| Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol | |
|
+11Caro Constance nathie-queen véronique Ibiskus Mag AnneSo Choupinette Tilda Maudinette pouêt pouêt Cilou 15 participants |
|
Vos seins après la grossesse ... | des obbus, on m'appelle Pamela ! | | 19% | [ 3 ] | des gants de toilettes, on m'appelle Jane ! | | 19% | [ 3 ] | même taille mais ça pendouille ! | | 19% | [ 3 ] | pareil qu'avant... | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 1:12 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 30 Nov à 1:32 | |
| j'ai répondu même taille mais ça pendouille! durant la grossesse c'était lolo ferrari.. surtout quand j'allaitais et que Chloé se réveillait pas lol maintenant vive les crèmes raffermissantes... car c'est la cata ! ça pendouille.... c'est vraiment pas top ! par contre la taille tjrs pareille ! bizzzzz | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 1:39 | |
| Pas de grosse catastrophe pour moi, des seins à peur prés identiques. Il faut dire que j'en ai pris bien soins pendant toute la grossesse: j'ai dormi avec une brassière depuis le premier mois jusqu'à un mois après la fin de l'allaitement pour éviter que les tissus ne soient trop distendus par le poids. Bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 1:43 | |
| Moi je connais une fille qui a gagné deux tailles de soutif après la grossesse...bouhouuuuuuuuuuu :P | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 1:56 | |
| Moi je suis pas vraiment concernée, mais si je pouvais prendre un peu des lolo en étant enceinte ça m'arrangerait bien! Parce que avec mon petit 85B, c'est pas génial! Je veux des gros tètès môa!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 1:57 | |
| Pas de changement chez moi non plus, j'ai gardé mon petit 85B et mes seins sont restés fermes. Faut dire que pdt ma grossesse ils n'avaient pas particulièrement grossi, ensuite pdt l'allaitement là bien-sûr ils ont bien grossi mais je faisais bien attention à mettre des soutif d'allaitement tout le temps (même la nuit). Donc pas de grosse cata chez moi, on verra après cette 2e grossesse | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 2:02 | |
| Moi non plus, c'est pas jojo a voir... et c'est petit! (85A/B)Mais c'est pas vraiment du a la grossesse, c'est a cause d'un regime draconnien que j'ai fait a 20 ans . J'etais en surpoids de 15 a 20ans, avec une belle poitrine, et tout d'un coup j'ai fondu de 13kg en 2 mois (une belle connerie, d'ailleurs). Alors forcement, mes seins ont fondus mais ils sont aussi devenus un peu raplaplas... Je n'ai pas repris les kilos (decouvert le sport!), mais je ne me trouve pas super proportionnee: faudrait bien un C pour contre-carrer mon c*l!! Pendant l'allaitement c'etait genial, j'ai pris 2 bonnets, j'etais super sexy!! Mais une semaine apres avoir arrete, re-raplapla! Pourtant j'ai aussi porte des trucs de soutien pendant la nuit! Zut... Tant pis, je mets des soutifs a mousse, une fois de temps en temps, histoire de remplir un peu plus mes T-shirts!! Bises Mag | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 2:15 | |
| Quand je me suis mariée je faisais un 90C. Ensuite je suis tombée enceinte (fausse couche à 2 mois de grossesse), je suis passée à un 95C. Quand j'étais enceinte de Noémie, à un mois de grossesse j'étais déjà à un 100D et aujourd'hui j'alterne entre 100D et 100E; ça dépend des soutifs. (Surtout ne vous moquez pas de moi avec mes gros tt). Je croyais qu'après l'allaitement je serais revenue à la taille d'avant grossesse mais pas du tout. Même si je me sens bien avec ma poitrine j'aurai aimé avoir un 95C quand même. Alors pour moi pas de wonderbra! |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 2:49 | |
| Carol ça doit être un régime réservé aux filles du soleil ça paske moi c'est EXACTEMENT pareil que toi!!!!!!! Avant grossesse je faisais un 95C pendant grossesse j'ai fait du 110D et maintenant je ne sais plus trop car à chak fois que je m'achète un soutif chui à côté de la plaque total je suis encore en soutif d'allaitement! Mais je me suis acheté un 110C qui va à peu près! Donc pour moi c'est Pamélakitombe.... | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 3:24 | |
| peux pas répondre pas encore accouché | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 3:30 | |
| Ça doit être ça Ibiskus, tu as raison! |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 3:36 | |
| Ho oui alors c'est pas juste Celles qui avaient déjà de la poitrine en ont encore plus après et celles qui en avaient pas bcp ont pareil voire moins après C'est vraiment trop injuste | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 4:07 | |
| ben je réponds pas encore, vu que j'allaite encore, mais pdt la grossesse j'ai pris un bonnet ouf, je suis passée à 95B!! au lieu de A!!!!! Et là, je vis l'extase: 95 ou100C selon le sous-tif!! Mais je crains bien fort la dégringolade ensuite... allez, j'arrête plus jamais l'allaitemehnt, ok?!!! MDR!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pareil que Cécile et Anneso ! Mer 30 Nov à 9:51 | |
| Moi pareil, je reve depuis gamine, d'une grosse paire de lolo, mais la nature ne m'a gratifié que d'un pauvre 85B... J'ai jubilé pendant ma grossesse avec mon 90B... Mais dégringolade après... Me voilà re-enceinte, si j'en garde pas un peu ce coup-ci ce sera chirurgie un jour, j'ai pas peur du silicone, je veux juste des beaux gros nénés !
Voilà
Oui, c'est vraiment pas juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 12:24 | |
| mdr les filles Anne-So, tu as raison, c'est injuste ! Bibis et Carol, donnez-en un peu aux copines ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 12:30 | |
| ben moi, je crois que c'est comme avant !!! A part que j'ai encore des kilos en trop de la grossesse, donc c'est entre 90/95C.... et moi, j'en voudrais bien moins !!! On est jamais contente de ce qu'on a !!! lol !!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 12:43 | |
| Cécile je t'en donne un peu sans problème. |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 12:50 | |
| Moi j'veux bien en donner aussi mais ça va de paire avec tout ce qui est aussi disproportionné!!! Donc je donne des mais aussi des Z'en voulez toujours????
Dernière édition par le Mer 30 Nov à 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 12:55 | |
| ptdr bibisss ! Moi j'ai ce qu'il faut, autant dans les que dans les !!! Ah là là !!! sacrée bibiss ! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 13:02 | |
| |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Mer 30 Nov à 13:06 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 2:31 | |
| purée!! on est jamais content de ce qu'on a!! moi je fais du 90 C, et je rêve d'avoir des tout petits seins!!!! et pareil, je me dis qu'un jour je me ferais opérer!! mais faut que j'attende après d'eventuelles grossesses.....!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 2:32 | |
| voici le sujet de la dissert de philo du jour :"Vaut-il mieux des gros nénés qui pendent, que des petits tétés bien à leur place ?!"(et ceci avant, pendant et après grossesse, en prenant biensûr en compte la dérive des continents) ... vous avez deux heures, et je ramasse les copies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 3:02 | |
| Djoulaï laisse tes tétés comme ils sont ton futur sera certainement très content de ton 90C!!!!
MissV j'avais Didi dans les bras quand j'ai lu ton message et à la vue de la photo elle a dit "badame asse" je précise que asse = vache!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a chez sa nounou un livre où on montre les vaches en pleine traite!!
No comment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol | |
| |
|
| |
| Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol | |
|