Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les gens sont parfois si cons!

+9
isab85
marylou et antoine
Isalys
mimi_
Ibiskus
scarlett
nathie-queen
véronique
Jassim Jabrane
13 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Les gens sont parfois si cons! Empty
MessageSujet: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 2:30

Sad tongue rouleau colere
Les filles j'ai peur qu'à force de recevoir des reflexions je vais finir par devenir un ogre avec les gens!

Ce matin ce qui semblait être une belle journée quandd je tombe sur une connaissance sur le chemin du boulot ki est de 50/10mètres.

"Ba alors tu as pas d'enfants, tu attends quoi?" Je reponds pas!
"Mais force le ton homme, ou dis lui rien et fais un bb" Suspect Shocked
"AH tu y arrive pas! mais fais tout pour y arriver, vas voir le medecin" tongue affraid
"Tu c moi je te dis (elle a 4 enfants) les enfants c le but de notre vie, c g^râce à ca k'on un un but dans la vie, c magnifique" Mais merci d'en rajouter une couche!
Je suis fatiguée, lasse, j'ai envie de faire un meutre les filles!
Je vais finir par parler avec personne, quitte à passer pour une mal poli et je ne c quoi!
Pourquoi tant de conneries sur cette terre!
Merci de m'avoir lu, pfffffffffffffff c pas drole la vie parfois.
J'envie les mères, j'ai envie que mon tour arrive heureusement que notre projet d'adoption est concret.
Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 3:09

comme je te comprend ma chacha, moi c'est pareil avec juju, tout le monde me dit mais a quand le deuxieme, ta fille commence a prendre de l'age, y'aura trop d'écart après !

mais qu'est ce qu'on y peut, la nature parfois a ses têtes malheureusement !!

mais on va y arriver ma chacha, ne perdons pas espoir, emmerdons ces femmes qui ne veulent pas comprendre !!

I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 3:20

Oui c très dur... et seuls ceux qui vivent ça ou connaissent de près des personnes qui vivent ça peuvent comprendre et faire attention à ne pas sortir des choses qui peuvent blesser... courage à toi!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 4:54

Oui c'est super difficile ... et malheureusement, je pense que la majorité des gens n'ont pas la faculté de comprendre les choses ... c'est terrible.

Je crois que la seule chose à faire, si c'est trop douloureux d'en parler avec la personne curieuse et indélicate, c'est de dire que l'on veut changer de sujet de conversation et ne surtout pas rentrer dedans point.

Tu as assez de souffrance en toi pour avoir le droit de ne pas en rajouter en expliquant gentiment, patiemment ...
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 7:19

Comme je te comprends Mina.
Avant d'avoir Indira j'en prenais plein la tronche de ce genre de réflexions, surtout au boulot.
Je me "justifiais" toujours sur ma situation et au mieux les gens me regardaient avec la pitié de ceux qui eux ont des enfants et ne comprenaient paspkoi j'en avais pas.

Bref un jour ça m'a soulé et j'ai décidé que si on me posait la question je répondrai "je ne peux pas en avoir et c'est comme ça"
Ben j'ai fait ça en le disant sur un ton un peu sec genre "maintenant tu sais t'es contente, tu vas enfin me foutre la paix"
Ben ça a marché!!!
Bon ça n'empêchera pas les gens de parler et d'être cons mais au moins on te laisse tranquille!!!

EN tout cas je te bisoute très fort pour essayer de ramener du soleil dans ta journée
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 9:50

le mieux à dire pour pas que les gens en "rajoutent", c'est de dire que tu as d'autres projets pour l'instant, tout simplement...

