| Les gens sont parfois si cons! | |
|
+9isab85 marylou et antoine Isalys mimi_ Ibiskus scarlett nathie-queen véronique Jassim Jabrane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 2:30 | |
| Les filles j'ai peur qu'à force de recevoir des reflexions je vais finir par devenir un ogre avec les gens! Ce matin ce qui semblait être une belle journée quandd je tombe sur une connaissance sur le chemin du boulot ki est de 50/10mètres. "Ba alors tu as pas d'enfants, tu attends quoi?" Je reponds pas! "Mais force le ton homme, ou dis lui rien et fais un bb" "AH tu y arrive pas! mais fais tout pour y arriver, vas voir le medecin" "Tu c moi je te dis (elle a 4 enfants) les enfants c le but de notre vie, c g^râce à ca k'on un un but dans la vie, c magnifique" Mais merci d'en rajouter une couche! Je suis fatiguée, lasse, j'ai envie de faire un meutre les filles! Je vais finir par parler avec personne, quitte à passer pour une mal poli et je ne c quoi! Pourquoi tant de conneries sur cette terre! Merci de m'avoir lu, pfffffffffffffff c pas drole la vie parfois. J'envie les mères, j'ai envie que mon tour arrive heureusement que notre projet d'adoption est concret. Poutoux | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 3:09 | |
| comme je te comprend ma chacha, moi c'est pareil avec juju, tout le monde me dit mais a quand le deuxieme, ta fille commence a prendre de l'age, y'aura trop d'écart après ! mais qu'est ce qu'on y peut, la nature parfois a ses têtes malheureusement !! mais on va y arriver ma chacha, ne perdons pas espoir, emmerdons ces femmes qui ne veulent pas comprendre !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 3:20 | |
| Oui c très dur... et seuls ceux qui vivent ça ou connaissent de près des personnes qui vivent ça peuvent comprendre et faire attention à ne pas sortir des choses qui peuvent blesser... courage à toi!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 4:54 | |
| Oui c'est super difficile ... et malheureusement, je pense que la majorité des gens n'ont pas la faculté de comprendre les choses ... c'est terrible. Je crois que la seule chose à faire, si c'est trop douloureux d'en parler avec la personne curieuse et indélicate, c'est de dire que l'on veut changer de sujet de conversation et ne surtout pas rentrer dedans point. Tu as assez de souffrance en toi pour avoir le droit de ne pas en rajouter en expliquant gentiment, patiemment ... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 7:19 | |
| Comme je te comprends Mina. Avant d'avoir Indira j'en prenais plein la tronche de ce genre de réflexions, surtout au boulot. Je me "justifiais" toujours sur ma situation et au mieux les gens me regardaient avec la pitié de ceux qui eux ont des enfants et ne comprenaient paspkoi j'en avais pas.
Bref un jour ça m'a soulé et j'ai décidé que si on me posait la question je répondrai "je ne peux pas en avoir et c'est comme ça" Ben j'ai fait ça en le disant sur un ton un peu sec genre "maintenant tu sais t'es contente, tu vas enfin me foutre la paix" Ben ça a marché!!! Bon ça n'empêchera pas les gens de parler et d'être cons mais au moins on te laisse tranquille!!!
EN tout cas je te bisoute très fort pour essayer de ramener du soleil dans ta journée | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 9:50 | |
| le mieux à dire pour pas que les gens en "rajoutent", c'est de dire que tu as d'autres projets pour l'instant, tout simplement... pfff je comprends que tu sois énervée | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 10:43 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 11:00 | |
| moi aussi j'ai eu ce genre de reflexion car j'ai rencontré mon mari tard je te dis pas le genre de reflexion que j'ai eu a la suite de la perte de mes jujus faut passé son chemin comme on dit toi tu sais ce que tu veux et tu l'auras ca prendra plus de temps que les autres mais c'est pas grave courage | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 11:02 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 11:12 | |
| je comprend parfaiteement ce que tu ressent .... le mieux est de dire que tu n'as pas envi d'en parler. biz | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 13:16 | |
| de toute façon on n'est jamais dans la norme.... quand tu es seule, on te dit "bah alors faut rencontrer le prince charmant". puis c'est "ben vous vous mariez quand???" une fois mariés "et alors le bébé c'est pour quand???" une fois le bébé là "et le 2ème ???" manque de bol le 2ème est encore un garçon: "ben faut tenter la fille" et une fois enceinte tu as soit "oh pas trop déçu si c'est encore un garçon" ou"vous l'avez fait pour avoir une fille???" voilà en fait ça va jamais....... en tout cas moi maintenant je ne pose plus jamais ce style de questions....je connais les parcours de certaines donc je ne veux pas en rajouter une couche au cas où il y ait un problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Jeu 7 Mai à 15:12 | |
| Merci pour vos messages les filles, ça fait du bien et comme le dit bibiflo c vrai on en aura toujours ce genre de réflexions à tous les parcours de nos vies. MAIS DES FOIS ILS SORTENT DES TRUCS FO COMME MËME LES TROUVER Il me viendrais jamais à l'esprit de poser ce genre de question à des amis ou connaissances, mais enfin bref, c pas grâve, on digére et on passe à autre chose, après tout l'essentiel c de faire o mieux pour réaliser nos projets et nos rêves à nous! Et pour nous c de devenir parents. Merci les topines Bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Ven 8 Mai à 0:52 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Ven 8 Mai à 3:46 | |
| Quand ma belle-soeur est tombée enceinte (naturellement en début de protocole FIV) une de ses collègues lui a demandé : ah oui, c'est bien. Vous avez fait comment ? (elle savait qu'elle était suivie en PMA)... Toujours très délicats les gens... Et tu sais, dans un tout autre genre, certains adultes sont vraiment avec Romane et son pansement, genre : Oh ma pauvre chérie, tu as eu un accident, tu as fait bobo à ton oeil...Oh mon fils, pourquoi tu ne vas pas voir la petite fille, elle te fait peur avec son pansement ? Je pourrais écrire un roman là-dessus... Je préfère encore les petites copines de Romane qui sont venues me voir hier matin en me demandant pourquoi Romane avait un pansement sur son oeil et pourquoi on mettait de jolis dessins dessus... Elles ont été contentes d'avoir une explication claire et toutes les 3 sont reparties jouer ensemble. D'ailleurs Romane me demande toujours d'expliquer, elle préfère que ce soit maman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Ven 8 Mai à 5:14 | |
| Oh cécile c bien vrai ça, souvent eu cette reflexion et souvent des adultes petite car j'avais comme Romane un pansement à l'oeil droit! Et les adultes font souvent des grosses bourdes! Mais pour dire vrai j'avais complément oublié tout ça si t'en voir en disuter que ça me rappelle mon enfance, donc on a vraiment une faculté à oublié ce genre de mésaventures finalement! Romane en sortira que plus forte tu verras! Pleins de bisous les filles | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! Mer 13 Mai à 5:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens sont parfois si cons! | |
| |
|
| |
| Les gens sont parfois si cons! | |
|