Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cruel dileme.... vos avis...

+3
marylou et antoine
Victoria
babysmile
7 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

cruel dileme.... vos avis... Empty
MessageSujet: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyJeu 1 Déc à 13:26

Et oui, en ce moment je suis à la recherche d'un travail....
Je sais que moralement j'ai besoin de travailler, mais quand je regarde mon ti bout, je suis pleine de remords...

Aujourd'hui j'ai eu un entretien pour une grande société... le job me plais vraiment, bcp d'aventages, seul hic.... et pas des moindres, je serait absentes de la maison en moyenne 2 soirs par semaines....

Je suis totalement paumé, pour le moment il n'y a rien de concret, mais le recruteur etait hyper enthousiaste... il tient à me revoir...
Je suis ressortit, j'etais tres heureuse, et quand j'ai été chercher mon loulou chez ma mere, qui me faisait d'immenses risettes, j'ai fondu en larmes....

Voilà j'aimerais savoir.... Si aujourd'hui on vous propose un post qui vous interesse, avec voiture de fonction et tout et tout? que faites vous?

bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyJeu 1 Déc à 13:42

Coucou Babysmile,
écoute moi je crois que dans la vie on est une mère mais que l'on est aussi une femme, et que pour être une bonne mère il faut que l'on soit épanouie dans le reste de notre vie, car nos enfants sentent ce genre de chose très profondément,
Si tu crois que ce poste est exactement le travail qui peut t'épanouir, ce que tu recherche depuis un moment pourquoi hésiter ? pèse bien le pour et le contre, mais surtout une fois ta décision prise ne regrette rien et surtout NE CULPABILISE PAS parce que là ce sera le cercle vicieux et tu rendra ton fils très malheureux parce qu'il pensera que si tu culpabilise c'est que ce que tu fait n'est pas bien (logique imparable non ?) donc il va en rajouter et en jouer parce qu'il se rendra compte aussi qu'il obtiendra plus de chose, et toi tu vas encore culpabiliser deux fois plus etc etc etc...
Les enfants ont une faculté d'adaptation assez impressionnante, beaucoup plus que l'on ne croit, et si pour toi la situation est claire elle le sera pour lui aussi,
Voilà ce que j'en pense un peu par expérience propre, moi je suis loin de penser que les enfants des mamans qui travaillent sont plus malheureux que les autres, j'ai suffissement d'exemples autour de moi qui me prouvent le contraire (dans un sens comme dans l'autre), je n'ai jamais culpabilisé de travailler et ma fille n'a jamais été malheureuse, pour elle c'est normal que maman travaille, point final.
Mais la décision t'appartient à toi seule, toi seule peux savoir ce qui est le mieux pour toi et pour ton fils,
Bises et j'espère que quelquesoit ta décision tu la prendra sereinement sans regrets,
Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyJeu 1 Déc à 13:45

Ben moi g pas encore de bb cruel dileme.... vos avis... Chaispa mais si on me propose voiture de fonction bon salaire et boss qui ressemble à marc lavoine ou brad pitt ou harrison ford Laughing Laughing Laughing je prends de suite.

Non sans rire je crois que bcp de mamans se sont retrouvées dans ton cas, le dilemme de retourner au boulot et de laiser bb.
Mais vois les avantages tu ne seras que plus heureuse de retrouver ton bb et les 2 soirs ou tu es absente ben ton ptit loup dormira lui donc pas de pb de ce côté là si?
Et toi ça te fera du bien pt être ce job puisque tu dis que moralemnt ça te fera du bien?
Moi je dis vas y fonce lol!
De toute façon une maman sait toujours faire les choix qui s'imposent donc pas d'soucis tu feras le bon
cruel dileme.... vos avis... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyJeu 1 Déc à 13:48

marylou a écrit:
et boss qui ressemble ......ou brad pitt
Ah ça non Marylou on touche pas à MON Bradounet à moi, c'est ma chasse gardée rouleau rouleau rouleau Evil Evil
Si il y a un poste qui se présente avec Brad Pitt en patron je lache tout et j'y vais LOL LOL LOL Mad Mad Mad Laughing Laughing cruel dileme.... vos avis... Pom-pom- cruel dileme.... vos avis... Pom-pom- cruel dileme.... vos avis... Pom-pom-
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyJeu 1 Déc à 13:52

