Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fatigue de fin d'année scolaire??

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Fatigue de fin d'année scolaire?? Empty
MessageSujet: Fatigue de fin d'année scolaire??   Fatigue de fin d'année scolaire?? EmptyVen 26 Juin à 6:59

Alors on m'en avait parlé, soit-disant les enfants, à la fin de l'année scolaire seraient fatigués...
Ben si c'est ça, la dernière semaine d'école, mon fils reste à la maison et se repose!!!! Hier soir, il nous a fait une crise comme jamais, d'ailleurs il n'a jamais fait de grosse crise ou caprice, voire de crise tout court, alors hier soir, on était scotché: Clément jouait avec un jouet de bb de Tristan, Seb a voulu le lui "prêter" pour chez lui... et Tristan s'est mis à pleurer, crier, bref puni dans la chambre.... et ça a continué comme ça, jusque après le bain, on l'a mis au lit à 18h30, à 35 il dormait!! Il a dormi jusque 20h.... là, il était à nouveau détendu.... il a eu du mal à dormir après, mais bon, pas étonnant... J'ai demandé à sa maîtresse ce matin s'il avait fait la sieste hier: oui, et réveillé parmi les derniers... Elle m'a dit qu'elle remarquait qu'il était fatigué ces jours-ci: moins attentif, moins appliqué, et bagarreur...
et hier soir c vrai qu'il a vraiment été "violent": coups de pied à son frère qui venait lui faire un bisou pour le consoler, il m'a tapée à plusieurs reprises....
Bref, c'est dur dur dur en ce moment... je vois qu'il n'est pas bien, il ne dit rien, la tension monte et hop, il finit souvent puni Sad
Pas cool Sad
Bref, j'espère que c'est vraiment la fatigue, tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Fatigue de fin d'année scolaire??   Fatigue de fin d'année scolaire?? EmptyVen 26 Juin à 13:22

Ici aussi Emilien est hyper fatigué: il pleure pour un rien, fait des colères....
Heureusement,, il ne reste plus qu'une semaine!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Fatigue de fin d'année scolaire??   Fatigue de fin d'année scolaire?? EmptyLun 29 Juin à 2:07

C'est un mauvais passage....

Et oui la fatigue joue énormément.

Timéo aussi est crevé en ce moment, et donc parfois plus susceptible, et les larmes viennent plus vite....

Mais plus que 3 jours d'école et c'est le grand repos !

Courage !!

I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Fatigue de fin d'année scolaire??   Fatigue de fin d'année scolaire?? EmptyMar 30 Juin à 6:11

Chez nous aussi il était crevé!
D'ailleurs, il y avait encore école hier et aujourd'hui, mais je ne l'y ai pas mis. Et j'ai bien fait car depuis 2 jours il nous fait des grasses mat jusque quasi 10h. Il est reposé, détendu et ça fait beaucoup de bien à tout le monde!

Vive les vacances!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigue de fin d'année scolaire??   Fatigue de fin d'année scolaire?? Empty

Fatigue de fin d'année scolaire??
Page 1 sur 1