| Tout simplement... incroyable ! | |
|
+19Choupinette tara084 Victoria ZAB cathgre Babou kem isab85 mimi_ Jassim Jabrane anne véronique Babette Nanine56 Prune Constance Isalys bibiflo sésé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 5:25 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 5:41 | |
| Merci Tara !
mais c'est fou le nombre de bébé pilule ! Je ne pensais pas que c'était aussi fréquent !!!
Cathgre, oui nous sommes aux anges ! Il était pas du tout prévu ce bébé mais bon, on ne vas tout de même pas refuser un si beau cadeau ! Je pense à toutes les essayeuses ici qui rêveraient d'un tel "accident"...
Je crois que finalement, être catastrophée d'une telle chose les blesserait, même involontairement !
Alors oui, je suis heureuse ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 5:48 | |
| Wouaw, félicitations!!!!!!! Bah dis donc, ça c'est une sacrée surprise! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 6:08 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 6:54 | |
| comme tu dis incroyable........mais vrai !!!! félicitations sésé, c'est génial comme quoi effectivement le corps et la nature font bien ce qu'ils veulent !! pourtant la pilule Diane et son générique ne sont pas des micro-pilules non ? il me semblait même qu'elle était fortement dosée ? encore bravo à vous deux !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 6:59 | |
| Oui laura c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi !!!!!
Enfin de toute façon c'est fait maintenant ! Le pourquoi je m'en moque un peu ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Mer 25 Fév à 7:30 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Jeu 26 Fév à 1:20 | |
| Willy est super heureux. Mais il va tout de même falloir que l'on ait une bonne discution tous les deux car tout n'est pas réglé.
il faut qu'il change certaines choses et revoie certaines de ses priorités La voiture ne peut plus passer en premier et je refuse de me transformer en mère uniquement qui gère tout de la maison et des enfants en laissant monsieur vacquer à ses occupations.
Ce que je pouvait faire seule avec seulment erwan, avec 2 enfants, ce sera impossible ou presque (véroalb est un bon exemple de maman solo mais quand même là, on est 2 )...
Donc un second enfant oui, mais pas à n'importe quelle conditions. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Jeu 26 Fév à 2:30 | |
| oui tu as raison car 2 enfants c'est vraiment du boulot je pense souvent a veroalb qui gere tout toute seule chapeau | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Jeu 26 Fév à 2:32 | |
| Enfin, pour préciser, sésé.... On était deux au départ, même pour Lison... Il se trouve qu'après il ne l'a pas assumé... Mais au départ on était deux et c'est même lui qui m'a convaincu de la garder... Donc les promesses oui ! plein ! Mais au résultat : il continuait ses activités et moi j'étais solo ! Donc, ne te fie pas qu'aux mots, c'est quand Bébé sera là que tu sauras... Sans vouloir te décourager, c'était juste pour préciser, qu'au départ j'étais pas seule à vouloir ! Ce qui est certain, c'est que oui, c'est méga dur, c'est lourd aussi comme charge, mais je peux vous dire que ça se fait super, quand on n'a pas le choix, ça se fait très bien... Et je suis plus heureuse aujourd'hui. Comme ça. Que jamais, depuis les filles même quand on était deux ! Et puis maintenant, je ne suis plus tout à fait toute seule. Et avoir mon amoureux le week-end et le voir s'impliquer concernant les filles, c'est merveilleux. Pouvoir partager ça aussi... Bref, vous me direz "c'est normal, c'est ce que tu as vécu qui ne l'était pas", alors je vous répondrai juste "ça fait drôlement du bien !" Bref, Enfin, heureusement que j'ai mon(mes) blog(s) pour décompresser !!!!
Dernière édition par veroalb le Jeu 26 Fév à 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! Jeu 26 Fév à 2:48 | |
| quelle surprise dis-donc !!! Félicitations !!! profite bien de cette grossesse surprise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement... incroyable ! | |
| |
|
| |
| Tout simplement... incroyable ! | |
|