Sujet: Et on continue dans les galères !!! Sam 11 Juil à 7:50
Après le décollement de placenta.............................. le résultat de la trisomie qui est très mauvais J'ai donc eu droit à une amniocentèse vendredi matin. Je peux vous dire que les 3 semaines d'attente pour les résultat vont être trèèèèèèèèèès longues
J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est tout de même l'angoisse. J'avoue que j'en ai un peu marre mais comme dit mon mari : attends-toi à accoucher par une césarienne et en urgence Tant qu'à être une grossesse pourrie............
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Sam 11 Juil à 8:31
ben mince alors
de tout coeur avec toi dans cette attente
moi aussi mon tri test etait limite + un femur court a la 2eme echo bref pas facile les 2 eme grossesse
je suis sure que tout va bien pour vous
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Sam 11 Juil à 9:37
Oh c'est pas rigolo tout ça ... Tu sais, ce qui est très important c'est la mesure de la clarté nucale. L'équation pour donner les probabilités des groupes à risque de la trisomie a l'âge comme facteur. Et il est très déterminant. C'est pour ça qu'à 34 ans, c'est très courant d'avoir un mauvais résultat, alors que tous les autres facteurs sont bons. Ce n'est donc pas étonnant pour toi et pas inquiétant.
L'attente ne devrait pas être de 3 semaines, c'est plutôt 10 jours autour de moi.
Bon courage pour l'attente.
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Sam 11 Juil à 12:01
Oh zut de zut !
On sera avec toi pendant ces longues semaines, meme si notre soutien n'est pas la pilule miracle !
Courage ma kyky !
laura Blablateuse
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Dim 12 Juil à 1:30
tout à fait d'accord avec scarlett, dès qu'on passe 34 ans, le résultat peut vite catastrophique comme ce sont en fait des données "statistiques" qui entrent en jeu. C'est pourquoi j'ai préféré ne pas faire le tri-test pour mes grossesses mais me fier uniquement à la clarté nucale faite pas un excellent échographiste (mais je comprends tout à fait qu'on fasse des tri-tests !!). bon courage pour l'attente des résultats! il me semble qu'on peut te donner déjà un résultat partiel au bout d'une semaine non ?
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Dim 12 Juil à 2:30
Oh non...
Je suis de tout coeur avec vous...
Plein de pensée positive...
gros bisous
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Lun 13 Juil à 3:53
Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien ! Le moral remonte, de toute façon on ne peut rien faire. On attend donc les résultats..... Lucile va partir chez ses grands parents une semaine. Ça va lui faire du bien et à nous aussi
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Dim 19 Juil à 2:39
je vois que tu est connectée... comment va le moral kyky???
Gros bisous
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Dim 19 Juil à 4:42
Oui, comment vas tu ? le moral ? l'attente ?
Courage !
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Dim 19 Juil à 8:43
Coucou les filles ! Le moral va plutôt bien, même si j'ai une petite voix qui me dit que tout pourrait s'arrêter...... mais mon petit asticot me fait bien sentir qu'il est là (la chute risque d'être d'autant plus dure ). Lucile revient demain et j'avoue qu'elle nous manque Comme je ne peux pas trop bouger (ça me tire rapidement dans le bas du ventre quand je suis assise) je me suis remise au tricot et je suis assez fière de moi J'ai déjà terminé une petite brassière avec son bonnet (enfin il faut que je la monte ) et j'attaque une nouvelle brassière avec un cache-coeur assorti. Tout ça dans des tons blanc-vert d'eau pour que ça soit mixte. Quant à mon chéri d'amour, il pose du carrelage dans le couloir salle à manger et cuisine et............ c'est super joli
Voilà, on s'occupe. Déjà une semaine de passée..... plus que 2
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Dim 19 Juil à 12:28
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Lun 20 Juil à 6:20
Je pense fort à toi Kyky, que ces 2 semaines passent vite et que les nouvelles soient bonnes... Gros bisous
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Et on continue dans les galères !!! Mar 21 Juil à 1:48