pfff je comprends que tu sois énervée rouleau

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 10:43

Merci les filles bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 11:00

moi aussi j'ai eu ce genre de reflexion car j'ai rencontré mon mari tard

je te dis pas le genre de reflexion que j'ai eu a la suite de la perte de mes jujus rouleau

faut passé son chemin comme on dit toi tu sais ce que tu veux et tu l'auras ca prendra plus de temps que les autres mais c'est pas grave

courage

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 11:02

Je peux pas faire grand chose à partde gros bisous virtuels Les gens sont parfois si cons! Groupe Les gens sont parfois si cons! Groupe Les gens sont parfois si cons! Groupe
Les gens ne s'imaginent même pas comme les paroles peuvent être blessantes..
Elle est pas très intelligente cette femme pr t'avoir dit tout cela et de plus avec un manque de tact incroyable !
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 11:12

je comprend parfaiteement ce que tu ressent ....

le mieux est de dire que tu n'as pas envi d'en parler.

biz I love you I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 13:16

de toute façon on n'est jamais dans la norme....

quand tu es seule, on te dit "bah alors faut rencontrer le prince charmant".
puis c'est "ben vous vous mariez quand???"
une fois mariés "et alors le bébé c'est pour quand???"
une fois le bébé là "et le 2ème ???" Mad
manque de bol le 2ème est encore un garçon: "ben faut tenter la fille" rouleau
et une fois enceinte tu as soit "oh pas trop déçu si c'est encore un garçon" ou"vous l'avez fait pour avoir une fille???"
colere
voilà en fait ça va jamais.......

en tout cas moi maintenant je ne pose plus jamais ce style de questions....je connais les parcours de certaines donc je ne veux pas en rajouter une couche au cas où il y ait un problème...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyJeu 7 Mai à 15:12

Merci pour vos messages les filles, ça fait du bien et comme le dit bibiflo c vrai on en aura toujours ce genre de réflexions à tous les parcours de nos vies.
MAIS DES FOIS ILS SORTENT DES TRUCS FO COMME MËME LES TROUVER Rolling Eyes affraid Il me viendrais jamais à l'esprit de poser ce genre de question à des amis ou connaissances, mais enfin bref, c pas grâve, on digére et on passe à autre chose, après tout l'essentiel c de faire o mieux pour réaliser nos projets et nos rêves à nous!
Et pour nous c de devenir parents.
Merci les topines
Bisous
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyVen 8 Mai à 0:52

Courage ma belle I love you I love you I love you
Je me souviens aussi de toutes ses réflexions Rolling Eyes j'ai failli en "tuer" plus d'un bom
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyVen 8 Mai à 3:46

Quand ma belle-soeur est tombée enceinte (naturellement en début de protocole FIV) une de ses collègues lui a demandé : ah oui, c'est bien. Vous avez fait comment ? (elle savait qu'elle était suivie en PMA)...

Toujours très délicats les gens... Et tu sais, dans un tout autre genre, certains adultes sont vraiment tongue avec Romane et son pansement, genre :
Oh ma pauvre chérie, tu as eu un accident, tu as fait bobo à ton oeil...Oh mon fils, pourquoi tu ne vas pas voir la petite fille, elle te fait peur avec son pansement ?
Je pourrais écrire un roman là-dessus... Je préfère encore les petites copines de Romane qui sont venues me voir hier matin en me demandant pourquoi Romane avait un pansement sur son oeil et pourquoi on mettait de jolis dessins dessus... Elles ont été contentes d'avoir une explication claire et toutes les 3 sont reparties jouer ensemble. D'ailleurs Romane me demande toujours d'expliquer, elle préfère que ce soit maman...

pale pale pale pale
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyVen 8 Mai à 5:14

Oh cécile c bien vrai ça, souvent eu cette reflexion et souvent des adultes petite car j'avais comme Romane un pansement à l'oeil droit! Et les adultes font souvent des grosses bourdes! Mais pour dire vrai j'avais complément oublié tout ça Wink si t'en voir en disuter que ça me rappelle mon enfance, donc on a vraiment une faculté à oublié ce genre de mésaventures finalement!
Romane en sortira que plus forte tu verras!
Pleins de bisous les filles I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! EmptyMer 13 Mai à 5:15

bisous bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens sont parfois si cons!   Les gens sont parfois si cons! Empty

Les gens sont parfois si cons!
Page 1 sur 1