| Prénoms garçons | |
|
+10Babou Choupinette Choupette92 babysmile scarlett Ibiskus kem Victoria Cilou Jassim Jabrane 14 participants |
Prenoms garçons | Noham, mon préféré | | 44% | [ 14 ] | Adam, Adan en français | | 6% | [ 2 ] | Nour, la lumière le préféré de zhom | | 6% | [ 2 ] | Chéms, Soleil en français | | 0% | [ 0 ] | Kaîs | | 13% | [ 4 ] | Sabri, patience | | 3% | [ 1 ] | Soan | | 13% | [ 4 ] | Naîm | | 9% | [ 3 ] | Wilan | | 3% | [ 1 ] | Kamil | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Prénoms garçons Mer 18 Mar à 14:02 | |
| Voila j'ai souvent lancé des prénoms ici pour avoir une idée de ce qu'on voulait, là enfin cela commence à devenir plus concret en quelques sortes alors je vous propose de me donner vos avis! Sachant que pour un prénom on est déjà ok, c GEBRIL Maintenant on en aime pleins d'autres | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mer 18 Mar à 14:18 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mer 18 Mar à 14:59 | |
| moi j'aime beaucoup Adam (ça s'écrit bien comme ça en français), moi je voulais appeler Romane Eva d'ailleurs c'est son deuxième prénom, j'aime les prénoms qui signifient quelque chose, Eve c'est la première femme, Adam le premier homme, celui par qui tout à commencé, c'est pas magnifique non pour ton premier petit homme ??? j'ai aussi coché Nour j'aime beaucoup aussi et la signification est vraiment géniale
Sinon tu peux aussi attendre de connaître ton ou tes fils (ou filles d'ailleurs) le prénom qu'ils ont déjà te plaira peut être, je sais que ma copine qui a adopté au Maroc lui a gardé son prénom Seïf parce qu'elle trouvait que ça lui allait super bien, bises ma belle je suis contente que tu sois plus soulagée
victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mer 18 Mar à 15:24 | |
| Moi j'ai voté pour Soan, j'aime beaucoup sinon noham j'aime aussi. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mer 18 Mar à 16:21 | |
| J'ai voté Kaïs, j'aime beaucoup la sonorité, je trouve que c'est doux | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mer 18 Mar à 17:58 | |
| Merci Vic, je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus son les démarches de ton amie au Maroc pour la kafala. Nous avons décidés de lui donner un prénom que nous choisiront mais aussi de garder son prénom de naissance en deuxième prénom. Le choix est différent selon le projet d'adoption de l'enfant mais nous voulons vraiment signifier ainsi sa vie d'avant avec sa nouvelle vie auprès de nous. Et puis je pense aussi que trouver et penser maintenant à un prénom c quelques faire un bout de chemin vers cet parentalité, vers cet enfant. Certains parents bio préfèrent attendre de voir leur bb pour lui donner le prénom qu'il pense le mieux en adéquation avec leur enfant d'autre préfèrent trouver en avance ce prénom pour nommer déjà leur enfant avant leur arrivée. J'ai envie enfin nous avons envie de l'appeler par le prénom de sa nouvelle vie, tout au long de notre parcours vers lui. Merci de vos avis les filles, mais c vrai vic tu as raison, pour moi aussi la signification vaut beaucoup dans notre choix! Adam le premier homme c vraiment magnifique, noham reste toujours mon préféré et Sabri semble plus en adéquation car plus approprié dans mon esprit à un enfant bio ke l'on attendue et pour lequel le deuil à été fait! Lol c bizzare je sais, Kaîs j'aime bien aussi mais je ne connais pas trop la signfication car c un prénom berbère EN TOUT CAS MERCI VRAIMENT CAR UN SOUTIEN et juste le faite de savoir que des personnes s'interessent à notre parcours cela fait du bien! Ma famille s'intéresse sans vraiment s'intéresser cela fait un peu folklorique et je trouve cela vraiment dommage car l'arrivée d'un enfant adopté cela se prépare réellement mais bon après tout ça sera nous les parents nous? Quitte à être très maternisante et protecteurs au début. En tout oui les filles je suis heureuse et sereine dans notre projet! Merci dsl je pourrai écrire des tartines sur tout ça lol tellement cela me passionne et me rapproche peut être aussi un peu en quelque sorte vers cet enfant que nous aimons tellement déjà sans que lui ai conscience encore "peut 'être est il même pas né lol" POUTOUX Mina | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mer 18 Mar à 18:02 | |
