| Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Ven 29 Mai à 11:08 | |
| Oui enfin parce que je suis à 4 mois pleins, mes rendez vous tombent toujours en fin de mois, donc ce devrait être mon Rv du 4eme mois officiellement.
Bref, bref, tout ça pour vous dire que mon bibou se porte comme un charme, il pousse bien. On a eu la confirmation, c'est bien un petit garçon. Au moins, ce sera un souci de moins pour le choix du prénom.
Quoi d'autre ? Ben je contracte beaucoup comme pour Erwanou, je sens bien que ça va me faire ça tout le long de la grossesse. Vu que ces contractions là ne font pas bouger le col qui reste long et bien fermé, y'a pas de problèmes.
Voilà donc un mois de plus qui se termine. Le temps file à une vitesse folle !
Gros bisous à toutes ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Ven 29 Mai à 12:46 | |
| fais attention quand meme aux contractions, moi aussi vers 4/5 mois ça ne bougeait pas le col qui était long/fermé/tonique, et tu vois 2 mois plus tard il est mi-long et mou, comme quoi pour madenn toute ma grossesse j'ai eu des contractions mais ça n'agissait pas sur le col, comme quoi les grossesses sont différentes! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Ven 29 Mai à 16:49 | |
| coucou ma Sésé ! je vois que ça va bien t'as la patate ! dis-moi je me posais une question est-ce que ça pose un problème d'avoir un bypass quand on est enceinte ? si tu veux pas répondre répond pas hein ! mais je me posais la question gros bisous ma cocotte ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Sam 30 Mai à 1:05 | |
| Mimi : tu as raison, mieux vaut être prudent avec ces contractions mais pour l'instant elles sont inefficaces, donc on attend ! Pouet : Ben moi j'ai un simple anneau, pas un by-pass, et franchement dans un cas comme dans l'autre il n'y a absolument aucune contre indication à la grossesse ! Sinon, je suppose qu'on n'opèrerait que les femmes trop âgées pour avoir des enfants ? J'ai la super forme en effet ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Sam 30 Mai à 5:07 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Lun 1 Juin à 13:12 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Mer 3 Juin à 7:49 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! Mer 3 Juin à 11:29 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- Tu ne veux pas savoir le sexe, ou tu demanderas???
Mais ma nathouille, on sait déjà, c'est un second petit gars tout comme toi ! Deux petits mecs à la maison ! Je suis super heureuse ! Prochaine étape l'echo morpho le 22 juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! | |
| |
|
| |
| Mon Rv gygy du 4eme /5eme mois ! | |
|