Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite 7ème mois de mon Loan !

2 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Visite 7ème mois de mon Loan ! Empty
MessageSujet: Visite 7ème mois de mon Loan !   Visite 7ème mois de mon Loan ! EmptyVen 2 Déc à 14:47

Et bien nous avons fait sa visite du 7éme mois aujourd'hui car mon loulou a un rhume depuis lundi, là ça va mieux mais bon ... c'est bien encombré qd même !!! Donc pti traitement pdt 10j. Sinon point de vue poids il en est à 9kg340 et 71 cm !!!!!!!! Il a bien grossi en même pas 1 mois et bien grandit !!!!!!!!

Il est en pleine forme bon à part ce pti rhume qui l'embête un peu !
Sinon il fait mieux ses nuits, moins d'angoisses depuis que je lui ai mis 2 hauts de pyj. de moi !....qui sait .....peut etre que ça marche !? En tout cas tant mieux car avec les semaines chargées que j'ai !!!!!!!

Loan nous fait maintenant "ainsi font font font ......" avec ses menottes tout seul applaudi !!!!! Il dit "atttttttttttends .....tatatatatat ...." quoi vous voyez quoi ....!!!! lol ! Tiens assis tout seul maintenant ...bon des fois il tombe d'un coup mais bon .... c'est que c'est un gros pépère mon fils !

Voilà, demain 7 mois mon amour !!!!!!! Déjààààààààààààààà ! applaudi
Voilou, voilou pour nos news !

Je vous mettrais des nouvelles photos de Loan très bientôt !!!! Dès que j'ai 5 mns ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! de ma maison aussi sur "méli mélo" etc ... quoi ! j'suis un peu à la traîne mais je cours je cours !!!!!!

A très bientôt les filles !!!!!! coucou coucou coucou coucou :pernoyel:
ENORMES BISOUS !!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Visite 7ème mois de mon Loan ! Empty
MessageSujet: Re: Visite 7ème mois de mon Loan !   Visite 7ème mois de mon Loan ! EmptySam 3 Déc à 6:38

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Loan est un géant !!! lol!
Romane lors de la visite du 9ème mois pesait 7.550 kgs pour 70 cms...mais c'est plutôt une crevette !

J'espère que son rhume va se passer bien vite, sale temps pour les bébés en ce moment. Romane aussi "ronronne" beaucoup. Il n'y aurait pas les dents derrière tout ça ?

En tout cas, gros Visite 7ème mois de mon Loan ! Bisou2 à Loan qui a toujours une bouille adorable Laughing , j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com

Visite 7ème mois de mon Loan !
Page 1 sur 1