Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hier : gros malaise au travail

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Hier : gros malaise au travail Empty
MessageSujet: Hier : gros malaise au travail   Hier : gros malaise au travail EmptyVen 26 Juin à 1:54

Et tout est dans le titre ! pale

Hier matin vers 10h30 je suis prise de nausées terribles . Je me dis que ce n'est sans doute rien, je sors prende l'air mais ça ne passe pas.

Heureusement que je bosse avec l'équipe de la PMI, la puéricultrice du service me donne des céréales et un peu d'eau sucrée (vu mes antécedetns de diabète gestationnel, il se pouvait que ce soit ça) Mais ça ne passe toujours pas.

Elle me prends la tension, je suis à 16/9 Shocked , pouls à 82 trop élevé !!!!

Tout d'un coup j'ai eu des vertiges on a du m'allonger par terre dans la cuisine du service. J'étais pas fière. On fait appeller le médecin de PMI et pareil, on me déshabille car j'ai beaucoup de mal à respirer.

Finalement les collègues ont appellé les pompiers et j'ai fini à la maternité sous monitoring, prise de sang et de tension. C'est revenu à la normale petit à petit et je suis rentrée chez moi vers 14H30. J'étais contente car c'est la sage-femme super gentille qui m'avait accouchée pour Erwan qui m'a accueillie à la maternité. Bon, évidemment elle se souvenait pas de moi mais ça m'a fait plaisir de la revoir dans ce moment là !

Bébé allait bien hier il bougeait beaucoup ce qui n'a pas aidé pour le monito Laughing mais m'a bien rassurée.
J'avais un taux de sucre de 1, 05 tout à fait normal mais après A1 sucre et des céréales ce qui veut dire que j'ai certainement fait une grosse hypoglycémie.

Je vois mon gynéco ce soir et on verra ce qu'il me dit. En attendant, je suis restée chez moi aujourd 'hui, encore un peu patraque et sous le choc de tout ça.

Pour Erwan j'avais déjà du diabète, mais je n'ai jamais fait de malaise à ce point. Je ne le souhaite à personne, ce que c'est mauvais a passer !!!!

Enfin bon j'ai eu une belle frayeur mais estaban va bien, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Hier : gros malaise au travail   Hier : gros malaise au travail EmptyVen 26 Juin à 4:38

et ben Shocked

va falloir que tu fasses attention à toi, une tension si elevée ce n'est pas bon...
vivement que tu vois ton gyneco pour savoir ce qu'il en pense!

en tous cas une belle frayeur c'est clair Shocked

reposes toi bien,
et tiens nous au courant de ton rdv...

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Hier : gros malaise au travail   Hier : gros malaise au travail EmptyVen 26 Juin à 6:39

Heureusement que tu as été bien prise en charge tout de suite...
Repose-toi bien et tiens-nous au courant!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Hier : gros malaise au travail   Hier : gros malaise au travail EmptyVen 26 Juin à 7:01

Quelle histoire!! Dis-toi que tu as la chance d'être super bien entourée, tout ce qu'il fallait sur place... et que tout rentre dans l'ordre!!
Alors repose-toi, fais-toi un peu aider et attends de voir ce que tu dis ton gygy !!! I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Hier : gros malaise au travail   Hier : gros malaise au travail EmptyVen 26 Juin à 7:36

Ouh fait attention sésé... prend bien soin de vous!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier : gros malaise au travail   Hier : gros malaise au travail Empty

Hier : gros malaise au travail
Page 1 sur 1