Et voilà, mes vacances sont finies. J'ai profité à fonds de mes parents, mon frère, j'ai profité des filles un week-end entier... Elles passent des vacances merveilleuses et profitent à fonds de leurs grands-parents. Elles vivent dehors, elles mangent bien. Lison est propre. Bref, un vrai bonheur. J'ai profité de mon amoureux. Il m'a offert un week-end romantique pour mon anniv (en décalé), dans une auberge, dans le Cantal. On a eu un temps magnifique...
J'ai squatté la bibliothèque. J'ai lu quantité de bouquins, avancé mes recherches pour mes vampires. J'ai dessiné, j'ai shoppé. Nous avons peaufiné la déco de son appart...
Nous sommes donc rentrés à Bruxelles vendredi dans la nuit avec mon amoureux, qui est reparti à 16h cet après-midi.
Dur dur de se séparer après pratiquement un mois ensemble
Le côté cool, c'est qu'avec mon amoureux, on a un peu arrangé mon appart, ce week-end. Ikéa est là !!!
. Surtout ma chambre et la salle de bains. J'ai fait mon ménage de printemps
. Fais le tri de toutes les merdes à jeter.
Les filles reviennent le 23. J'ai donc presque 3 semaines de rangement devant moi. Tout va y passer (étagères du salon, fringues, jouets et livres abimés des filles). Tout va y passer. Je veux faire place nette pour la rentrée qui vient.
J'ai investi dans un beau bureau pour ma chambre. Si je veux étudier, il fallait bien ça.
En octobre, je serai à mi-contrat. Je vais donc songer à une reconversion. Réfléchir à des cours du soir, une formation accéléré pour la suite... J'ai déjà une petite idée... Ce sera complètement autre chose. Mais je veux faire un truc qui me plaît. Pourquoi pas un mi-temps, en gardant le reste pour l'écriture et les filles. J'y songe, vu qu'avec mon amoureux ça prend une tournure sérieuse !
J'ai fait la rencontre de sa famille, ça c'est très bien passé malgré les circonstances douloureuses qui ont permis cela. J'y retourne le week-end prochain... Vu que mon chéri y va pour une semaine, je les rejoindrai...
Ce soir, c'est affreusement glauque.
C'est si vide, sans les filles. Si glauque sans mon amoureux...
Et demain, c'est le boulot
Putain, comme j'ai pas envie !
Voilà, je crois que j'ai fait le tour !!!! Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui partent !!