Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol

+11
Caro
Constance
nathie-queen
véronique
Ibiskus
Mag
AnneSo
Choupinette
Tilda
Maudinette pouêt pouêt
Cilou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos seins après la grossesse ...
des obbus, on m'appelle Pamela !
Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Vote_lcap19%Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Vote_rcap
 19% [ 3 ]
des gants de toilettes, on m'appelle Jane !
Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Vote_lcap19%Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Vote_rcap
 19% [ 3 ]
même taille mais ça pendouille !
 19% [ 3 ]
pareil qu'avant...
Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Vote_lcap43%Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Empty
MessageSujet: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 1:12

Mad Mad Mad C'est une manière détournée de vous demander si votre maternité vous a arrangé au niveau de vos attributs féminins ou non.
En ce qui me concerne, c'est la cata. J'étais déjà pas forcément bien servie par dame nature à ce niveau là (85B) mais maintenant, c'est encore pire. J'ai l'impression que mes seins ont fondus Suspect pale Sad Même Nico m'a dit quand je suis sortie de la douche m'a dit : "c'est terrible, t'as plus de seins Embarassed Shocked Sad Sad Sad )

Déjà pendant ma grossesse, j'avais gagné un peu de poitrine mais c'était pas transcendant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 1:32

j'ai répondu même taille mais ça pendouille!

durant la grossesse c'était lolo ferrari.. surtout quand j'allaitais et que Chloé se réveillait pas lol

maintenant vive les crèmes raffermissantes... car c'est la cata !
ça pendouille.... c'est vraiment pas top !

par contre la taille tjrs pareille !

bizzzzz bounce
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 1:39

Pas de grosse catastrophe pour moi, des seins à peur prés identiques. Il faut dire que j'en ai pris bien soins pendant toute la grossesse: j'ai dormi avec une brassière depuis le premier mois jusqu'à un mois après la fin de l'allaitement pour éviter que les tissus ne soient trop distendus par le poids.
Bisou
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 1:43

Moi je connais une fille qui a gagné deux tailles de soutif après la grossesse...bouhouuuuuuuuuuu :P
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 1:56

Moi je suis pas vraiment concernée, mais si je pouvais prendre un peu des lolo en étant enceinte ça m'arrangerait bien!
Parce que avec mon petit 85B, c'est pas génial!

Je veux des gros tètès môa!!!!! Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Triste2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 1:57

Pas de changement chez moi non plus, j'ai gardé mon petit 85B Wink et mes seins sont restés fermes. Faut dire que pdt ma grossesse ils n'avaient pas particulièrement grossi, ensuite pdt l'allaitement là bien-sûr ils ont bien grossi mais je faisais bien attention à mettre des soutif d'allaitement tout le temps (même la nuit).

Donc pas de grosse cata chez moi, on verra après cette 2e grossesse Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Clinoei3
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 2:02

Moi non plus, c'est pas jojo a voir... et c'est petit! (85A/B)Mais c'est pas vraiment du a la grossesse, c'est a cause d'un regime draconnien que j'ai fait a 20 ans Rolling Eyes . J'etais en surpoids de 15 a 20ans, avec une belle poitrine, et tout d'un coup j'ai fondu de 13kg en 2 mois Shocked (une belle connerie, d'ailleurs). Alors forcement, mes seins ont fondus mais ils sont aussi devenus un peu raplaplas... Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Triste2 Je n'ai pas repris les kilos (decouvert le sport!), mais je ne me trouve pas super proportionnee: faudrait bien un C pour contre-carrer mon c*l!!

Pendant l'allaitement c'etait genial, j'ai pris 2 bonnets, j'etais super sexy!! banan Mais une semaine apres avoir arrete, re-raplapla! Pourtant j'ai aussi porte des trucs de soutien pendant la nuit! Zut... Tant pis, je mets des soutifs a mousse, une fois de temps en temps, histoire de remplir un peu plus mes T-shirts!! Laughing

Bises

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 2:15

Quand je me suis mariée je faisais un 90C. Ensuite je suis tombée enceinte (fausse couche à 2 mois de grossesse), je suis passée à un 95C. Quand j'étais enceinte de Noémie, à un mois de grossesse j'étais déjà à un 100D et aujourd'hui j'alterne entre 100D et 100E; ça dépend des soutifs. (Surtout ne vous moquez pas de moi avec mes gros tt).
Je croyais qu'après l'allaitement je serais revenue à la taille d'avant grossesse mais pas du tout. Même si je me sens bien avec ma poitrine j'aurai aimé avoir un 95C quand même.
Alors pour moi pas de wonderbra!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 2:49

