Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour au bercail !

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Retour au bercail ! Empty
MessageSujet: Retour au bercail !   Retour au bercail ! EmptyDim 2 Aoû à 13:13

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et voilà, mes vacances sont finies. J'ai profité à fonds de mes parents, mon frère, j'ai profité des filles un week-end entier... Elles passent des vacances merveilleuses et profitent à fonds de leurs grands-parents. Elles vivent dehors, elles mangent bien. Lison est propre. Bref, un vrai bonheur. J'ai profité de mon amoureux. Il m'a offert un week-end romantique pour mon anniv (en décalé), dans une auberge, dans le Cantal. On a eu un temps magnifique...

J'ai squatté la bibliothèque. J'ai lu quantité de bouquins, avancé mes recherches pour mes vampires. J'ai dessiné, j'ai shoppé. Nous avons peaufiné la déco de son appart...

Nous sommes donc rentrés à Bruxelles vendredi dans la nuit avec mon amoureux, qui est reparti à 16h cet après-midi.

Dur dur de se séparer après pratiquement un mois ensemble Sad Sad Sad

Le côté cool, c'est qu'avec mon amoureux, on a un peu arrangé mon appart, ce week-end. Ikéa est là !!! Retour au bercail ! Felicita . Surtout ma chambre et la salle de bains. J'ai fait mon ménage de printemps Laughing Laughing Laughing . Fais le tri de toutes les merdes à jeter.

Les filles reviennent le 23. J'ai donc presque 3 semaines de rangement devant moi. Tout va y passer (étagères du salon, fringues, jouets et livres abimés des filles). Tout va y passer. Je veux faire place nette pour la rentrée qui vient.

J'ai investi dans un beau bureau pour ma chambre. Si je veux étudier, il fallait bien ça.

En octobre, je serai à mi-contrat. Je vais donc songer à une reconversion. Réfléchir à des cours du soir, une formation accéléré pour la suite... J'ai déjà une petite idée... Ce sera complètement autre chose. Mais je veux faire un truc qui me plaît. Pourquoi pas un mi-temps, en gardant le reste pour l'écriture et les filles. J'y songe, vu qu'avec mon amoureux ça prend une tournure sérieuse ! Retour au bercail ! Drapeau-

J'ai fait la rencontre de sa famille, ça c'est très bien passé malgré les circonstances douloureuses qui ont permis cela. J'y retourne le week-end prochain... Vu que mon chéri y va pour une semaine, je les rejoindrai...

Ce soir, c'est affreusement glauque.

C'est si vide, sans les filles. Si glauque sans mon amoureux...

Et demain, c'est le boulot help Putain, comme j'ai pas envie !

Retour au bercail ! Triste2 Retour au bercail ! Triste2 Retour au bercail ! Triste2

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !!!! Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui partent !!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Retour au bercail !   Retour au bercail ! EmptyMar 4 Aoû à 1:17

Bon, alors, ta reprise au boulot, comment ça s'est passé ? Je comprends que ça ne soit pas très motivant après tes vacances... idylliques Mad Mad Mad .

En tout cas, je trouve que ta vie prend quand même une direction géniale, on t'aurait dit ça il y a 2 ans... Tu es une battante Véro, tu as su réagir quand il le fallait Retour au bercail ! Felicita coucou
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: ;o(   Retour au bercail ! EmptyMar 4 Aoû à 1:36

Le retour au boulot. Horrible. Et encore, il fait super beau...

Je m'y remets doucement. Je devrais avoir une semaine bien remplie...

;o)

Pour le reste tu as raison, jamais je n'aurais cru en débarquant ici que deux ans après j'en serai là... Il me reste maintenant le divorce. Je vais me pencher sur la question. Le père n'est visiblement pas décidé à le faire. Ca viendra donc de moi. J'ai besoin d'éclaircir la situation désormais...

