Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !

+2
mimi_
sésé
6 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Empty
MessageSujet: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptyVen 29 Mai à 11:08

Oui enfin parce que je suis à 4 mois pleins, mes rendez vous tombent toujours en fin de mois, donc ce devrait être mon Rv du 4eme mois officiellement.

Bref, bref, tout ça pour vous dire que mon bibou se porte comme un charme, il pousse bien.
On a eu la confirmation, c'est bien un petit garçon. Au moins, ce sera un souci de moins pour le choix du prénom.

Quoi d'autre ? Ben je contracte beaucoup comme pour Erwanou, je sens bien que ça va me faire ça tout le long de la grossesse. Vu que ces contractions là ne font pas bouger le col qui reste long et bien fermé, y'a pas de problèmes.

Voilà donc un mois de plus qui se termine. Le temps file à une vitesse folle !

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptyVen 29 Mai à 12:46

fais attention quand meme aux contractions, moi aussi vers 4/5 mois ça ne bougeait pas le col qui était long/fermé/tonique, et tu vois 2 mois plus tard il est mi-long et mou, comme quoi Rolling Eyes
pour madenn toute ma grossesse j'ai eu des contractions mais ça n'agissait pas sur le col, comme quoi les grossesses sont différentes!

I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptyVen 29 Mai à 16:49

coucou ma Sésé ! je vois que ça va bien Smile t'as la patate !

dis-moi je me posais une question
est-ce que ça pose un problème d'avoir un bypass quand on est enceinte ?

si tu veux pas répondre répond pas hein ! mais je me posais la question

gros bisous ma cocotte ! I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptySam 30 Mai à 1:05

Mimi : tu as raison, mieux vaut être prudent avec ces contractions mais pour l'instant elles sont inefficaces, donc on attend !

Pouet : Ben moi j'ai un simple anneau, pas un by-pass, et franchement dans un cas comme dans l'autre il n'y a absolument aucune contre indication à la grossesse ! Sinon, je suppose qu'on n'opèrerait que les femmes trop âgées pour avoir des enfants Mad ?

J'ai la super forme en effet !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptySam 30 Mai à 5:07

banan banan banan banan banan banan banan bounce Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Pom-pom- I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptyLun 1 Juin à 13:12

Merci pour les nouvelles Sésé Smile Et toi, moral bon? Et Erwan, comment va-t-il??
Et une photo du bidon, un de ces quatre????
Tu ne veux pas savoir le sexe, ou tu demanderas???
Allez, I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptyMer 3 Juin à 7:49

I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! EmptyMer 3 Juin à 11:29

Nathie-queen a écrit:
Tu ne veux pas savoir le sexe, ou tu demanderas???

Mais ma nathouille, on sait déjà, c'est un second petit gars tout comme toi ! Deux petits mecs à la maison !

Je suis super heureuse !

Prochaine étape l'echo morpho le 22 juin. I love you I love you Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !   Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Empty

Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois !
Page 1 sur 1