Tout va bien, Raphaël est un ange, il ne pleure jamais, juste qq chouinements pour se manifester.
Il mange bien, c'est un vorace, en 10 minutes il est déja repu, ca traine pas! Mes seins vont beaucoup mieux et l'allaitement se passe à merveille maintenant. Juste une petite frayeur vendredi, je me suis levée avec un sein très dur et douloureux, il était tout rouge sur le coté, ont suivis tremblements, frissons et un peu de fièvre...J'ai vite appelé Anna Maria et je suis sous homéopathie, en 1 journée ca allait déja vachement mieux et là c'est fini je pense mais je continue les globules jusqu'à demain au moins, on a rdv à 17h, elle va m'examiner tout ca!
Le cordon est tombé vendredi matin pendant son dodo, il était déja pret de tomber jeudi, c'est un soulagement, j'aimais pas trop ca. Ma recette miracle: je n'ai pas utilé d'éosine, environ 5/6 fois par jour pendant le change je mettais une poudre de la marque Weleda "wecesin". Ca ne se trouve pas en Italie, Anna Maria me l'a commandé en Allemagne mais ca doit se trouver en France car la notice est en francais et allemand.
Les nuits, ca va, généralement il fait 22/23h en fonction de la dernière tétée jusqu'à 3h30 environ après, il a quasi à chaque fois une phase de reveil d'1h-1h30 mais il est tranquille et après il se rendort jusqu'à 7h30-8h. Le fait qu'il ne pleure pas joue vachement, je me sens quand même pas trop fatiguée ni stressée.
Niveau poids je continue de fondre et pourtant je fais des repas complet, je suis à 66, soit -11kg, encore 3 et je serais au poids de départ de la grossesse. Mais c'est vrai que depus l'accouchement, je sais pas si c'est psychlogique parceque je nourris mon bb mais je n'ai pas mangé de sucreries ni de cochonneries salées, même les glaces me font pas envie! par contre qu'est ce que je bois, j'ai soif en permanence!
Pour les futures mamans, juste avant la naissance on avait acheté un paquet de pampers et un paquet de huggies..On a commencé par les pampers, aucun soucis et qd on a fini le paquet et commencé les huggies, 3 couches, 3 fuites! J'ai couru à la superette pour racheter des pampers. Peut être que ca fera pas ca chez vous mais je voulais juste vous dire que pour nous c'est pampers le top, même au niveau de la "texture" de l'interieur de la couche.
Voila, je vais vous mettre 2/3 photos dans meli melo, aujourd'hui Raphaël a 1 semaine, ca passe trop vite...........!!!!!
Bisous