Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: une revenante Mar 17 Avr à 3:57
bonjour les filles
et oui vous ne revez pas louna sort la tete de son trou je suis deésolée de ne pas etre venue depuis longtemps
mais j'avue que je vous lis tres souvent et je n'osais ps revenir jusqu'à ce que ma marraine victoria!!!!et marylou je 'ecrive un post!!
ici tout va bien luca a maintenant 8 mois et demi !!il est gentil tout pleins et en ce moment on prepare son bapteme
voilà je vous fais de gros bisous à toutes!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: une revenante Mar 17 Avr à 5:07
enchanté louna! et gros bisous à ton petit luca
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: une revenante Mar 17 Avr à 5:28
Et ben , je te voyais te connecter de temps en temps mais c'est vrai qu'on aimerait avoir des nouvelles plus souvent.. Le baptème c'est pour quand??
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: une revenante Mar 17 Avr à 6:12
Welcome back et ne t'excuse pas, nos vies à toutes sont plus ou moins agitées et on a pas tjs le temps ou la tête à venir sur le forum! Contente que Luca pousse bien... tu nous mets une photo plus récente??? Bises
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: une revenante Mar 17 Avr à 6:29
Je suis contente de te lire içi louna ça fait vraiment très plaisir Alors raconte commet ça se passe avec luca?C le plus beau des bb sûrement hein mais à part ça Reviens plus souvent et t'excuse surtout pas on a pas toujours le temps de participer sur ce forum... Moi là je vais être pas mal absente mais c pas pour cela que je vais vous oublier enfin certaines
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: une revenante Mar 17 Avr à 6:29
le s filles vous etes vraiment adorables ça fait plaisirs d'etre acceuillis les bras ouverts
babou le bapteme de luca est prevu pour le 8 juillet (le jour de mon anniversaire!!)
on si prend tot pour tout prevoir car nous allons de nouveau demenagé donc il faut essayé de tout gerer