Rhooooo gardez la mamzelle chasse gardée mouais mouais Mad Mad Mad
On va pas s'battre nan mais cruel dileme.... vos avis... Megaphon cruel dileme.... vos avis... Megaphon cruel dileme.... vos avis... Megaphon
Par contre g qqchose de ressemblant à la brigade alors tu lâches tjrs ton boulot et tu viens te les geler par chez moi Laughing Laughing Laughing
D'ailleurs la pers que je connais s'appelle brad banan banan banan
Par contre il ressemble plus à brad que pitt affraid affraid affraid mais bon tu peux tjrs venir voir lol! lol!
Pfff MADAMA AIME BRAD PITT cruel dileme.... vos avis... Blabla cruel dileme.... vos avis... Blabla cruel dileme.... vos avis... Blabla C ti pas possible d'avoir des goûts de luxe comme ça et renaud qu'est ce que t' en fait hein??? lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyJeu 1 Déc à 13:53

Moi, je dirai : fonce !!!
Je sais, facile à dire (et moi la première, je m'inquiète déjà car quand je vais trouver du boulot, je vais devoir laisser Timéo !!!! )mais, je suis sûre, que si ce boulot te plait réellement et qu'en plus, il a tout plein d'autres avantages pas négligeables, alors, que demander de plus !
Tu vas être épanouie, tant dans ta vie de femme, que dans celle de mère, et même si effectivement tu verras moins ton boutchou, les moments que tu vivras avec lui, seront encore plus forts !!!

Ne laisse pas passer cette chance ! Au pire, si ça va vraiment vraiment pas au bout de quelques mois, cherche autre chose et démissionne !
Mais si tu dis non, tu ne pourras pas revenir en arrière !

Courage pour ta décision, et puis, de toute façon, je crois que tu es la seule à pouvoir savoir au fond de toi ce que tu désires.......

Bisouilles !!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   cruel dileme.... vos avis... EmptyVen 2 Déc à 0:57

je suis dans le même cas que toi... bosser ou pas bosser ?

mo ij'ai pas tellement envie.. et en même temps je me dis que 2 jours par semaine ça pourrait nous faire ud bien ... a elle comme à moi !

que faire ???

moi je te dirais prend le job... C'est maintenant que tu pourras encore te "séparer" de Maxence sans en souffrir de sespleurs... car à 6 mois si tu commenceras un job... là ce sera l'horreur... car il comprendra que tu pars...

Heu... tu comprend ce que je veux dire ?????????????????????

Moi je dis... prend ce job.. si ça va pas du tout t'es pas vendue... tu peux tjrs arrêter !
de plus si tu as la possibilité de le faire garder par ta maman.....

tu auras combien d'heures à faire par semaines ?
seulement le soir ???
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyVen 2 Déc à 4:19

je suis d'accord avec les filles si tu pense que tu as besoin de bosser pour te sentir bien ,prends ce job et puis bb s'habitueras mieux que plus tard ,vic a raison si pour toi tout est clair cela le sera aussi pour ton fils mais s'il sens que tu culpabilises ,les choses risquent de se compliquer ,pour des raisons financieres moi pae exemple apres le congé maternité hop je reprendrais mon boulot....
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... EmptyVen 2 Déc à 5:48

Je ne sais pas quoi te dire....... c'est dur ce genre de pb.

Je pense que tu devrais accepter (tu es commerciale c ça ?), pq si le job te plaît et que tu t'y sens bien, c'est super important (et trop rare !).
D'autant plus que si tu es commerciale, tu risques de trouver bcp de boulots avec déplacements, donc tu n'y échappera pas tellement...

A toi de peser le pour et le contre et surtout de t'interroger qt à ce que tu veux réellement faire : laisser passer cette chance et tenter de profiter un peu plus de Maxence sous risque de ne pas trouver la même opportunité, ou bien foncer, mais laisser Maxence et ne pas le voir plusieurs fois par semaine.....

Bon courage pour la décision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cruel dileme.... vos avis...   cruel dileme.... vos avis... Empty

cruel dileme.... vos avis...
Page 1 sur 1