Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

compte rendu RDV gygy

+6
isab85
AnneSo
Angelll
Kyky
Caro
mademoiselle T
10 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

compte rendu RDV gygy Empty
MessageSujet: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 4:13

Bon, je reviens de chez le gygy de ma soeur... Et, il a trouvé que je n'avais en effet pas beaucoup de glaire à l'examen, alors que je suis en pleine phase d'ovulation. En fait, je n'avais pas du tout de glaire. Alors évidemment, les petits zozos ne risquent pas trop d'arriver à bon port. Ma muqueuse utérine n'était pas terrible non plus, cette fois-ci. Mais il m'a trouvé une "superbe" ovulation.
Et il a été complètement ahuri, que l'on ne nous ait pas encore prescrit de spermo pour mon mari, et il a dit aussi que l'hystéro était évidemment tout à fait indispensable... Grrr, ça m'enerve quand même d'avoir perdu autant de temps!
Bon, il ne reste plus qu'à mon mari à prendre RDV pour son spermo, et je sais pas pourquoi, il veut attendre d'être seul dans son bureau
Bon, je suis bien contente d'être "prise en mains" pour de vrai, je n'ai toujours pas reçu le courrier de ma gygy, franchement, il y en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde!
Mais je suis un peu déprimée aussi... Je sais déjà que c'est foutu pour ce mois-ci, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais, tout ce temps qui passe, pffffffffffffff.............
Déjà il faut qu'Eric passe ce spermo, qu'on reprenne RDV avec le gygy, et apparemment, il va me donner un ttt pour booster la glaire ( mais il a aussi dit que le test de Huhner ça servait juste à se stresser ). Voilà, c'est vrai on avance, mais lentement quand même!
Quand je pense que si je ne m'étais pas bougée, j'en serai encore à attendre mon RDV avec ma gygy pour passer cette hystéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 5:28

Tat' !

Les choses avancent quand même !

C'est clair, que ça traine, mais j'ai l'impression que ce coup ci, tu es bien suivi ! (parce que l'autre, t'attends toujours le courier ! j'hallucine !!)

Encore, des examens, c'est dur, encore du temps, mais tout ce temps te rapproche de ton bébé.
Vous avancez !!!
Gardes espoir et courage !
Vous l'aurez votre bébé, votre parcours est vraiment difficile, mais vous l'aurez !

J'espère que ce sera trés bientôt ! En tout cas, je pense bien à toi, à vous !

Je t'envoie plein de courage et plein de bisous I love you !
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 5:47

C'est sûr, ça va prendre un peu de temps mais, comme tu le dis, vous êtes enfin entre de bonnes mains. Je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais vécu la même chose lorsque j'ai changé de gygy. On se sent compris mais on voudrait que tout aille vite Mad .
Garde surtout l'espoir, le spermo n'est qu'une formalité et celà va assez vite.

Je te fais plein de gros bisous.

bisous
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 6:01

tu as bien fait de changer de gygy, au moin tu vas pouvoir avancer!!

courage!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 6:02

Allez courage Tat, ça avance, ça avance, doucement mais sûrement! Tu as des cycles réguliers, une belle ovulation, c'est déjà très bien! Les problèmes de glaire doivent se régler facilement je pense, alors ça va marcher, y'a pas de raison!!!

En tout cas bravo à toi tu as bien fait de prendre les choses en main en allant voir un autre gygy!!

Gros gros bisous bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 6:45

salut,
pour le prob de glaire tora surmement un cachet a prendrepar periode (jen ai eu). c bien , cette fois ta trouvé un bon gygy ki va pouvoir vous suivre serieusement.
bonne continuation.
bisous
Carol
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 7:15

Les choses avancent, c'est génial. Au moins maintenant tu es entre de bonnes mains et dans peu de temps vous allez avoir le bonheur d'être parent.
Bisous.
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyMer 30 Nov à 15:36

Eh ben je suis contente que tu ais pris les choses en main, et que tu ais change de gygy. Voila un nouveau depart. Et si c'est qu'un probleme de glaire, alors tu vas y arriver vite. Je pensais que tu avais fait un spermo, (enfin ton mari, quoi). POurquoi partir du principe que c'est tseulement la femme qui a un probleme? Enfin en tout cas, good luck ma belle! Je sens qu'on va celebrer cette anee!! banan banan banan
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyJeu 1 Déc à 2:27

Ben voilà, c'est exactement ce que m'a dit le gygy! Pour vous tout est presque normal, vous êtes pratiquement dans la norme, on peut rien faire si on sait pas pour monsieur...
Ce n'est pas parce que vous avez déjà été enceinte, qu'il ne faut pas tout explorer! Votre mari pouvait très bien avoir un spermo limite et un gros coup de bol, et 2 ans plus tard, être en dessous de la limite...
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyJeu 1 Déc à 2:42

c'est tout à fait ça en effet !!

Pour ma part je suis tombée 2 fois enceinte avant de faire un examen approfondi.

quand fred à passé son spermo (il y a maintenant 1 mois) et bien ils ont relevé une infection des spermato qui nuie fortement d'une part à la progression des spermo vers l'ovule et d'autre part si l'ovule était fécondé et bien risque de malformation.

Ce qui expliquerait peut être la trisomie et la fausse cauche car on ne sait pas depuis combien de temps Fred à cette infection !!

Heureusement pour nous ça se traite alors on doit se protéger avec des préservatifs pendant la durée de du traitement soit jusqu'à dimanche prochain !! L'autre bonne nouvelle c'est que de mon côté je n'ai pas eu cette infection qui je le rappelle est contagieuse et sexuellement transmisible, OUF !!! compte rendu RDV gygy Bisou2

Voili voilou, j'espère que le spermo d'Eric sera positif, l'important maintenant c'est d'aller au bout de ces examens et être fixés une bonne fois pour toute !!

Bizzz et bon courage tat bounce
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyJeu 1 Déc à 4:53

Tat !!!!!!!!!!

Tu as vraiment bien fait de changer de gynéco !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu fais quand ton hystéro ?????????

bisous I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy EmptyJeu 1 Déc à 4:57

babette, je crois qu'elle l'a faite la semaine dernière...elle a mis un post a ce sujet!!

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1456
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu RDV gygy   compte rendu RDV gygy Empty

compte rendu RDV gygy
Page 1 sur 1