| Vic au passage seîf est un prénom que zhom m'avait proposé, il aime beaucoup ce prénom lol | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Prénoms garçons Jeu 19 Mar à 0:50 | |
| J'ai voté Noham que je trouve très très beau. Evidemment en ce moment, il y a des Noah à foison, mais bon, on ne peut pas toujours se préoccuper des autres ! Ca m'a fait bizarre que tu proposes Nour (que je trouve très joli d'ailleurs), parce que pour moi c'est un prénom féminin, à cause de la reine et d'une élève que j'ai eue. Je ne savais pas qu'il était mixte. Kaïs aussi est très joli (c'est un tréma et non un circonflexe), mais c'est pareil il commence à y en avoir pas mal ! Moi, je trouve tous ses prénoms charmants, et du moment que vous évitez Mohamed, Abdellah et Elyes (Iliass ou Elies ou ....), comme on en a déjà parlé !, ben, ça me va ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms garçons Jeu 19 Mar à 1:03 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Prénoms garçons Jeu 19 Mar à 1:39 | |
| Moi j'aime beaucoup Adam..... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Prénoms garçons Jeu 19 Mar à 1:44 | |
| Vu qu'on pouvait voter pour 2 j'ai mis Noham et Adam, mais mon premier choix est Noham! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms garçons Jeu 19 Mar à 2:37 | |
| Moi j'ai voté Noham, j'aime beaucoup (j'adore Noah, il était sur ma liste, parmi mes favoris, mais mon homme n'aime pas ) Pour Timéo, Adam était aussi en tête de liste, mais il me plait moins maintenant. Les autres, bof ! Bonne recherche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms garçons Jeu 19 Mar à 3:44 | |
| - Citation :
- du moment que vous évitez Mohamed, Abdellah et Elyes (Iliass ou Elies ou ....
tu as oublié rayan aussi Noham reste mon préféré maintenant il y a un hic je crois première zhom ne connaissait pas et doute des origines de ce prénom comme rayan ou encore le prénom de ma nièce ilyana! mais se sont "pour ilyana et noham" des prénoms du moyen orient donc il faudra que j'achète le bouquet pour lui faire voir! car il aime le son de ce prénom c déjà ça et puis franchement je le sens vraiment décidé à me laisser choisir ça c cool! Le souci va aussi se poser au Maroc lorsqu'on va proposer un prénom je crois, il faudra surement que le prénom se trouve dans la liste des prénoms proposés par le royaume chérifien grrrrrrrr, je suppose qu'il n'y s'y trouve pas grrrrrrrrrrrr, mais peut être autorisent ils les prénoms hors liste si on leur apporte la preuve qu'ils sont d'origine arabe, ou alors ils laissent passer si l'enfant va vivre à l'etranger? On verra bien Gebril je sais qu'il se trouve dans la liste enfin c compliqué tout ça mais je crois qu'on va choisir Noham et voir si ça passe mais il en faudrait un autre au cas ou | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mar 24 Mar à 9:08 | |
| j'ai voté Noham ! je trouve ce prénom super beau ! | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Prénoms garçons Mer 15 Avr à 6:43 | |
| j'ai voté Noham mais je préfère le voir écrit Noam j'ai une comine marocaine ui a appelé son petit garçon comme ça et je trouve cela super joli bise | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prénoms garçons Jeu 16 Avr à 3:46 | |
| alors ben moi j'ai voté ........................................................................................................................................................ noham !!!!! décidément ce prénom plait à tout le monde !!! j'espère que tu pourras le choisir , car le petit va vivre en france , je trouve ça bizarre que vous soyez obligés de choisir un prénom dans la liste marocaine !!! ce sera votre enfant , non ??? enfin , bref , je suis bien contente pour toi , et met nous des tartines , moi je te comprend quand il faut patienter et qu'on n'a pas la patience , faut en parler , le temps passe plus vite !!!!!!!!!!!! ah oui !!!! donc le petit ( noham) sera un bb , et tu devais adopter un petit garçon en plus , c'est bien ça ( kamel je crois) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms garçons | |
| |
|
| |
| Prénoms garçons | |
|