Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Grosse fatigue !

AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Grosse fatigue ! Empty
MessageSujet: Grosse fatigue !   Grosse fatigue ! EmptyDim 15 Jan à 13:25

Et oui, nous n'avons pas souhaité investir dans un parc mais je crois qu'on n'y échappera pas !
Quelle fatigue... Notre puce ne souhaite qu'expérimenter la position debout, on ne peut donc pas la laisser sans surveillance plus de quelques secondes, et c'est épuisant...
Ses siestes sont de plus en plus courtes. Et maintenant, meme lorsque je la change, c'est une vraie corrida : zou sur le ventre, et hop en moins de deux, la voilà qui s'accroche à moi et se met debout ! mais à cette allure elle va marcher dans 15 jours !!
Du coup ça devient la guerre pour la changer, lui couper les ongles !

Bref une journée comme ça, avec 1h de natation et aquagym et je suis bonne pour le dodo ! Elle me vanne ! Je pense aussi que ses dents qui poussent la travaille et comme elle ne montre pas la douleur, ça la survolte !

Heureusement, mon homme a tout fait aujourd'hui : ménage, vaisselle, repas... OUf! Et là, il est parti deux jours à Cambrai pour faire ses 2 vols mensuels, et à la fin de la semaine, il part au ski 8 jours.... A ce rythme, je tiendrai pas le coup !

Hihi, quand je pense que l'an prochain, ce sera x2 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Grosse fatigue !
Page 1 sur 1