| Hier, echo des 12 SA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Hier, echo des 12 SA ! Sam 4 Avr à 9:43 | |
| Coucou lesf illes ! Je suis pas venue depuis longtemps mais y'a pas internet à mon nouveau travail, donc dur-dur de me connecter Donc comme je vous le disais en titre j'ai fait mon écho des 12 Sa hier déjà (le temps passe vite). Alors j'ai encore une fois été mal reçue à cause de moin poids, comme quoi la bonne femme voyait rien, ni par le ventre ni en endovaginal (alors que ça n'avait jamais posé pb à mon gynéco.... ). Elle m'a fait un mal de chien en tapant sur mon ventre toutes les deux minutes comme une tarée ! L'examen à duré plus de 30 minutes pour une clarté nuquale.... Meuh. Alors au final y'a du positif et du négatif. Le + est que depuis mercredi dernier à ma dernière écho, bébé a beaucoup et bien grandi puisqu'il mesure 6 cm de la tête au coccyx (il y a une semaine il faisait 4cm), il bouge bien, le coeur bat à 164. Will n'a pas pu être là mais y'avait angie, c'est chouette de faire une écho avec sa propre soeur enceinte ! Le - est que cette sal**** de décollement du placenta ne s'est pas du tout resoudée, au contraire ça a augmenté, l'hématome est passé de 1cm à 1.5cm. Chui dèg ! Il était trop tard hier soir pour passer chez mon gygy mais j'irais lundi. J'ai besoin de son avis de toute urgence ça m'inquiète j'ai peur pour mon bébé. Pfff et moi qui me croyait tirée de là, non rebelottte. La toubib m'a dit qu'elle voulait me revoir en fin de semaine prochaine, je sais pas si hj'y retournerait. Je pense prendre RV dans un autre cabinet, qu'en pensez-vous ? voilà je vous fais de gros bisous et promis je vous tiens au courant de la suite des évènements. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! Sam 4 Avr à 10:37 | |
| aie, pas tôp ce décollement.... oui appelles rapidement ton gyneco... Pour ce qui est du bébé, ça va etre une fille je parie , car à l'écho des 12 SA pour madenn le coeur battait aux environs de 160 pulsations minute, et là pour mon p'tit gars beaucoup moins vite, à moins de 120 PM. parait il que le coeur des filles bat plus vite.... alors vivement ton echo, mais ce serait génial non? tiens nous au courant pour le décollement | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! Sam 4 Avr à 10:42 | |
| zut alors !!! fichu décollement ? donc du repos alors ??? si tu ne te sens pas bien avec cette dame , changes de cabinet , mais il faut faire vite pour avoir un rdv ... l'avantage de celle là , c'est qu'elle te connait , et pour la prochaine fois , pas besoin de tout réexpliquer .... donc à toi de voir ma belle ...je ne sais pas trop quoi te dire mais reposes toi bien en attendant !!!!!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! Sam 4 Avr à 15:14 | |
| Tu seras kan le sexe? enfin j'y connais pas grand chose en grossesse mais je supose que tu dois te reposer un max à cause de ton décollement, vivement la prochaine éco et le rendez vous avec gygy, et ta soeurette comment elle va? Et sa grossesse? pleins de poutoux | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! Dim 5 Avr à 1:12 | |
| Si tu ne la sens pas, vaut mieux changer si tu as la possibilité! Appelle ton gygy lundi première heure pour avoir son avis et un rdv
Et ne stresse pas trop! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! Dim 5 Avr à 1:16 | |
| En y repensant , quelle conne, en quoi le surpoids peut gêner une écho endovaginale?? oui en fait si tu peux CHANGES! Mon gyneco me faisait tous les mois une petite écho et jusqu'au 4eme mois c'était tjrs en endovaginal car on voit mieux qd bb est petit, surtout pour la clarete nucale, m'est avis qu'elle a dit ça pour te faire chier. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! Dim 5 Avr à 1:32 | |
| Je suis bien d'accord avec toi babou !
C'est pour ça que je veux changer ! Cette connasse ne me reverras plus.
Y'a pas à dire mais de la part des toubibs, y'a vraiment un certain racisme anti-gros. C'est sûr que c'est toujours mieux de pas être en surpoids mais bon une fois qu'on y est hein, c'est pas une raison pour être méchant et désagréable.
Moi j'estime que c'est à eux de s'adapter aux patients et pas l'inverse.
Bref dès lundi faut que je me ette en chasse d'un nouveau cabinet d'écho. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! Dim 5 Avr à 4:18 | |
| oui moi aussi le gygy me faisait en endovaginal les echos , jusque tard dans la grossesse même à la fin , car quelque fois le bb est mal positionné et in ne voit rien , pourtant je ne suis pas grosse et j'avais un tout petit bedon !!!!
quelle conne !!! je déteste les gens intolérents !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier, echo des 12 SA ! | |
| |
|
| |
| Hier, echo des 12 SA ! | |
|