| Tout simplement... incroyable ! | |
|
+19Choupinette tara084 Victoria ZAB cathgre Babou kem isab85 mimi_ Jassim Jabrane anne véronique Babette Nanine56 Prune Constance Isalys bibiflo sésé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 2:36 | |
| Y' a des jours comme ça où l'improbable se produit. Où ce que l'on croit si lointain est en réalité tout proche et bien réel.
Y'a des jours comme ça où l'on fait des choses par automatisme, sans y penser et on tombe des nues en voyant le résultat obtenu.
Et pourtant
Et pourtant
Il était bien POSITIF LE TEST QUE J'AI FAIT HIER !!!!!
Je suis bien sous pilule, je ne comprends pas. J'ai fait un test comme ça, parce que ces 15 jours de retard de reds sans AUCUN symptômes, c'était étrange ....
Un test pour me rassurer et puis aussi pour provoquer le sort (c'est souvent quand on a un négatif qu'elles arrivent les vilaines). Mais oh ! A peine le pipi terminé, une ligne violet foncée qui se déssine dans les deux fenêtres ! Poisitif tout de suite, sans doute possible !
Les filles, je suis ENCEINTE, sans l'avoir vraiment cherché, ni espéré, ni rien ! Quel merveilleux cadeau ! Enceinte en même temps que ma soeur, que ma meilleure amie !
Oh bibou s'il te plait, tiens le coup, tiens le coup !
Qulle merveilleuse journée que celle d'hier !
Dernière édition par sésé le Mar 24 Fév à 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 2:38 | |
| félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 2:38 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 2:44 | |
| Lol isalys ! pour info c'est un équivalent de diane Meuh.... vraiment je n'en revent toujours pas ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 3:14 | |
| Un oubli non, par contre un retard dans l'horaire de prise oui !
Je suis allée à une soirée en oubliant ma pilule et je l'ai prise quand je suis revenue a la maison, environ 1h du matin (je la prends vers 19 h le soir)
Mais je ne pensais pas que cela pouvait suffire en soi, vu les problèmes que j'ai eu pour avoir erwan .... C'est presque trop beau | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: effectivement Mar 24 Fév à 3:19 | |
| effectivement, le retard ne me semble pas suffisant pour tomber enceinte !
Ecoute, je crois que celui-là avait vraiment envie de venir !!!!
;o) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 3:29 | |
| il y a de quoi devenir ouf c'est pas celle que je prend et déjà eu plus de retard que ca dans les prises je sais qu'une perte de poids importante favorise l'ovulation il voulait vraiment vernir ce ti bout et il va s'accrocher tres fort a sa maman.
Dernière édition par Isalys le Mar 24 Fév à 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 3:34 | |
| Merci les filles ! Oui, on dirait bien que celui-ci avait vraiment envie de venir ! Bon ben... on a 9 mois pour réfléchir à un nouvel appart, une nouvelle organisation financière, un prénom, l'annonce à Erwan.... etc etc etc mais chaque chose en son temps, d'abord, une PDS s'impose pour confirmer ce beau pipi-test ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 3:52 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 4:22 | |
| c'est génial !!!!
moi je me dis que peut être que le fait qu'il y ait des grossesses autour de toi , ça a joué psychologiquement ;et que tu as été plus forte que ta pilule !!!!
le mystère du corps humain et de la psychologie !!!!
en tout cas félicitations !!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 4:24 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai (enfin j'avais) le générique de la Diane, j'avais mes règles avant la fin de la plaquette et tu n'es pas la 1ère qui tombe enceinte avec pilule !!! j'ai bien fait de ne plus la prendre !! encore félicitations Sésé !! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 4:38 | |
| rooooo félicitation ma soeur d'accouchement !! cette fois ci on ne sera pas soeur, mais vraiment belle félicitation !! quel miracle, j'en reviens pas , j'aimerais tellement vivre ça !! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 6:28 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 6:30 | |
| Merci les filles, c'est vraiment super ! J'ai fait le test hier et je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je fais une PDS ce soir, on verra bien, je vous tiendrais au courant. Je suis hyper fatiguée, je m'endors debout. Très dur au travail... et moi qui mettais cette fatigue sur le compte d'une gastro que j'ai eue la semaine dernière Bon verdict demain soir pour les résultats du labo, croisez les doigts ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 8:08 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 9:25 | |
| Et ben quelle nouvelle!!!
Félicitations en tout cas! J'en conclue que ça va mieux avec Will alors. C'est super!!!!!
Forcement je me pose une question, une grossesse est compatible avec un anneau?? Il faudra le retirer? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 10:34 | |
| Je vais repondre pour sésé babou car je connais la réponse! Et bien non il faut pas du tout retirer l'anneau pendant une grossesse! J'ai plusieurs amies qui ont mis o monde des enfants avec anneau et pas de souci, a part je crois qu'ils peuvent le deserrer mais voila c compatible Encore feliciations sésé | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 12:57 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 13:15 | |
| hallucinant...
Félicitations sese! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mar 24 Fév à 13:46 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis trop trop trop trop contente pour toi ma sésé, quelle merveilleuse nouvelle
bises ma belle
(et un prince ou une princesse de plus sur Narbonne....)
Victoria | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 1:08 | |
| Merci a toutes, vous êtes formidables ! Babou, mina a bien répondu. Oui la grossesse est compatible avec un anneau. Il suffit de le desserrer complètementpour que l'estomac reprenne sa taille initiale et ainsi, on évite les carences alimentaires. RV Gygy le 24 mars, je vous tiendrais au courant. j'ai fait ma PDS hier, j'aurais les résultats dans l'après-midi. Vic, t'as vu, grâce à moi et à ma soeur, la population narbonnaise s'agrandit bisou à toutes, vous êtes des amours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! | |
| |
|
| |
| Tout simplement... incroyable ! | |
|