| Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol | |
|
+11Caro Constance nathie-queen véronique Ibiskus Mag AnneSo Choupinette Tilda Maudinette pouêt pouêt Cilou 15 participants |
|
Vos seins après la grossesse ... | des obbus, on m'appelle Pamela ! | | 19% | [ 3 ] | des gants de toilettes, on m'appelle Jane ! | | 19% | [ 3 ] | même taille mais ça pendouille ! | | 19% | [ 3 ] | pareil qu'avant... | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carol Invité
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 3:21 | |
| |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 4:16 | |
| Moi je dis, mieux vaut des petits seins qui tiennent bien que des gros nénés qui pendouillent ! Ceci n'engage que moi mais il serait intéressant de poser la question à nos hommes ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 7:51 | |
| sacrée didi !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: c'est sur ! Jeu 1 Déc à 8:04 | |
| Oui évidemment, mais je préfère des gros nénés bien à leur place ! et ceux là, ben je les ai pas ! grrr ! Quand est-ce qu'on les trouvera en vente libre, non mais ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 9:49 | |
| Et moi je dis mieux vaut des gros seins bien fermes que des petits qui pendouillent, ha ha ha! Non sans rire moi mon petit 85B ne me complexe pas, et avec les filles de mon équipe d'athlé on se disait qu'on n'avait hérité de petits seins pour pouvoir courir vite :P (on se rassure comme on peut ) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 11:05 | |
| Tu as tout à fait raison AnnSo! C'est pour ça que je ne fais pas de sport!! Trop de seins = pas de sport!!!
Comment voulez vous que je maigrisse après ça??!! Tout est contre moi!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 12:55 | |
| ah bah voilà Anneso, c'est la magie de l'Evolution !!! ben moi du coup, j'ai enfin compris pourkoi j'ai des gros nibards qui pendouillent : parce que pour la courses, il se prendraient dans mes pieds... donc cela explique aussi pourkoi je ne fais pas de sport, surtout ceux où on court !!! (l'univers est vraiment bien fait ) Bibis : des gros tétés qui pendouillent, ben ça peut être cool pour le saut de haies... tu cales tes r-bags sous les bras super-facilement !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 13:00 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol Jeu 1 Déc à 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol | |
| |
|
| |
| Avez-vous besoin d'un wonderbra ? lol | |
|