| J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui | |
|
+7Angel Carol kem Mumu scarlett Jassim Jabrane Kitty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 11:21 | |
| Cette fameuse migraine avec aura (et on se moque pas missvio!) m'a repris aujourd'hui! Sauf que cette fois c'était encore plus flippant! En plus de ne plus voir d'un côté, j'ai eu la main gauche et l'avant-bras qui se sont engourdis, je ne sentais plus ma main et j'avais plein de fourmis! Et ensuite mes lèvres ont commencé à s'engourdir également! J'ai rappelé mon médecin qui a confirmé son diagnostic de fameuses migraines avec un joli nom mais qui sont décidément super inquiétantes! En plus ça m'est arrivé au boulot! Et deux fois en une semaine, en tout début de grossesse, je trouve que ça fait beaucoup... Bref, il ne peut pas me donner de traitement, étant enceinte... Et il m'a dit que si j'avais ça pendant toute ma grossesse, j'allais m'amuser! (tu m'étonnes!) Ce serait visiblement en lien avec le grand état de fatigue dans lequel je suis actuellement! J'ai donc dit à mon doc que si j'étais encore comme ça la semaine prochaine, je viendrai le voir pour un arrêt! Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Voilà mes petites mésaventures! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 11:35 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 12:18 | |
| Olala, il ne faut pas hésiter du tout à te faire arrêter ! C'est le seul moment de la vie où il faut s'écouter, jouer un peu les "chochottes", surtout avec des trucs inquiétants comme ça ... t'imagine, un gros malaise au volant ? Prends soin de toi jolie Kitty ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 12:19 | |
| J'ai ça depuis l'âge de 10ans, au début j'en avais beaucoup beaucoup, mais en grandissant de moins en moins. Maintenant j'en ai encore 1 de temps en temps mais j'arrive à les gérer. Quand tu sens une crise venir la meilleure chose à faire, si tu peux, c'est te coucher dans le noir, sans bruit et de te laisser aller pendant une ou 2 heures et chez moi ça passe comme ça.
Mais bon c'est pas cool... et chez moi aucun médicament ne font effet.
Courage | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 12:38 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 12:54 | |
| Prends soin de toi ma belle!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 12:55 | |
| ma pauvre je compatis... J'ai eu souvent des migraines opthalmiques quand Aurane avait 1 an, c'était affreux........ Tu la sens arriver, ton champ de vision s'assombrit et se rapetisse, tu as des petites paillettes devant les yeux et PAF, migraine... J'ai eu aussi ce problème de fourmis dans les mains jusqu'aux vomissements, ça n'est pas passé, et j'ai dû passer un IRM qui n'a rien montré d'anormal heureusement... La fatigue physique et morale sont les causes.... il faut que tu te reposes ma belle, je ne comprends pas que ton médecin ne te l'ai pas ordonné !! Essaies d'aller voir un masseur, un kiné, va à un centre de balnéo (jacuzzi), prends de bons bains et évite la lumière directe du soleil, relaxe toi un max.... Ca marchait pour moi. Si je n'avais pas eu les médicaments (la plupart du temps c'était des trucs qui me faisaient dormir... et oublier la douleur !) je crois que je serais morte de douleur, alors vraiment vraiment, je compatis !!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 13:42 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 14:01 | |
| J'avais pas vu ça... Non mais faut pas rigoler avec ça... Et ça t'arrive en conduisant??? Il n'y a pas de traitement possible alors?? Kitty, faut que tu te reposes | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 15:10 | |
| J'ai jamais eu ça mais une collègue oui... et elle disait effectivement qu'il fallait se coucher dans le noir et le calme! Surtout ne fait pas de bêtise, je ne tenterais pas trop le diable.... Prends soin de toi! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Jeu 27 Sep à 15:32 | |
| je n'ai pas lu les réponses des filles donc j'espère que tu ne m'en voudras pas si je me répète
une de mes meilleures amies à ça.. mais elle ne l'a pas durant la grossesse.. donc ça peutêtre l'état de grossesse qui fait que tu en as (tant mieux pour toi car le contraire c'est infernal) ça s'appelle des migraines accompagnées
d'ailleur un jour elle était chez moi .. tout à coup elle me regarde me dit j'ai mal au crane, 10 min ensuite elle ne voyait plus de l'oeil gauche et l'oreille gauche.. le bras s'engourdissait et la bouche waouw impossible de me dire un mot normalemnet .. c'était comme si tout s'endormait...
ça fais 10 ans qu'ils recherchent des solutions.. et rien... rien ne peux l'aider sauf se coucher dan sle noir durant 1-2 heures ou dormir...
je te souhaite que ça ne soit que passager durant ta grossesse :D bizzz et repos ! repos ! repos ! repos ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui Ven 28 Sep à 0:22 | |
| Oh ben mince alors !!! Faut pas deconner avec ça on dirait !!! J'espère que ce n'est du qu'a la fatigue...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui | |
| |
|
| |
| J'ai eu un nouveau "malaise" aujourd'hui | |
|