Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hernie inguinale?

+2
bibiflo
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptySam 21 Fév à 13:33

Voili, ce matin, en changeant Wilhelm, il se débattait comme un diable, je lui ai maintenu les jambes avec force (pendant qu'il luttait pour les relever) pour le nettoyer, le sécher puis fermer la couche et là, horreur: il a une boule d'environ 2cm de diamètre, sur le côté droit, aine, un petit peu plus haut que le pénis Suspect...
J'ai appelé son pédiatre, qui est sensé être ouvert dès 14h tous les jours même le samedi et là répondeur: il est apparemment soit en vacances, soit en week-end, il ne rentre que mardi Sad dèjà que c pas pratique un pédiatre qui n'est là que l'aprem....
Bref, j'ai appelé le cabinet où est le médecin traitant de mon homme, en vacances, remplaçant sympa qui me dit d'appeler les urgences pédiatres pour voir ce qu'il en est... Le pédiatre me dit que c'est probablement une hernie inguinale ou alors un testicule qui remonte (mais moi je les sens, les testicules, même en présence de la "boule"), rien de grave, mais à montrer à mon pédiatre dès la semaine prochaine.
Bref....
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'espère que ce n'est pas grave, vous avez eu ça, vous ou vos enfants?. Je me souviens avoir eu une hernie petite, enfin vers 8-9ans je crois...
Bon j'ai redemandé à ma mère, donc oui, j'en ai eu une, un peu plus haut... Faut juste faire attention à une occlusion intestinale (en fait, c l'intestin qui traverse la paroi du muscle, qu'un effort ou accident ou autre a fait "s'ouvrir", d'où risque que ça ne fasse pas que sortir mais "s'étrangle" et donc ne laisse plus passer les aliments/trucs digérés)...

Pfffffff bien sûr, je flippe, je m'en veux à mort (ben oui, c'est moi qui l'ai changé, qui l'ai maintenu plaqué d'une main pour lui nettoyer son caca).... Sad Sad Et puis ça arrive TOUJOURS le week-end ces trucs là...
Bref, déjà que je suis sensible et émotive à cause du manque de sommeil, du stress pour ma thèse (je dois présenter un truc TRES bientôt) en plus je viens d'avoir mes rrrrrrrr ........ J'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptySam 21 Fév à 14:36

j'avais aussi découvert une sorte de boule comme tu décris chez baptiste.
mon médecintraitant m'avait aussi parlé de possibilité d'une hernie. on lui avait fait passer une échographie et en fait c'était rien du tout. juste des ganglions un peu plus développés, vu qu'à l'époque il avait de l'eczéma...ne t'inquiète pas trop en avance.
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptySam 21 Fév à 14:48

Et ça partait et revenait aussi? La boule de Wilhelm, parfois, on ne la voit plus et dans la seconde qui suit, hop, la revoilà qui ressort, c'est impressionnant... Je vais la photographier demain, comme ça si pendant le rdv médecin, elle n'est pas visible....
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptyDim 22 Fév à 4:18

si la boule rentre et sort comme tu dis , je pencherai plus sur un testicule ou un ganglion ,donc un truc pas trop grave , car si c'était un problème aux intestins , ça ne disparaitrait pas , et en plus il aurait mal au ventre ...

je ne suis pas médecin , mais ça me fait penser à ça

les urgences ne se sont pas affolées , s'il y avait le moindre doute , ils t'auraient fait venir ...

donc cool, jusqu'au rdv pédiatre mardi !!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptyDim 22 Fév à 5:46

I love you bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptyDim 22 Fév à 10:07

la pédiatre avait aussi détecté une hernie chez Eliott y'a un an elle nous envoyé chez un chirurgien qui n'a rien vu... il pense aussi que c'était un testicule. Il nous a dit de surveiller mais plus rien n'est apparu Hernie inguinale? Loupe
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptyLun 23 Fév à 3:52

Merci pour tous vos messages, du coup, je suis bien plus zen, d'autant que si samedi toute la journée, Wilhelm avait la boule presque non stop, et d'ailleurs parfois cela le gênait, il pleurnichait, réclamait les bras (et si je regardais si la boule était là, oui elle y était)... Et quand pas de boule, il était comme d'hab...
Mais hier je ne l'ai pas vue, et il a été normal... Et ce matin idem...
Je prends tout de même rdv chez le médecin pour lui en parler...
Espérons que ce soit juste comme Babette et Nanette le disent, un testicule qui se balade (même si j'avais cru les sentir alors qu'il avait la boule) enfin on verra ce que dit le pédiatre Smile
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptyLun 23 Fév à 3:59

c'est moi que tu appelles nanette ?????

MERCI, c'est mignon , ça me fait bien plaisir !!!!!

je suis sûre que c'est pas grave !!!!!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? EmptyMar 24 Fév à 13:25

Si c'est une hernie, te raconterais, juju s'est fait opérer petit.
Contenu sponsorisé

Hernie inguinale? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale?   Hernie inguinale? Empty

Hernie inguinale?
Page 1 sur 1