Carol ça doit être un régime réservé aux filles du soleil ça paske moi c'est EXACTEMENT pareil que toi!!!!!!!
Avant grossesse je faisais un 95C pendant grossesse j'ai fait du 110D et maintenant je ne sais plus trop car à chak fois que je m'achète un soutif chui à côté de la plaque total je suis encore en soutif d'allaitement!
Mais je me suis acheté un 110C qui va à peu près!
Donc pour moi c'est Pamélakitombe....
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 3:03

C'est po juste, moi z'aussi je veux des gros nenes!! Sad Sad Sad

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 3:24

peux pas répondre pas encore accouché
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 3:30

Ça doit être ça Ibiskus, tu as raison!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 3:36

Ho oui alors c'est pas juste Sad Celles qui avaient déjà de la poitrine en ont encore plus après et celles qui en avaient pas bcp ont pareil voire moins après Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Triste2

C'est vraiment trop injuste Sad Sad
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 4:07

ben je réponds pas encore, vu que j'allaite encore, mais pdt la grossesse j'ai pris un bonnet ouf, je suis passée à 95B!! au lieu de A!!!!! Et là, je vis l'extase: 95 ou100C selon le sous-tif!! Mais je crains bien fort la dégringolade ensuite... allez, j'arrête plus jamais l'allaitemehnt, ok?!!! MDR!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Pareil que Cécile et Anneso !   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 9:51

Moi pareil, je reve depuis gamine, d'une grosse paire de lolo, mais la nature ne m'a gratifié que d'un pauvre 85B... J'ai jubilé pendant ma grossesse avec mon 90B... Mais dégringolade après... Me voilà re-enceinte, si j'en garde pas un peu ce coup-ci ce sera chirurgie un jour, j'ai pas peur du silicone, je veux juste des beaux gros nénés !

Voilà

Oui, c'est vraiment pas juste !
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 12:24

mdr les filles lol! Anne-So, tu as raison, c'est injuste ! Bibis et Carol, donnez-en un peu aux copines ! lol!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 12:30

ben moi, je crois que c'est comme avant !!! A part que j'ai encore des kilos en trop de la grossesse, donc c'est entre 90/95C.... et moi, j'en voudrais bien moins !!!
On est jamais contente de ce qu'on a !!! lol !!!
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 12:43

Cécile je t'en donne un peu sans problème.
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 12:50

Moi j'veux bien en donner aussi mais ça va de paire avec tout ce qui est aussi disproportionné!!!
Donc je donne desAvez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Cul11 mais aussi desAvez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Fesses1

Z'en voulez toujours????

Dernière édition par le Mer 30 Nov à 13:07, édité 1 fois
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 12:55

ptdr bibisss ! lol! roulerire roulerire roulerire

Moi j'ai ce qu'il faut, autant dans les Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Cul11 que dans les Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Fesses1 !!!

Ah là là !!! sacrée bibiss !
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 13:02

mdr mdr mdr mdr mdr
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyMer 30 Nov à 13:06

rouleau rouleau tongue tongue tongue

OUINNNN 85B-90A avé les seins qui sont pas super remontés.................. Sad Sad

J'avais une superbe pointrine pdt la grossesse (90C), pis le lendemain de l'accouchement, plus walou rien du tout affraid et c'était tout pendant...

Chu deg, même si avec de beaux soutiens-lolos ça se voit pas trop (chu pas non plus un gros gabarit, donc c'est pas choquant), sans soutiens-lolos c'est pas du tout ça !!! (moi qui faisait un beau 90B avant, je mettais des tshirts dos nu sans soustingue, ben là, IMPOSSIBLE) Sad Sad
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyJeu 1 Déc à 2:31

purée!! on est jamais content de ce qu'on a!!
moi je fais du 90 C, et je rêve d'avoir des tout petits seins!!!!
et pareil, je me dis qu'un jour je me ferais opérer!! mais faut que j'attende après d'eventuelles grossesses.....!!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyJeu 1 Déc à 2:32

voici le sujet de la dissert de philo du jour :

"Vaut-il mieux des gros nénés qui pendent,
que des petits tétés bien à leur place ?!"

(et ceci avant, pendant et après grossesse, en prenant biensûr en compte la dérive des continents)

... vous avez deux heures, et je ramasse les copies !

Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol X43mk
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol EmptyJeu 1 Déc à 3:02

Djoulaï laisse tes tétés comme ils sont ton futur sera certainement très content de ton 90C!!!!

MissV j'avais Didi dans les bras quand j'ai lu ton message et à la vue de la photo elle a dit "badame asse" je précise que asse = vache!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a chez sa nounou un livre où on montre les vaches en pleine traite!!

No comment!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol   Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Empty

Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant