| RV 7EME MOIS | |
|
+3Mathy4 Caro marylou et antoine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: RV 7EME MOIS Ven 2 Juin à 5:01 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Ven 2 Juin à 5:05 | |
| Oh ben merde alors ! Bon, ben y'a plus qu'à suivre les conseils de ta gygy... Je ne peux pas trop t'éclairer sur ce qu'elle t'a dit, mais repose toi un max hein ! Et puis, t'as pas un transat dehors pour pouvoir t'allonger tout en profitant du beau temps ??? C'est pas drôle, mais il faut ce qu'il faut hein ! Et puis, il vaut mieux prévenir que guérir... Courage ma belle ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Ven 2 Juin à 5:15 | |
| courage Marylou et puis tu sais "vaut mieux prévenir que guérir" pour le test de glucose, tout le monde m'avait dit ça et j'appréhendais s'y aller, et bien enfait c'était aps dégueulasse du tout, c'était mélangé pour moi, à de l'extrit d'orange, j'avais juste l'impression e boire un jus d'orange hyper sucré .... on sait jamais courage et repose toi bien | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Ven 2 Juin à 5:42 | |
| Bon ben il faut que tu fasses un peu attention dans les semaines à venir alors. Tu sais moi les 2 fois vers 6 mois pleins de grossesse j'ai eu une grosse alerte (bcp de contractions, col qui se modifie...), je me suis reposée qq semaines et après tout est rentré dans l'ordre (enfin là mon col est ouvert mais bon je suis à 37 SA donc c'est pas bien grave). Tu verras si tu te reposes bien au prochain rdv si ça se trouve il te dira que maintenant tu peux faire ce que tu veux! Et puis si ton col est "glissant" peut être que ton accouchement sera court!
A toi les aprem chaise longue! Au moins tu profiteras du beau temps!
Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Ven 2 Juin à 11:44 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Ven 2 Juin à 13:52 | |
| si tu veux je t'envoies quelques wagons de mes DVD ?! Ou bien quelques uns de mes bouquins à l'eau de rose ?? ou bien la dernière grille du Sudoku ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Ven 2 Juin à 14:04 | |
| Ho oui moi je me suis regardée la 1ere saison de Desperate houswives au début que j'étais arrêtée. Ca m'a permis de rester bien au calme sur mon canapé pdt 8/10j (je suis comme toi, je ne peux pas rester en place).
Sinon j'ai fait les faire-parts moi même, pareil, ça permet de rester au calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Sam 3 Juin à 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Sam 3 Juin à 5:38 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Dim 4 Juin à 1:55 | |
| Bon courage ma ptite Marylou. Comme dis AnnSo, les faire-parts c'est une bonne occupation et ça te permettra d'avancer sur la question sans ressentir trop que tu es à l'arrêt... bisous et bon courage | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Dim 4 Juin à 2:14 | |
| Allez, je suis certaine que tu vas trouver de quoi t'occuper... puis c'est pas pour si longtemps hein! Quand on voit Isa le temps qu'elle est restée sur son canapé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS Dim 4 Juin à 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RV 7EME MOIS | |
| |
|
| |
| RV 7EME MOIS | |
|