fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Psychotage Mer 3 Juin à 11:35 | |
| Cet après midi j'ai eu quelques légères pertes de sang, assez faible.. Mais bon; il en fallait moins pour m'angoisser. Bilan, appel au centre FIV qui me demande de ne pas m'inquiéter mais pas de RDV. Je fonce à la clinique la plus proche, il n'y a pas d'obstétricien pour me faire une écho. Bref je suis rentrée avec mes doutes. Je vois le medecin vendredi soir.
j'ai du mal à relativiser à me dire que tout va bien. C'est dingue cette grossesse ets là et je n'en profite même pas... | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Psychotage Mer 3 Juin à 11:37 | |
| je comprends tes angoisses, mais essaies de ne pas trop stresser quand meme, c'est pas bon pour le bébé allez tout va bien j'en suis sure | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Psychotage Mer 3 Juin à 13:06 | |
| | |
|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Psychotage Mer 3 Juin à 15:32 | |
| | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Psychotage Ven 5 Juin à 1:04 | |
| Comme je te comprends ! Pour cette grossesse aussi j'ai eu des petits saignements, c'était un décollement du placenta !
Il faut du repos du repos du repos et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Tu vois un gynéco ce soir ? Courage ma belle tu risque d'avoir une longue journée. | |
|