Et tout est dans le titre !
Hier matin vers 10h30 je suis prise de nausées terribles . Je me dis que ce n'est sans doute rien, je sors prende l'air mais ça ne passe pas.
Heureusement que je bosse avec l'équipe de la PMI, la puéricultrice du service me donne des céréales et un peu d'eau sucrée (vu mes antécedetns de diabète gestationnel, il se pouvait que ce soit ça) Mais ça ne passe toujours pas.
Elle me prends la tension, je suis à 16/9
, pouls à 82 trop élevé !!!!
Tout d'un coup j'ai eu des vertiges on a du m'allonger par terre dans la cuisine du service. J'étais pas fière. On fait appeller le médecin de PMI et pareil, on me déshabille car j'ai beaucoup de mal à respirer.
Finalement les collègues ont appellé les pompiers et j'ai fini à la maternité sous monitoring, prise de sang et de tension. C'est revenu à la normale petit à petit et je suis rentrée chez moi vers 14H30. J'étais contente car c'est la sage-femme super gentille qui m'avait accouchée pour Erwan qui m'a accueillie à la maternité. Bon, évidemment elle se souvenait pas de moi mais ça m'a fait plaisir de la revoir dans ce moment là !
Bébé allait bien hier il bougeait beaucoup ce qui n'a pas aidé pour le monito
mais m'a bien rassurée.
J'avais un taux de sucre de 1, 05 tout à fait normal mais après A1 sucre et des céréales ce qui veut dire que j'ai certainement fait une grosse hypoglycémie.
Je vois mon gynéco ce soir et on verra ce qu'il me dit. En attendant, je suis restée chez moi aujourd 'hui, encore un peu patraque et sous le choc de tout ça.
Pour Erwan j'avais déjà du diabète, mais je n'ai jamais fait de malaise à ce point. Je ne le souhaite à personne, ce que c'est mauvais a passer !!!!
Enfin bon j'ai eu une belle frayeur mais estaban va bien, c'est l'essentiel.