| Quelques news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Quelques news Ven 24 Juil à 3:37 | |
| Bonjour les filles !
Je vous donne quelques news. Voilà j'en suis à 6 mois pleins aujourd'hui, bon mois-niversaire in utero Esteban ! 28 SA donc.
Bébé bouge bien, ça me change de son grand frère qui m'avait donné tant d'angoisses parce que je ne le sentais que très peu.
Sinon j'a fait un nouveau malaise avec hypertension (15/08), donc me voila arrêtée pour 3 semaines. Je suis très fatiguée, et le médecin que j'ai vu (le mien est en congé) ne me connais pas donc il ne m'a pas totalement arrêtée au boulot.
Mon prochain RV est le 28 Aout seulement, je vais essayer de le faire avancer un peu. L'écho du dernier timstre est prévue pour le 27 Aout, j'ai hate ! Mais il me tarde surtout de faire la rencontre ce ce petit bout de chou. Plus que quelques mois d'attente.
Voila les nouvelles. Je suis un peu préoccupée par mon poids j'en suis déjà à près de 10 KGS de pris, c'est énorme, malgré mon anneau et le fait que je surveille mon alimentation de près, je ne comprend pas pourquoi j'ai autant grossi, vous avez des idées ?
Allez je vous laisse avec de gros bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques news Ven 24 Juil à 3:51 | |
| coucou contente que tout aille bien, 6 mois déjà le temps passe tellement vite pour le poids je ne sais pas d'où ça peut venir , c'est bébé qui doit tout prendre peut etre? je ne sais pas!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news Ven 24 Juil à 4:21 | |
| déjà 6 mois c'est bien que tu sois arrété mais fait bien attention a l'hypertension risque de pré éclampsie pour le poids tu fais peut etre de la rétention d'eau si niveau nouriture tu te surveille vivement le rv chez ton doc pour que tu sois rassurée | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques news Ven 24 Juil à 6:35 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques news Ven 24 Juil à 6:56 | |
| pour le poids ??? je ne peux pas t'aider si c'est de "leau" tu le perdras vite après l'accouchement repose-toi | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news Ven 24 Juil à 8:40 | |
| Oui peut etre de la rétention d'eau ?
En tout cas je fais fais hyper attention !
bref bref, je me repose et puis on verra comment ça se passe ! 6 mois déjà mimi, c'est vrai que le temps passe vite. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques news Lun 17 Aoû à 6:04 | |
| Coucou sésé, je vois que la forme est moyenne... Comme ça va depuis fin juillet? Tu te portes bien? et ton bébou? et ton grand? Viens donner des nouvelles et j'espère que tu te reposes bien... en plus cette canicule, ça doit être dur!!! Courage et bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news Mar 18 Aoû à 6:15 | |
| Coucou sésé !! juste pour te faire des bisous et aussi te dire que tu peux prendre 3 à 4 kilos de rétention d'eau !!!!!!!!!!!! Courage pour ce dernier trimestre ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques news Ven 21 Aoû à 1:21 | |
| Merci esperanza !C'est vrai qu'avec cette chaleur c'est pas toujours facile. Toi tu est en plein milieu de premier trimestre ! As-tu la date de ta prochaine echo ? bises | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelques news Lun 31 Aoû à 2:39 | |
| - sésé a écrit:
- Merci esperanza !C'est vrai qu'avec cette chaleur c'est pas toujours facile.
Toi tu est en plein milieu de premier trimestre ! As-tu la date de ta prochaine echo ? bises Oui, c'est demain. Avec les vacances, je n'ai toujours pas vu la gynéco qui me suivra pendant ma grossesse, je la vois demain après-midi, j'ai hâte de voir nos petits sur écran et d'entendre leurs petits coeurs battre ! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news | |
| |
|
| |
| Quelques news | |
|