J'aime enfin ma vie... Il me reste une petite chose à faire. Mettre les points sur les i avec ma soeur, qui lentement mais sûrement détruit mes parents en leur déversant des mails immondes remplis de rancoeur... Bref. Une fois pour toute je vais lui dire clairement ce que je pense. De toute façon elle ne veut plus de nous dans sa vie alors il est temps de lui dire un peu ce que je pense de tout ça !!!

;o)
marylou
Pipelette
Pipelette
marylou

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Retour au bercail !   Retour au bercail ! EmptyMar 11 Aoû à 3:14

Contente de te retrouver aussi epanouie vero !
Les vacs se sont bien passées mais ça je n'en doutais pas une seule seconde Wink le retour chez toi a dû être rude mais tu dois attendre les week ends avec impatience.
Ta vie prend une excellente tournure et j'en suis ravie pour toi vraiment;tu mérites tout ce bonheur qui s'offre à toi comme quoi la roue tourne.
Tu n'as pas l'intention de te rapprocher de ton cheri pr une vie commune?Un peu trop tôt peut être?Rhoooo je suis pas curieuse mais je suis sûre que ça se fera en temps et en heures...Tout arrive à point il suffit juste d'être patient dans la vie et la patience paie souvent Smile
Je t'embrasse bien fort I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: en fait   Retour au bercail ! EmptyMar 11 Aoû à 6:25

En fait marylou... Pour tout te dire, je n'ai plus aucune crainte sur le fait de vivre avec lui...

Maintenant, il me reste un peu plus d'un an et demi avant de finir le contrat. Si je vais au bout du contrat : bcp de sous de côté, et j'aurais le déménagement payé par la commission, j'aurais une prime de départ, j'aurais aussi droit au chômage de la commission jusqu'à ce que je trouve un job. Donc plutôt que de partir aujourd'hui et d'avoir peau de balle... Le calcul est vite fait. Sachant aussi que cette année, sachant que les deux puces sont à l'école, l'organisation sera beaucoup plus simple et j'aurais plein de sous puisque plus de crèche.

Donc je préfère patienter. Pendant cette année qui vient, j'ai modifié ma formule de travail, je vais faire du flexitime (c'est à dire venir tôt, prendre une courte pause pour manger et travailler à peine plus le soir), je pourrais ainsi gagner jusqu'à 2 jours par mois de congés en plus des congés déjà nombreux que j'ai.

Ce qui me permettrait de me libérer des demi-journées pour aller en bibliothèque bosser mon projet de bouquin.

En attendant je m'éclate à écrire des nouvelles pour des concours littéraire un peu partout (france, belgique, suisse)...

Bref, gagner des sous tout en ne laissant PLUS JAMAIS tomber l'écriture, c'est pas si mal pour patienter jusqu'à la fin de mon contrat...

Je préfère rester raisonnable. Faire un max d'économies pour ensuite, à mon retour en France prendre un job plus pépère (gagner moins, un mi-temps) et offrir quand même une belle vie à mes puces...

J'ai pris les renseignements nécessaires pour le divorce. Etant donné que j'habite depuis 2 ans sur le sol belge et que notre organisation avec le papa fonctionne, le divorce devrait être rapide. Par le principe du droit communautaire, un juge belge peut statuer sur la loi française. Une fois décidé la convenance par consentement mutuel, tout devrait se faire vite et sans frais ! (la Commission européenne se charge d'envoyer la requête au greffe)...

Bref, cette année encore va beaucoup changer de choses !!!!
Et puis je suis pas si mal ici. Un peu plus d'un an et demi...

youhou !
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Retour au bercail !   Retour au bercail ! EmptyMar 18 Aoû à 6:22

je sais, j'ai encore un train de retard, mais je voulais quand même te faire un p'tit coucou et de gros bisous !!!

Quel changement radical de vie, c'est génial, c'est si chouette de lire de bonne nouvelles comme ça !!!

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail !   Retour au bercail ! Empty

Retour au bercail !
Page 1 sur 1