Voili, ce matin, en changeant Wilhelm, il se débattait comme un diable, je lui ai maintenu les jambes avec force (pendant qu'il luttait pour les relever) pour le nettoyer, le sécher puis fermer la couche et là, horreur: il a une boule d'environ 2cm de diamètre, sur le côté droit, aine, un petit peu plus haut que le pénis
...
J'ai appelé son pédiatre, qui est sensé être ouvert dès 14h tous les jours même le samedi et là répondeur: il est apparemment soit en vacances, soit en week-end, il ne rentre que mardi
dèjà que c pas pratique un pédiatre qui n'est là que l'aprem....
Bref, j'ai appelé le cabinet où est le médecin traitant de mon homme, en vacances, remplaçant sympa qui me dit d'appeler les urgences pédiatres pour voir ce qu'il en est... Le pédiatre me dit que c'est probablement une hernie inguinale ou alors un testicule qui remonte (mais moi je les sens, les testicules, même en présence de la "boule"), rien de grave, mais à montrer à mon pédiatre dès la semaine prochaine.
Bref....
J'espère que ce n'est pas grave, vous avez eu ça, vous ou vos enfants?. Je me souviens avoir eu une hernie petite, enfin vers 8-9ans je crois...
Bon j'ai redemandé à ma mère, donc oui, j'en ai eu une, un peu plus haut... Faut juste faire attention à une occlusion intestinale (en fait, c l'intestin qui traverse la paroi du muscle, qu'un effort ou accident ou autre a fait "s'ouvrir", d'où risque que ça ne fasse pas que sortir mais "s'étrangle" et donc ne laisse plus passer les aliments/trucs digérés)...
Pfffffff bien sûr, je flippe, je m'en veux à mort (ben oui, c'est moi qui l'ai changé, qui l'ai maintenu plaqué d'une main pour lui nettoyer son caca)....
Et puis ça arrive TOUJOURS le week-end ces trucs là...
Bref, déjà que je suis sensible et émotive à cause du manque de sommeil, du stress pour ma thèse (je dois présenter un truc TRES bientôt) en plus je viens d'avoir mes rrrrrrrr ........ J'ai peur