Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des nouvelles!

+4
Nanine56
Cilou
Constance
marylou et antoine
8 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyDim 29 Mar à 9:22

Hello les filles,

Je passe plus très souvent je suis plus habituée maintenant à laisser des petits mots sur FB Embarassed pas que je delaisse le forum je vous lis de temps en temps mais je ne me sens plus trop à ma place içi et avec les travaux dans notre maison en bretagne je ne vois pas le temps passer!
Içi je revis il y a pleins de sorties à faire en bretagne et c le bon air!Qu'il pleuve, qu il vente ou qu il y ait du soleil chose qui arrive assez souvent malgrè ce qu'on dit Mad je sors avec mon ptit loup tous les jours!
Je me plais trop bien dans "notre chez nous" et g trop les boules de devoir repartir sur la RP courant mai...
On a inscrit antoine en bretagne à l'ecole et on se laisse le temps de reflexion pour savoir s'il ira en bretagne ou à melun.
Le gros hic c qu'antoine ne verra son pere que le week end si je reste en bretagne mais la semaine passe tellment vite et il y aura les vacances donc je sais pas je suis perdue.
Y a du pour et du contre comme dans tout même en faisant une liste avec le pour et le contre je bloque...tout comme mon homme.
De plus en voyant mon homme que le week end voir ts les 15 jours en ce moment je vous dis pas les calins à son retour affraid affraid affraid Laughing
Notre sdb est enfin finie maintenant faut que l'on fasse refaire le tableau electrique.
Sinon en vrac juste derriere chez moi il y a une bibliotheque j'y suis presque ts les jours même si antoine me fait souvent honte à retourner ts les fauteuils et à courir comme ds une cour de récré Embarassed G beau lui expliquer avant de rentrer il me dit "oui maman antoine très sage maman et après c plus ça du tout!
Sinon g rencontré la directrice de l'ecole maternelle qui est très sympa ils ont même fait un site sur l'ecole qui est très bien fait donc vous voyez je me vois dejà rester en bretagne.Mais je suis sûre quand même qu'antoine ira à melun Wink Bon c pas très clair tout ça mais faudra bien que ce le soit pour fin août!
A bientôt les filles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: un seul conseil !   Des nouvelles! EmptyDim 29 Mar à 10:27

Un seul conseil Marylou. Je te le donne après bien des mutations... Et aujourd'hui que j'ai un nouvel homme, merveilleux I love you , à mutations aussi, je ne sais qu'une seule chose : une mutation est viable que si l'on se sent bien où l'on est.
Reste donc là où tu te sens le mieux. Si c'est la Bretagne alors fais le et la distance, ça se fait très bien. Et ton fiston s'habituera...

Bref, c'est largement faisable !

sunny sunny sunny

Bisous, ça fait du bien d'avoir de tes news !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyDim 29 Mar à 10:44

Salut Agathe !

Bien contente de lire que ta salle de bain est terminée lol! Quant au choix du lieu d'habitation, je serai tentée de dire comme Véro, reste là où tu te sens le mieux... Pas évident comme choix...

I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyLun 30 Mar à 3:16

je te donne mon avis de .............bretonne : entre melun et la bretagne , il n'y a pas photo concernant la qualité de vie , le bon air , les balades .....

après c'est un choix , je ne sais pas ou tu es en bretagne , c'est sûr que moi je m'ennuie grave très souvent , il n'y a pas beaucoup de trucs à faire ici , notamment le shopping ... pas de théâtre , un ptit ciné pas top .
Sinon c'est comme partout , faut prendre la voiture , et en 20 min on a ou la mer , ou le multiplex , ou les grandes surfaces !

donc c'est pas la mort non plus !!!
moi je m'ennuie car pour l'instant j'ai arrêté de travailler et mon homme est très très souvent absent et à des horaires pas possibles .

si tu as besoin de quelque chose , n'importe quoi , écris moi en mp !!!

