Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et on continue dans les galères !!!

+5
laura
sésé
scarlett
Isalys
Kyky
9 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Et on continue dans les galères !!! Empty
MessageSujet: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptySam 11 Juil à 7:50

Après le décollement de placenta.............................. le résultat de la trisomie qui est très mauvais pale pale pale pale
J'ai donc eu droit à une amniocentèse vendredi matin. Je peux vous dire que les 3 semaines d'attente pour les résultat vont être trèèèèèèèèèès longues Et on continue dans les galères !!! Triste2 Et on continue dans les galères !!! Triste2 Et on continue dans les galères !!! Triste2 Et on continue dans les galères !!! Triste2 Et on continue dans les galères !!! Triste2 Et on continue dans les galères !!! Triste2 Et on continue dans les galères !!! Triste2 Et on continue dans les galères !!! Triste2

J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est tout de même l'angoisse. J'avoue que j'en ai un peu marre mais comme dit mon mari : attends-toi à accoucher par une césarienne et en urgence Wink Wink Tant qu'à être une grossesse pourrie............ tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptySam 11 Juil à 8:31

Et on continue dans les galères !!! Triste2 ben mince alors

de tout coeur avec toi dans cette attente

moi aussi mon tri test etait limite + un femur court a la 2eme echo bref pas facile les 2 eme grossesse

je suis sure que tout va bien pour vous

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptySam 11 Juil à 9:37

Oh c'est pas rigolo tout ça ...
Tu sais, ce qui est très important c'est la mesure de la clarté nucale.
L'équation pour donner les probabilités des groupes à risque de la trisomie a l'âge comme facteur. Et il est très déterminant. C'est pour ça qu'à 34 ans, c'est très courant d'avoir un mauvais résultat, alors que tous les autres facteurs sont bons. Ce n'est donc pas étonnant pour toi et pas inquiétant.

L'attente ne devrait pas être de 3 semaines, c'est plutôt 10 jours autour de moi.

Bon courage pour l'attente.
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptySam 11 Juil à 12:01

Oh zut de zut !

On sera avec toi pendant ces longues semaines, meme si notre soutien n'est pas la pilule miracle !

Courage ma kyky !I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyDim 12 Juil à 1:30

tout à fait d'accord avec scarlett, dès qu'on passe 34 ans, le résultat peut vite catastrophique comme ce sont en fait des données "statistiques" qui entrent en jeu.
C'est pourquoi j'ai préféré ne pas faire le tri-test pour mes grossesses mais me fier uniquement à la clarté nucale faite pas un excellent échographiste (mais je comprends tout à fait qu'on fasse des tri-tests !!).
bon courage pour l'attente des résultats! il me semble qu'on peut te donner déjà un résultat partiel au bout d'une semaine non ?
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyDim 12 Juil à 2:30

Oh non...

Je suis de tout coeur avec vous...

Plein de pensée positive...

gros bisous bisous
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyLun 13 Juil à 3:53

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien !
Le moral remonte, de toute façon on ne peut rien faire. On attend donc les résultats.....
Lucile va partir chez ses grands parents une semaine. Ça va lui faire du bien et à nous aussi Laughing Mad Mad Mad Mad

I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyDim 19 Juil à 2:39

je vois que tu est connectée... comment va le moral kyky???

Gros bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyDim 19 Juil à 4:42

Oui, comment vas tu ? le moral ? l'attente ?

Courage !

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyDim 19 Juil à 8:43

Coucou les filles ! Le moral va plutôt bien, même si j'ai une petite voix qui me dit que tout pourrait s'arrêter...... mais mon petit asticot me fait bien sentir qu'il est là (la chute risque d'être d'autant plus dure Rolling Eyes ).
Lucile revient demain et j'avoue qu'elle nous manque Mad Mad
Comme je ne peux pas trop bouger (ça me tire rapidement dans le bas du ventre quand je suis assise) je me suis remise au tricot et je suis assez fière de moi Laughing J'ai déjà terminé une petite brassière avec son bonnet (enfin il faut que je la monte Wink ) et j'attaque une nouvelle brassière avec un cache-coeur assorti. Tout ça dans des tons blanc-vert d'eau pour que ça soit mixte.
Quant à mon chéri d'amour, il pose du carrelage dans le couloir salle à manger et cuisine et............ c'est super joli bounce bounce bounce

Voilà, on s'occupe. Déjà une semaine de passée..... plus que 2 Mad Mad Mad
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyDim 19 Juil à 12:28

I love you I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyLun 20 Juil à 6:20

Je pense fort à toi Kyky, que ces 2 semaines passent vite et que les nouvelles soient bonnes...
Gros bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! EmptyMar 21 Juil à 1:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on continue dans les galères !!!   Et on continue dans les galères !!! Empty

Et on continue dans les galères !!!
Page 1 sur 1