (roulement de tambour) Empty
MessageSujet: Tadadada da da (roulement de tambour)   Tadadada da da (roulement de tambour) EmptyVen 30 Jan à 13:17

Et oui......... Depuis quelques temps, je remarque que Wilhelm, qui est réglé comme une horloge (caca après le petit déj et après le dîner, éventuellement après le déj ou le goûter), se met accroupi après le dîner, parfois il va même s'asseoir tout vêtu sur son pot.... Et ce soir, une fois sorti de table, je le vois s'accroupir...
Alors ni une ni deux je l'attrape, je le mets sur le pot à côté de son frère qui est sur les WC, il est tout fier, reste assis un bon petit moment, puis essaye de se relever (je me dis, bon, fausse alerte)....
Et là.....

Premier pipi dans le pot!!!!!

Willy m'a fait un énorme sourire, il était fier! Tristan a bondi des wc pour voir le pipi et a fait un énooooorme bisous câlin à son frère en disant "c'est super Willy, je t'aime trèèèès fort, tu grandis, tu vois"... Willy me montrait son pipi de la main, très fier... Bon on a remis une couche et le caca est arrivé en même pas 5min, mais je trouve ça génial, ce premier pipi...

Bref, à pile 19mois, premier pipi pour mon petit bébé (qui grandit effectivement Sad Sad Sad Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour)   Tadadada da da (roulement de tambour) EmptyVen 30 Jan à 14:29

C'est fou, je reste bloquée dans le temps avec Willy, je le vois encore poupon...

Bravo mon grand bonhomme applaudi applaudi applaudi
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour)   Tadadada da da (roulement de tambour) EmptySam 31 Jan à 9:48

banan banan banan banan banan
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour)   Tadadada da da (roulement de tambour) EmptyMar 3 Fév à 1:52

Whaou !!!

génial ! banan applaudi

Au suivant !!!! lol !!!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour)   Tadadada da da (roulement de tambour) EmptyMar 3 Fév à 6:00

whaou!! je suis épatée!!
j'ai jamais pensé essayer avec candice mais pourquoi pas? c'est vrai qu'avec le modèle du grand qui va au pot ça peut aller vite...!! Shocked
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour)   Tadadada da da (roulement de tambour) EmptyJeu 5 Fév à 2:42

banan I love you I love you I love you I love you banan
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tadadada da da (roulement de tambour)   Tadadada da da (roulement de tambour) Empty

Tadadada da da (roulement de tambour)
Page 1 sur 1