| Une revenante | |
|
+6kem nathie-queen Isalys Jassim Jabrane véronique Angelll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Une revenante Mar 5 Mai à 1:40 | |
| Coucou à toutes
J'espère que tout le monde va bien
Désolée de ne plus être venue j'espère que vous voulez bien que je revienne vous voir
C'est vrai ca fait longtemp, je n'avait plus le temp de surfer, j'ai du me faire à ma nouvelle famille et ma nouvelle vie,...
Si vous voulez encore bien de moi je viendrai vous voir régulièrement
Gros bisous à toutes | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 2:17 | |
| ohhh trop contente que tu sois revenue angelll. Comment vas tu ? alors tu t'y aies bien fait a ta nouvelle famille? ton homme ça va ? en tout cas biensur que tu es la bienvenue !!! gros bisous ma belle | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 2:59 | |
| Poutoux angelll bisous o enfants | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 3:19 | |
| Merci Bah ca va zhom et les efnants et zhom vont bien Lara à déja presque 1 an et demi J'ai passé mon audiance de divorce mardi passé et je repasse le 12 pour les droits de visites de Lara car le zex veut la voir maintenant après 18 mois sans rien | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 3:30 | |
| 1 an et demi déjà, purée que le temps passe vite dis donc !! je suis sur qu'elle est toute belle cette puce ! et pour son papa c'est kler que ça doit être assez enervant qu'il veuille la voir après 18 mois d'absence!! courage ma belle. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 4:18 | |
| contente de te revoir parmis nous et pour ton zex je suis sure qu'il fait ça rien que pour t'embeter et pas pour sa fille | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 12:46 | |
| Hey, bon retour.... le temps passe vraiment trop vite... bon retour à toi ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 13:34 | |
| Et salut!!! biensur que nous voulons encore de toi!!! tu verras le forum est en mode peu actif en ce moment mais nous sommes toujours dans les parages ^^
Raconte nous comment va ta p'tite Lara? 1an et demi deja roolalal comme le temps passe vite, c'est incroyable!!
Dire que ma puce rentre à l'école en septembre...
Re bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Une revenante Mar 5 Mai à 13:43 | |
| salut, ça nous fait très plaisir de te revoir parmi nous. Raconte nous vite les aventures de ta petite et met nous des photos a bientôt bisous Aliénor | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Une revenante Mer 6 Mai à 1:12 | |
| MErci merci ma petite puce va bien elle est adorable quoi que assez canaille je vais vous mettre des photos dans melimelo (si je me souviens comme ca marche ) | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une revenante Mer 6 Mai à 13:27 | |
| une revenant, chouette !!! Ca nous fait plaisir de te revoir ici ! Tout a l'air d'aller bien pour toi, c'est le principal ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une revenante Mer 6 Mai à 13:28 | |
| oh coucou angelll commen tu vas !!!!!!! ça fais plaisir d'avoir des tes novuelles !!!!!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 7 Mai à 2:09 | |
| Elle est magnifique Lara, une petite rouquine à croquer! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 7 Mai à 3:42 | |
| salut miss !!! et bon retour !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante | |
| |
|
| |
| Une revenante | |
|