Et bien nous avons fait sa visite du 7éme mois aujourd'hui car mon loulou a un rhume depuis lundi, là ça va mieux mais bon ... c'est bien encombré qd même !!! Donc pti traitement pdt 10j. Sinon point de vue poids il en est à 9kg340 et 71 cm !!!!!!!! Il a bien grossi en même pas 1 mois et bien grandit !!!!!!!!
Il est en pleine forme bon à part ce pti rhume qui l'embête un peu !
Sinon il fait mieux ses nuits, moins d'angoisses depuis que je lui ai mis 2 hauts de pyj. de moi !....qui sait .....peut etre que ça marche !? En tout cas tant mieux car avec les semaines chargées que j'ai !!!!!!!
Loan nous fait maintenant "ainsi font font font ......" avec ses menottes tout seul
!!!!! Il dit "atttttttttttends .....tatatatatat ...." quoi vous voyez quoi ....!!!! lol ! Tiens assis tout seul maintenant ...bon des fois il tombe d'un coup mais bon .... c'est que c'est un gros pépère mon fils !
Voilà, demain 7 mois mon amour !!!!!!! Déjààààààààààààààà !
Voilou, voilou pour nos news !
Je vous mettrais des nouvelles photos de Loan très bientôt !!!! Dès que j'ai 5 mns ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! de ma maison aussi sur "méli mélo" etc ... quoi ! j'suis un peu à la traîne mais je cours je cours !!!!!!
A très bientôt les filles !!!!!!
:pernoyel:
ENORMES BISOUS !!!!!!!