Sujet: Merci essais-bb Sam 11 Juil à 9:43
Juste un petit post pour remercier le forum dans sa globalité. Il est bien bien plus qu'un papotage virtuel et je suis heureuse d'en faire partie.
Mercredi, Eliott et moi prenons l'avion pour passer quelques jours à Toulouse chez Babou et sa famille. Je reverrai donc Nathie et ferai connaissance de ses cocos. Avec nos 5 p'tits gars, nous n'allons pas nous ennuyer !
Cette rencontre avec une Toulousaine en exil chez les Romains n'aurait jamais existé sans ce forum ... alors merci à vous toutes de le faire vivre, d'y mettre de la sincérité et de l'attention qui ne sont en rien virtuelles.
J'ai hâte d'être à mercredi !
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Merci essais-bb Sam 11 Juil à 15:21
Héhé, moi aussi... je remercie le forum d'être et ai hâte de te revoir également... Etrange de se dire que la dernière fois, nous étions toutes deux enceintes... Bref... Vivement mercredi !
ps: suis pas très présente en ce moment sur le forum mais suis aussi très occupée Mais pour tout dire, il ne doit pas y avoir bcp de jours où je ne parle pas de l'une d'entre vous, y pense etc etc ... pour ne pas dire aucun ! Je pense à vous toutes et vous embrasse !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006