| Je contracte, je contracte !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Je contracte, je contracte !! Mar 21 Juil à 6:10 | |
| hello les filles voilà plusieurs jours maintenant que j'ai beaucoup de contractions, ça travaille dur je pense... aujourd'hui je les trouve particulièrement fortes et longues, mais elles ne sont pas douloureuses encore, donc c'est du faux travail je me dis que la fin doit etre proche?? qu'en pensez vous? comment se sont passés les jours précédent votre accouchement?? merci | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! Mer 22 Juil à 6:58 | |
| Alors moi, j'avais énormément de contractions à la fin de ma grossesse mais comme toi, elles n'étaient pas vraiment douloureuses sauf le jour J où là, j'ai vraiment senti que ça travaillait dur et qu'il était l'heure d'y aller. Ne t'inquiètes pas, je pense que tu sentiras quand ce sera le bon moment. Bon courage et repose toi ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! Mer 22 Juil à 12:47 | |
| Moi je peux pas t'aider, j'ai pas eu de contractions avant que je ne l'ai provoque avec de l'accuponcture... Bon courage !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! Jeu 23 Juil à 13:08 | |
| Alors moi, pour les jumeaux, j'ai eu beaucoup de contractions, mais comme toi, c'était de faux travaux ( ), bref, comme je voulais à tout prix accoucher, je laissais faire, je me disais tant que ça contracte, ça travaille, ben non!!!! Ma belle-soeur qui est sage-femme, m'a expliqué qu'un faux travail ne se transforme pas en vrai travail et que je souffrais inutilement, car ça n'agissait pas sur le col donc un bon bain chaud et un spasfon, si c'est un faux travail, les contractions s'arrêtent! Bon, ça m'a changé la vie, parce que qu'est-ce que j'ai contracté pendant cette grossesse! j'étais épuisée! Et puis bon, malgré hospitalisation pour MAP et allitement total jusqu'à la fin, j'ai été déclenchée, les loulous ne voulaient plus sortir!!!!! Donc petit conseil: un spafon et un bon bain chaud te soulageront un peu...jusqu'au prochain faux travail Allez, courage, c'est la dernière ligne droite!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! Sam 25 Juil à 11:20 | |
| Alors mimi, ces contractions, ça donne quoi ? T'es toujours là ????????????????????????????????????????? C'est bon, maintenant que j'ai accouché, t'as le droit de le faire aussi ! Couraaage ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! Lun 27 Juil à 7:18 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! Lun 27 Juil à 7:42 | |
| Courrage c'est pour bientôt... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! Lun 27 Juil à 8:06 | |
| je sais que c'est long a la fin
mais dit toi que ton bb se fait tout beau pour ca maman est qu'une grossesse c'est 41sa bon moi j'ai dépassé et j'aurais fait n'importe quoi pour accoucher
courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je contracte, je contracte !! | |
| |
|
| |
| Je contracte, je contracte !! | |
|