donc mon avis : la bretagne c'est mieux pour un petit .
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyLun 30 Mar à 4:37

ne viens pas en RP !!!!! (enfin fais ce que tu veux bien sûr !!!) je crois que parfois la distance a du bon dans les couples,c'est la qualité du temps passé ensemble qui compte, pas la quantité ! Laughing

je crois que la bretagne et melun c'est pas comparable !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyLun 30 Mar à 12:31

Je pense comme les filles! Où tu te sens le mieux après tout on peut tous s'adapter si cela est bon pour le moral I love you
a PLUS SUR FACE ALORS LOL I love you
Gros poutoux à Antoine le beau gosse
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyMar 31 Mar à 1:59

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

J'en profite pour te faire de GROOOOS BISOUSSSSSSSSSS !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyMer 1 Avr à 6:11

Hey coucou Smile
Et bien je sais pas trop quoi te dire... Personnellement, je DETESTERAIS vivre en banlieue parisienne, ce serait trop déprimant Sad Mais après, je comprends le dilemme: vivre sans ton homme en semaine, pas chouette du tout..... Et que ton fils le voit très peu, pas cool non plus...
Mais bon, je comprends: me dire que je devrais suivre mon homme à paris (enfin pas paris, banlieue Sad Sad Sad) ce serait dur...... surtout en pensant à mes fils... .déjà que j'aimerais quitter la ville pour la campagne...
Enfin après, moi, paris, j'aimerais bien quand même, rien que pour tout ce que je rate en colloque, conférence, exposition pour mon boulot... Mais si j'avais pas ça, je vois pas pourquoi j'aurais la moindre envie d'y aller....

Bref, on va pas bcp t'aider, ça doit être très dur comme choix... J'ai jamais vécu de relation à distance avec visites hebdomadaires et je suis pas sûre que j'aimerais ça... Alors je ne peux pas vraiment te conseiller... A toi de voir, dur choix...
Mais en ce moment, il n'est pas déjà à Paris ton homme? Ce n'est pas ce que vous vivez déjà???
Si oui, ça te convient ou pas??? Et si c'est dur, est-ce que tu pourras vivre à PAris sans remord???
Bref.... ma pauvre Agathe Sad Courage et bisous à toi et ton petit mec Smile
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyMar 7 Avr à 1:27

Merci les filles pr vos reponses!!!

Oui très dur choix à faire et g beau reflechir reflechir reflechir je ne trouve pas LA solution!
Nathie oui actuellement je suis en bretagne car mon mari est en deplacement pas sur paris mais ça revient au même je ne le vois que ts les 15 jours et c assez dur mais je m'y fais.Et surtout içi rien de comparable avec la RP comme dit nanine la qualité de vie est incomparable.
A savoir que sur melun on y est jusque août 2010 après on part on ne sait ou...
G bien envie de tenter pr 1 année de rester dans notre maison en bretagne mais je doute encore!
L'ecole içi est très bien de plus par rapport à la RP en petite section ils ne seront même pas 20 ça aussi c imp pr moi.
Enfin bref merci à vous I love you I love you I love you
PS:Nanine tu es ou en bretagne?Je suis ds les côtes d'armor et içi il y a tout ce qu'il faut:cinés,theâtre,restau,ville lamer à 10 min de la maison, pleins de randonnées à faire et je suis à 1h à peine de rennes pr le shopping.
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! EmptyMar 7 Avr à 12:00

alors moi je suis du morbihan !!!!

les côtes d'armor , en effet c'est chouette , il y a de beaux paysages !!! enfin dans le morbihan aussi , hein !! faut pas que je crache dans la soupe !!!!

moi je trouve que faire la 1 ère année en bretagne c'est une bonne idée : pas de regrets , tu vois si ça marche , l'école du petit aussi .....et après tu n'auras plus envie de repartir !!!

kenavo !!!!
Contenu sponsorisé

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!   Des nouvelles! Empty

Des nouvelles!
Page 1 sur 1