Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelques news...

+5
isab85
Isalys
marylou et antoine
Ibiskus
Babou
9 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Quelques news... Empty
MessageSujet: Quelques news...   Quelques news... EmptyDim 23 Juil à 2:39

Tout va bien, Raphaël est un ange, il ne pleure jamais, juste qq chouinements pour se manifester.
Il mange bien, c'est un vorace, en 10 minutes il est déja repu, ca traine pas! Mes seins vont beaucoup mieux et l'allaitement se passe à merveille maintenant. Juste une petite frayeur vendredi, je me suis levée avec un sein très dur et douloureux, il était tout rouge sur le coté, ont suivis tremblements, frissons et un peu de fièvre...J'ai vite appelé Anna Maria et je suis sous homéopathie, en 1 journée ca allait déja vachement mieux et là c'est fini je pense mais je continue les globules jusqu'à demain au moins, on a rdv à 17h, elle va m'examiner tout ca!

Le cordon est tombé vendredi matin pendant son dodo, il était déja pret de tomber jeudi, c'est un soulagement, j'aimais pas trop ca. Ma recette miracle: je n'ai pas utilé d'éosine, environ 5/6 fois par jour pendant le change je mettais une poudre de la marque Weleda "wecesin". Ca ne se trouve pas en Italie, Anna Maria me l'a commandé en Allemagne mais ca doit se trouver en France car la notice est en francais et allemand.

Les nuits, ca va, généralement il fait 22/23h en fonction de la dernière tétée jusqu'à 3h30 environ après, il a quasi à chaque fois une phase de reveil d'1h-1h30 mais il est tranquille et après il se rendort jusqu'à 7h30-8h. Le fait qu'il ne pleure pas joue vachement, je me sens quand même pas trop fatiguée ni stressée.
Niveau poids je continue de fondre et pourtant je fais des repas complet, je suis à 66, soit -11kg, encore 3 et je serais au poids de départ de la grossesse. Mais c'est vrai que depus l'accouchement, je sais pas si c'est psychlogique parceque je nourris mon bb mais je n'ai pas mangé de sucreries ni de cochonneries salées, même les glaces me font pas envie! par contre qu'est ce que je bois, j'ai soif en permanence!

Pour les futures mamans, juste avant la naissance on avait acheté un paquet de pampers et un paquet de huggies..On a commencé par les pampers, aucun soucis et qd on a fini le paquet et commencé les huggies, 3 couches, 3 fuites! J'ai couru à la superette pour racheter des pampers. Peut être que ca fera pas ca chez vous mais je voulais juste vous dire que pour nous c'est pampers le top, même au niveau de la "texture" de l'interieur de la couche.
Voila, je vais vous mettre 2/3 photos dans meli melo, aujourd'hui Raphaël a 1 semaine, ca passe trop vite...........!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyDim 23 Juil à 2:58

Purée, une semaine déjà!!!!!
Ça passe super vite, j'ai l'impression qu'il n'a que 2 jours!
Contente que l'allaitement se passe bien.
Vive Anna Maria qui est apparement super efficace depuis l'accoucehment, c'est top.
Bisous à petit Babou I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyDim 23 Juil à 3:47

Super que ça s'arrange pour l'allaitement babou!!!!

Et ton blog il est trop bien Quelques news... Felicita Quelques news... Felicita Quelques news... Felicita

Et il est à croquer ton babounet!!!!Ca me donne envie d'avoir le mien Quelques news... Pom-pom- Quelques news... Pom-pom- Quelques news... Pom-pom-

Quelques news... Bisou2 Quelques news... Bisou2 Quelques news... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyDim 23 Juil à 5:13

c'est un Quelques news... Ange ce petit raphaêl

j'ai eu le meme pb avec les huggies tongue

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyDim 23 Juil à 7:44

je suis contente de voir ke tout se passe bien.

bisous a vous 3 I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyDim 23 Juil à 8:43

Hé bien c'est un ange ce petit Raphaël!!!
Je suis allée voir son blog, c'est super chouette!
Gros bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyDim 23 Juil à 10:02

coucou ,contente de voir que ton allaitement se passe mieux!!!!
Et pour les couches nous aussi on a pris des pampers (en fait il restait que ça) et ben tant mieux.

Pour la poudre ,je vais voir si j'en trouve car j'ai un magasin pas loin qui vend cette marque et puis je crois que le cordon ,j'aimerais pas trop ça non plus Suspect Suspect Suspect

Hier on est allée faire provision d'eau pour les bibis ,nous manque plus que..... ben le bb Wink Wink Wink Wink Wink

Gros bisous.
http://chemindeplume.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyLun 24 Juil à 0:06

contente que tout aille bien... il a l'air cool Raphaël!!!

Même pb ici avec les Huggies pour Gabriel.... (c'est moins vrai pour les plus grands)
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... EmptyLun 24 Juil à 2:51

Bon ben c'est super tout ça! Pour l'allaitement ce que tu décris c'est un engorgement, voire un début de lymphangite. J'en avais fait une carabinée pour Adélie (avec 40° de fièvre affraid ) maintenant je sais reconnaître qd ça arrive (sein lourd, tendu et douloureux), et j'arrive à éviter que ça dégénère : pour cela il faut que le bébé boive à ce sein jusqu'à ce qu'il soit bien desengorgé, 2/3 tétées complètes de suite si il faut mais il faut que le sein se vide, ça passe très vite.

En tout cas c'est cool que l'allaitement se passe si bien. Moi c'est pareil j'ai eu de la chance d'avoir 2 bébés qui tétent parfaitement, donc des allaitements qui se passent bien et des bébés qui font leur nuit très vite!

Et c'est clair que l'allaitement ça fait fondre! Moi ça y est je rentre dans TOUS mes vêtements et même mes jeans les plus serrés banan Et pourtant je mange vachement, encore plus que qd j'étais enceinte ou qd je m'entraînais à fond pour le 800, mais c'est que ça creuse d'allaiter Quelques news... Manger2 lol!

Bonne continuation Babou et gros gros bisous à Raphaël et toi I love you
Contenu sponsorisé

Quelques news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news...   Quelques news... Empty

Quelques news...
Page 1 sur 1